J'ai envie de lui écrire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
de lui écrire

pourtant je sais que je ne devrais pas

mais je pense svt a lui

il a voulu faire un break...

Moi aussi j'ai envie de beaucoup de choses! :D

plus sérieusement, ne sois pas trop à ses pieds, parce que là, tu risquerais vraiment de le perdre.. Sois modérée, ni trop collante, ni trop distante.

En tout cas, bon courage miss;)

Moi aussi j'ai envie de beaucoup de choses! :D

plus sérieusement, ne sois pas trop à ses pieds, parce que là, tu risquerais vraiment de le perdre.. Sois modérée, ni trop collante, ni trop distante.

En tout cas, bon courage miss;)

oui je sais merci du conseil lol

ça fait 4 jours qu'on a rompu tout contact en fait moi je croyais que c'était fini mais j'ai découvert que lui faisait un break il a oublié de me prévenir!! il me considère tjs comme sa "copine" pfff

Il parlait avec des filles, mais qu'est ce qu'il disait? tu as pu lire? c'est des amies ou inconnues? Apres a toi de voir si tu acceptes ou pas, il te manque, tu craqueras à un moment ou un autre

Il parlait avec des filles, mais qu'est ce qu'il disait? tu as pu lire? c'est des amies ou inconnues? Apres a toi de voir si tu acceptes ou pas, il te manque, tu craqueras à un moment ou un autre

non je ne sais pas de quoi il parle il me l'a avoué mais je lui ai tiré les vers du nez et ça faisait un bon mois que je le sentais et que je lui prenais la tete avec ça
donc ça a finit par exploser on se prenait tout le temps la tete
mais je ne sais pas de quoi il parle ce sont pr la plupart des inconnues

non je ne sais pas de quoi il parle il me l'a avoué mais je lui ai tiré les vers du nez et ça faisait un bon mois que je le sentais et que je lui prenais la tete avec ça
donc ça a finit par exploser on se prenait tout le temps la tete
mais je ne sais pas de quoi il parle ce sont pr la plupart des inconnues

Ah les mecs ... on est jamais rassasier lol notre faiblesse c'est la femme

je pense lui écrire dans la semaine j'attends encore j'ai pas envie de gacher mon week end lol il est pas trop communication il s'énerve vite quand j'aborde des sujets qui fache

si tu arrive pas a parlé avec tu n'a rien a faire avec ou alors tu accepte tons sort

qu'il parle au filles et pas avec toi ;)

franchement s'il a souhaiter faire un break laisse le ds son coin...si tu fait un pas enver lui il va te sentir encore plus collante donc fait toi désirer je sais que c'est pas facile mais a chaque fois que t'aura envi de lui écrire dis toi que lui il supporte ton absence alors pourquoi toi non!!!!

de lui écrire

pourtant je sais que je ne devrais pas

mais je pense svt a lui

il a voulu faire un break...

je crois que tu devrais profiter de ce break pour reflechir a votre relation toi aussi...c'est ca que tu attends de ton copain ? qu'il aille parler avec a "missdu38" ou "sexy-bouffone" sur skyrock au lieu de parler avec toi? (et encore quand je dis parler je pense draguer , parceque je doute qu'il ait des discussions philosophiques avec ces filles)

Bref, reflechis vraiment a ce que tu veux, et si tu l'aime assez pour le partager avec toute ces filles :s

laisse le reflechir peut etre qu'il doute
sa n'aller peut etre plus entre vous?

oui il doute et moi alors??
en fait je ne sais meme pas si c'est un break pour c'était finit mais une amie a moi ma dit qu'il me considérait tjs comme sa copine je comprends rien
aujourd'hui je lui ai envoyé un message il na pas repondu je lui ai demandé si tout etait vraiment finit aucune réponse je l'ai apellé il n'a pas répondu c'est très énervant de ne rien savoir

je crois que tu devrais profiter de ce break pour reflechir a votre relation toi aussi...c'est ca que tu attends de ton copain ? qu'il aille parler avec a "missdu38" ou "sexy-bouffone" sur skyrock au lieu de parler avec toi? (et encore quand je dis parler je pense draguer , parceque je doute qu'il ait des discussions philosophiques avec ces filles)

Bref, reflechis vraiment a ce que tu veux, et si tu l'aime assez pour le partager avec toute ces filles :s

je suis amoureuse j'y ai pensé et je me suis dis que si je ne lui prenais plus la tete avec ça il changerait...

oui il doute et moi alors??
en fait je ne sais meme pas si c'est un break pour c'était finit mais une amie a moi ma dit qu'il me considérait tjs comme sa copine je comprends rien
aujourd'hui je lui ai envoyé un message il na pas repondu je lui ai demandé si tout etait vraiment finit aucune réponse je l'ai apellé il n'a pas répondu c'est très énervant de ne rien savoir

tu as donc craqué, et il n'y a eu aucun retour de sa part !!!!!!!:fou:

oui parce que sur son site il m'avait fais une dédicace et il la supprimé ce qui ma mis le doute!!

franchement, c dur de se retrouver seule ac ses questions et ses doutes, mais quelquefois, le silence est aussi une réponse..à toi de savoir l'interpréter...

ne te rends pas malade !!!

concentre toi plutot sur tes cours, car je pense que cette histoire doit te préoccuper plus que tout ...le temps passe vite, et il serait dommage que tu perdes ton tps avec un homme qui n'est pas capable de te dire clairement si c un break ou la fin de votre histoire !!!

bon courage !!!

Retour