J'ai envie de me marier...

salam,
sa fait 6 ans que je suis avec mon homme je l'aime et lui aussi.
mais jai envie du concret jai plus envie de m'amuser on a tout les deux 21 ans et je sais pas commment faire parce que sa me saoule . j'ai toujour peur de sortir en cachette et tout .

merci

salam,
mais jai envie du concret jai plus envie de m'amuser on a tout les deux 21 ans et je sais pas commment faire parce que sa me saoule . j'ai toujour peur de sortir en cachette et tout .

merci

Tu peux faire un mariage civil sans fête et tous le toutim, tu vas à la mairie retiré un dossier à remplir avec ton homme, ensuite vous le rapporté à la mairie puis vous attendez leur feu vert pour signé le contrat de mariage, mais il faut que vous ayez des témoins bien sûr.

Une fois le contrat signé par toi ton homme et les témoins vous êtes officiellement mari et femme et vous pouvez rentrée chez vous.

salam,

merci

tu es avec lui depuis que tu as ............13ANS????wawww
si jeune et déjà si fou :oh:
étape un lui en parler... tu lui en as parler ?
6 ans ensemble c est qu'il t'aime faut communiquer

mais non, c'est juste qu'on s'ennui en ce ry a rien d'interessant ni dans HDC ni dans Jrad...

arrête y a plusieurs catégories de gens ici
ceux qui discutent pour discuter sur tout et rien
ceux qui discutent pour tailler et critiquer
ceux qui discutent pour étaler leurs connaissances

tu te positionnes dans laquelle? loool

arrête y a plusieurs catégories de gens ici
ceux qui discutent pour discuter sur tout et rien
ceux qui discutent pour tailler et critiquer
ceux qui discutent pour étaler leurs connaissances

tu te positionnes dans laquelle? loool
ceux qui discute pour passer le temps
pour info je n'utilise jamais ma boite MP a part si qqn m'envoi un msg
t'es pas obligé de me croire

ceux qui discute pour passer le temps
pour info je n'utilise jamais ma boite MP a part si qqn m'envoi un msg
t'es pas obligé de me croire

pourquoi tu me parles de ta mp :bizarre:
j'ai pas essayé je te rassure
et pareil je fais que répondre jai envoyé un mp une fois et je l'ai pris dans la face donc je recommencerais pas

salam,

merci

fais gaffe le mariage gache tout :D tu deviendras boniche et lui infidèle à la recherche d'une autre aventure!

Tu peux faire un mariage civil sans fête et tous le toutim, tu vas à la mairie retiré un dossier à remplir avec ton homme, ensuite vous le rapporté à la mairie puis vous attendez leur feu vert pour signé le contrat de mariage, mais il faut que vous ayez des témoins bien sûr.

Une fois le contrat signé par toi ton homme et les témoins vous êtes
officiellement mari et femme et vous pouvez rentrée chez vous.

Break tu signe pas un contrat mais un registre
Le contrat de mariage c'est ce qui se fait devant un notaire :)

on avait 16 ans :) oui c tot mais bon on a eu un coup de coeur

et le probleme c'est que mon pere ne veut pas . pourtant c'est quequ'un de gentille serieux fidele mais le seule probleme aussi c qu'il ne trouve pas de travaille pour linstant. il et deja venu demander ma main mais c mon pere qui ne veut pas

mon pere ne veut pas de lui. il et deja venu me demander en mariage mais j'ai du ecouter mon pere quand il ma dit non . donc pour mon pere c'est fini . alors qu'on et toujours ensemble. et depuis y a un froid quand on parle de sa

salam,

merci
Ben mariez-vous, il est où le problème?

Si vous venez même polluer le JRAD avec vos sujets à l'eau de rose.:(

salam,

merci

6 ans ? Bah punaise !
Ben dis lui que tu veux te marier ! Menace le, jsais pas lol ! Mais vous vous êtes fréquenté vachement tôt je trouve ! Parce que 21 ans, vous êtes encore en cours tous les 2 ou si vous travaillez pas, sa va être chaud !

Retour