J'ai épousé son âme une histoire vraie

Couronne ex-modèle turia pitt subi des brûlures au 65 % de son corps
La couronne ex-modèle Turia Pitt subi des brûlures au 65 % de son corps, a perdu ses doigts et du pouce sur sa main droite, et a passé cinq mois à l'hôpital après avoir été piégé par une grassfire dans un ultra-100 kilomètre Marathon dans la Kimberley. Son petit ami a décidé de quitter son emploi pour s'occuper de son rétablissement. Il y a quelques jours, dans une interview pour CNN ils lui ont demandé :
" Avez-vous à tout moment de penser à quitter sa et d'embaucher quelqu'un pour prendre soin d'elle et avancer avec ta vie ?"
Sa réponse a touché le monde entier :
" J'ai épousé son âme, son caractère, et elle est la seule femme qui continuera à réaliser mes rêves."

Source : Daily Mail
Photo : Richard Dobson

Traduction de l'anglais par Google ( d'où la médiocrité de la traduction )

Pièces jointes

• 11836816_768224849973903_1827196586334705679_n.jpg
    11836816_768224849973903_1827196586334705679_n.jpg
    27.7 KB · Affichages: 71
Dernière édition:
Je connais l'histoire de cette dame! Ça me fait rire quand j'entend ou lit les coms sur cet homme! Comme si il avait fait un exploit!

Pour moi, l'exploit revient à cette femme qui a surmonter tt ça et qui ne s'est pas laisser abbatre! Qui à décidé de vivre et non de subir!

Cet homme était assez intelligent pour regarder la femme qu'il connaissait depuis tjs. Et cmt ne pas être admiratif face à une telle force de caractère.

Ps: il serait bien de mettre un text non traduit littéralement^^

Je connais l'histoire de cette dame! Ça me fait rire quand j’entends ou lit les coms sur cet homme! Comme si il avait fait un exploit!

Pour moi, l'exploit revient à cette femme qui a surmonter tt ça et qui ne s'est pas laisser abbatre! Qui à décidé de vivre et non de subir!

Cet homme était assez intelligent pour regarder la femme qu'il connaissait depuis tjs. Et cmt ne pas être admiratif face à une telle force de caractère.
Franchement, je suis handicapé et l’attitude de cet homme est racisme ...même si ce n'est pas un exploit , je dis bravo ...car, mon constat est que 80/90 % des personnes qui subissent un accident grave (homme ou femme) se reprouvent seul !

Franchement, je suis handicapé et l’attitude de cet homme est racisme ...même si ce n'est pas un exploit , je dis bravo ...car, mon constat est que 80/90 % des personnes qui subissent un accident grave (homme ou femme) se reprouvent seul !

Racisme? Tu voulais dire raricime?

Il agit normalement! Se sont les autres qui ont un soucis:)

La couronne ex-modèle Turia Pitt subi des brûlures au 65 % de son corps, a perdu ses doigts et du pouce sur sa main droite, et a passé cinq mois à l'hôpital après avoir été piégé par une grassfire dans un ultra-100 kilomètre Marathon dans la Kimberley. Son petit ami a décidé de quitter son emploi pour s'occuper de son rétablissement. Il y a quelques jours, dans une interview pour CNN ils lui ont demandé :
" Avez-vous à tout moment de penser à quitter sa et d'embaucher quelqu'un pour prendre soin d'elle et avancer avec ta vie ?"
" J'ai épousé son âme, son caractère, et elle est la seule femme qui continuera à réaliser mes rêves."

salam

c'est cool! qu'il ne l'as pas laisser tomber! c'est tellement rare des êtres comme ça!

courage à la dame!

salam

même en amitié ça deviens rare pas rien que en amour...ça deviens que par intérêt ! il n'y a plus de sincérité...

l'amitié , je n'y ais jamais cru ...je n'ai aucun ami ...(si peut être deux) ?, j'ai rencontré ma femme j'avais 42 ans le moment ou le physique disparait , depuis elle a une maladie invalidante et bien on se marre tous les deux de nos handicaps respectifs :) ont se charrie joyeusement:D

Je dirais la pauvre...elle doit avoir la peau très sensible ! Il a intérêt à être très délicat avec elle

franchement elle me fait trp màl au coeur la photo.. si elle es riche es ce qu'elle pourra s'acheter une peau ou pas ?

Comme quoi l'amour authentique , même rare, existe.

Bien sur! Mais même dans l'amour authentique y a des degrés, eux ils sont à un degré elevé que peu de gens atteindront :p.. Cela ne m'aurait pas choqué qu'ils se séparent suite à cela.. J'aurais même tendance à penser que c'est la fille qui n'aurait pas supporté d'être en couple dans cet état même si le mec souhaite rester.

Bien sur! Mais même dans l'amour authentique y a des degrés, eux ils sont à un degré elevé que peu de gens atteindront :p.. Cela ne m'aurait pas choqué qu'ils se séparent suite à cela.. J'aurais même tendance à penser que c'est la fille qui n'aurait pas supporté d'être en couple dans cet état même si le mec souhaite rester.
tu vas bien jhdui ?

Retour