J'ai fais un massage au miel hum!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour Bonjour,

J'ai fais un massage du corps entier au miel avec quelque gouttes de citron et c'est exellent!!!

Voilà lol , l'avez-vous deja fait?

Merci Merci

Soumiyaaaa : loooool ce n'est pas grave lol non on ne m'a pas leché tantr mieux loool juste une douche apres loool

divine: j'ai aussi essayer l'huile d'olive mais je prefere le miel.

Vous pensez que c'est bien de le faire tous les jours?

Soumiyaaaa : loooool ce n'est pas grave lol non on ne m'a pas leché tantr mieux loool juste une douche apres loool

divine: j'ai aussi essayer l'huile d'olive mais je prefere le miel.

Vous pensez que c'est bien de le faire tous les jours?

ça peut pas faire de mal, sauf si ta peau est de type"grasse", faut éviter de le faire tous les jours, tu pourrais avoir de petits boutons...

mais une à 2 fois par semaine c'est suffisant...

J'ai lu:

pour la peau, le miel est réputé pour ses vertus adoucissantes et régénératrices. En effet, l'usage du miel comme produit de beauté remonte aux temps des romaines. Il y a donc bien longtemps... En ce qui concerne les cheveux, les shampoings au miel sont recommandés pour les cheveux normaux et gras. Le miel adoucit le cuir chevelu et lutte contre les pellicules.

En effet, le miel adoucit la peau il permet aussi de lutter contre l'acné.

Voici un petit masque de beauté: un mélange de miel et d'huile d'olives sur le visage pendant 15mns, rincez et terminer par de l'eau de rose, vous aurez un teint éclatant avec ces produit naturels.

http://www.web-libre.org/questions/...s-s-il-applique-sur-peau-ou-cheveux,384.ihtml

Bonjour Bonjour,

J'ai fais un massage du corps entier au miel avec quelque gouttes de citron et c'est exellent!!!

Voilà lol , l'avez-vous deja fait?

Merci Merci

:eek: quel gaspillage! utiliser un bocal de miel pour le corps!! les abeilles vont pa etre content,ils vont dire c fini la reproduction di miel !! non mais dis donc!! on joue avec la nourriture mnt!! ewa maziane!! :eek:

pour le corps entier ???
moi je fais sur mon visage, je laisse poser en masque
et je masse en même temps

mais tout le corps ! moi je pourrais pas !
faut de l'aide ! :D:rolleyes:

Retour