J'ai doute de l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyas14
  • Date de début Date de début
Bonjour,

j'ai grandis dans une famille chretienne plus ou moins pratiquante et j'ai toujours 'plus ou moins' cru en Dieu.

Depuis quelques mois je m'interesse a l'Islam, j'ai lu beaucoup de chose et j'ai ouvert les yeux, ce que dit le Coran sur les montagnes, le cerveau, les mers et plus encore... n'est ce pas des preuves irréfutable?

Fais tes recherches instruis toi, tourne toi vers Dieu demande lui l'aide ...

Bonne chance ne perd pas espoir
:D

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

heureusement que tu as lu le Coran, ce don je suis sûr, c'est que tu ne comprends pas sa science.

pour les montagnes je doute que tu saches de quoi il est question.

27.88.Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages. Telle est l'oeuvre d'Allah qui a tout façonné à la perfection. Il est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites!

il n'y a pas de cerveau dans le Coran, choisi le Coran officiel en français, tu copies un bout du verset si dessus et google trouvera.
les preuves irréfutable c'est pas ce que tu vois, mais ce que tu devrais comprendre.

change pas de main, sa va venir !

Retour