Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde
tu veux pas échanger avec elle ?Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde
Quel genre d épreuve ?Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde
fait gaf il ne faut pas passer a ce genre de chose ! t'es musulmane déjà ? sinon je te conseil d’essayer ca apaise les cœurs et ca soulage
autre solution : fait toi un ange/amis imaginaire qui t'aidera a prendre les bonnes décisions et de suivre le droit chemin et surtout ca fait penser a autre chose
Ps : n'oublie pas que si tu souhaite la mort et que tu te suicide , tu ira en enfer wa lah y star !
pense a autre chose et oublie tout tes problémes ! pour ma par a chaque fois qu'il y a quelque chose qui cloche et que je suis malheureux je contact mon ange imaginaire et je discute avec lui et des fois on se marre bien et ca m'aide a oublier mes problémes![]()
Arrête lilia, meskina c'est pas drôle.c'est mignon mdr mais non déjà qu'elle est déséquilibrée manquait plus qu'elle se renferme dans l'imaginaire
Arrête lilia, meskina c'est pas drôle.
Tu vas vraiment la pousser au suicide là! lol
bah quoi c'est quand même mieux pour elle que de se suiciderc'est mignon mdr mais non déjà qu'elle est déséquilibrée manquait plus qu'elle se renferme dans l'imaginaire
ben elle va pas se suicider la minottebah quoi c'est quand même mieux pour elle que de se suicideret puis je peux lui garantir que ca marche a fonds
Faut toujours voir la vie du bon coté![]()
Je sais bien que des fois on a besoin d'être secouer pour voir qu'il y a pire que nous et relativiser.non je suis tout ouie si je peux l'aider et la soutenir çà sera avec plaisir
moi j'ai mal (physiquement) personne ne m'aide donc je sais ce que sait que se sentir seule dans une situation çà peut être difficile à gérer
Je sais bien que des fois on a besoin d'être secouer pour voir qu'il y a pire que nous et relativiser.
Mais dans son cas si c'est pas un fake, je pense que l'ironie est une mauvaise idée surtout si elle manque de confiance en elle.
Allaj y jiblik chifa khti![]()
mskina tu te contentes de tranches de poulet et deux gâteaux ? c'est sur qu'elle a pas à t'envier la petite somalienne et qu'elle n'est pas à plaindre.Lol c'est pas parceque elle vit dans la misère quelle es malheureuse l'argent ne fais pas le bonheur et depuis deux semaines je mange pas grand chose je me retrouve seule sans argent je me contente de tranche de poulet par jour et de deux gâteaux
En plus elle ne répons plus...arff me fais pas culpabiliser
Amine Barak Allah o fik ^^
En plus elle ne répons plus...
Allah y barekfik
Mdr@lina27 bon c'est quoi tes pbs raconte tu restes vague
c'est à cause du mec que tu as insulté avant d'avoir insulté sa maman?
il t'a brisé le coeur ?
Mdr
Raussure moi dans la vie t'es pas psy?
Parce que là même si elle avait oublié ces problèmes là tu les lui as rappelé lol.
Comment remuer le couteau dans la plaie![]()
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde
Lol c'est pas parceque elle vit dans la misère quelle es malheureuse l'argent ne fais pas le bonheur et depuis deux semaines je mange pas grand chose je me retrouve seule sans argent je me contente de tranche de poulet par jour et de deux gâteaux
Salam,Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde
lol ma méthode s'est de relier les topics entre eux tu trouves pas que c'est logique comme çà on peut espérer trouver la source des épreuves de cette melle![]()
Meurs dans mes bras, tu auras un avant goût du paradis.
et c'est exactement ce que j'ai faitlol ma méthode s'est de relier les topics entre eux tu trouves pas que c'est logique comme çà on peut espérer trouver la source des épreuves de cette melle![]()
ahhh ben çà va je fais bien alors ^^et c'est exactement ce que j'ai fait![]()
lol pourquoi ca serais haram ? c'est seulement de l'imagination c'est pas vraiben elle va pas se suicider la minotteelle veut juste de l'attention
lol c'est pas péché d'avoir un ami imaginaire?? vrai question genre on fréquente un fantôme
question sérieuse !!
Salam,ahhh ben çà va je fais bien alors ^^
grr tu m'as pas répondu pour l'ami imaginaire
c'est pas comme si on entretenait des liens avec un djin?
bah je viens de le faireahhh ben çà va je fais bien alors ^^
grr tu m'as pas répondu pour l'ami imaginaire
c'est pas comme si on entretenait des liens avec un djin?