Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Bonjour,
J'ai fais un massage du corps entier au miel avec quelque gouttes de citron et c'est exellent!!!
Voilà lol , l'avez-vous deja fait?
Merci Merci
Bonjour Bonjour,
J'ai fais un massage du corps entier au miel avec quelque gouttes de citron et c'est exellent!!!
Merci Merci
Soumiyaaaa : loooool ce n'est pas grave lol non on ne m'a pas leché tantr mieux loool juste une douche apres loool
divine: j'ai aussi essayer l'huile d'olive mais je prefere le miel.
Vous pensez que c'est bien de le faire tous les jours?
Soumiyaaaa : loooool ce n'est pas grave lol non on ne m'a pas leché tantr mieux loool juste une douche apres loool
Moucha: Moi toute seule loool dans la douche bien masser pendant 20 min et apres rincer.
Moucha: Moi toute seule loool dans la douche bien masser pendant 20 min et apres rincer.
divine: loooooool non non pas de changement loool
oui oui plus douce et puis sa a des vertus le miel aussi donc c'est bon pour la peau et pour en manger aussi
Bonjour Bonjour,
Merci Merci