Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de lui écrire
pourtant je sais que je ne devrais pas
mais je pense svt a lui
il a voulu faire un break...
de lui écrire
mais je pense svt a lui
parce que je lui prenais trop la teteJ'avais une autre idee en tete avant d'avoir ouvert ce topic
![]()
Pk il a voulu faire ce break ?
Moi aussi j'ai envie de beaucoup de choses!
plus sérieusement, ne sois pas trop à ses pieds, parce que là, tu risquerais vraiment de le perdre.. Sois modérée, ni trop collante, ni trop distante.
En tout cas, bon courage miss![]()
Il parlait avec des filles, mais qu'est ce qu'il disait? tu as pu lire? c'est des amies ou inconnues? Apres a toi de voir si tu acceptes ou pas, il te manque, tu craqueras à un moment ou un autre
si tu veux pas ou supporte pas le break écrit lui avec la communication vous serez ou va votre couple
non je ne sais pas de quoi il parle il me l'a avoué mais je lui ai tiré les vers du nez et ça faisait un bon mois que je le sentais et que je lui prenais la tete avec ça
donc ça a finit par exploser on se prenait tout le temps la tete
mais je ne sais pas de quoi il parle ce sont pr la plupart des inconnues
Ah les mecs ... on est jamais rassasier lol notre faiblesse c'est la femme
de lui écrire
mais je pense svt a lui
je pense lui écrire dans la semaine j'attends encore j'ai pas envie de gacher mon week end lol il est pas trop communication il s'énerve vite quand j'aborde des sujets qui fache
si tu arrive pas a parlé avec tu n'a rien a faire avec ou alors tu accepte tons sort
qu'il parle au filles et pas avec toi![]()
lool je réfléchis je pese le pour le contre peut etre qu'après ce break il aura changer
on s'entendais bien avant
de lui écrire
mais je pense svt a lui
parce que je lui prenais trop la tete
il parle avec des filles sur le net
voila pk on se disputait
J'ai remarqué que tu es une prise de tete(en lisant tes topics)
pourquoi tu dis ca trés cher lougloug?![]()
Dont le but de se corriger!!!
T as posé la question ,pourquoi son mec a voulu un break?
il en a eu marre de cette fille. c'est mon avis. et le tien je le connais pas![]()
de lui écrire
mais je pense svt a lui
de lui écrire
mais je pense svt a lui
pourquoi il a voulu faire un break?
laisse le reflechir peut etre qu'il doute
sa n'aller peut etre plus entre vous?
Mdrrrrrr
Tu veux vraiment mon avis?
Je prefere le garder,je suis deja banni,je ne veux pas encore enfoncer le clou
Elle peut le prendre mal et elle va aviser le moderateur
On a plus le droit de s exprimer
je crois que tu devrais profiter de ce break pour reflechir a votre relation toi aussi...c'est ca que tu attends de ton copain ? qu'il aille parler avec a "missdu38" ou "sexy-bouffone" sur skyrock au lieu de parler avec toi? (et encore quand je dis parler je pense draguer , parceque je doute qu'il ait des discussions philosophiques avec ces filles)
Bref, reflechis vraiment a ce que tu veux, et si tu l'aime assez pour le partager avec toute ces filles :s
oui il doute et moi alors??
en fait je ne sais meme pas si c'est un break pour c'était finit mais une amie a moi ma dit qu'il me considérait tjs comme sa copine je comprends rien
aujourd'hui je lui ai envoyé un message il na pas repondu je lui ai demandé si tout etait vraiment finit aucune réponse je l'ai apellé il n'a pas répondu c'est très énervant de ne rien savoir
tu as donc craqué, et il n'y a eu aucun retour de sa part !!!!!!!![]()
oui parce que sur son site il m'avait fais une dédicace et il la supprimé ce qui ma mis le doute!!