Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec un peu de chance, et du B52, ça peut aller mieux...est ce que j'ai un peu chance d'etre admise avec ce niveau de tcf ou pas ?? svp reponds moi!.
370 pts.
bonjour tous le monde
j'ai eu mon tcf avec un niveau b1 mais malheureusement j'ai déjà choisie des université avec un niveau de b2 et j'ai valider mes démarche avant d'avoir obtenir la résulta j'ai toute fait l'entretien j'ai envoyer mon dossier par poste ..... svp aide moi est ce qu'il a un solution est-ce-que je peux les téléphoner pour annulé mes démarche est choisie des autre université avec un niveau de b1 (j'ai ma sœur en France mariée aven un francais elle travail et tous est-ce-qu'il y a une chance d'aller par poste bac si oui comment et les université qui accepte mon niveau je suis en domine d'économie est gestion cette année je vais prend ma baccalauréat inchallah svp comment je peux aller par bergement j'ai besion de toute vos conseils donner moi tous les détails svp svpppppppp
Ne le prends pas mal mais comment veux-tu poursuivre des études universitaires avec un niveau B1?
J'espère que tu pourras réaliser ton projet académique et qu'on t'accepte quelque part.... tu peux également vérifier s'il y a moyen d'aller dans une école privée par exemple ou faire une année de préparation en langue française.
Essaie de vérifier toutes les options possibles mais je tiens à te prévenir: les livres académiques seront très très difficiles à assimiler, tu dois redoubler d'efforts et avec la cadence des études supérieurs, c'est l'échec garanti car tu ne peux pas aller en France pour finir par décrocher une licence avec mention passable (dans le meilleur des cas).
Mohim, essaie de les contacter via le site:
http://www.maroc.campusfrance.org/contact
propose lui ton aide avec ton français succulent il devrait aller loin par la suite
misszara il y a des personne qui suivre ses études dans des université étrangère sans TCF ou un diplôme o lah ywefe9 l jami3 bla matdiri fiha .........Malheureusement, la seule personne qui peut l'aider n'est autre qu'elle même. Elle doit lire encore plus, profiter du fait qu'elle a de la famille française pour parler français et surtout, suivre des cours de langue.
Le niveau B1 n'est pas assez, mais du tout... elle va galérer surtout si elle part à l'unif' parce qu'elle n'aura aucune assistance des profs!
misszara il y a des personne qui suivre ses études dans des université étrangère sans TCF ou un diplôme o lah ywefe9 l jami3 bla matdiri fiha .........
la formation d'economie et gestion acceptent B1?ça depend de la formation ?
ce que signifie B52?Avec un peu de chance, et du B52, ça peut aller mieux...