J'ai fait quelque chose d'étrange hier soir

Salam alaykoum,

Voilà dans ma chambre j'ai une affiche avec les 99 noms d'Allah subhanawa3ala
Et hier soir je me suis levée je l'ai arraché et je me suis recouchée.
Je n'étais pas consciente je ne m'en suis souvenue qu'en voyant l'affiche par terre.
Est ce que c'est tout simplement du somnambulisme sans plus, ou est ce que vous pensez qu'un petit djinn à son affaire la dedans?
Désolée si mon message est ridicule.
Merci.

Salam alaykoum,

Je n'étais pas consciente je ne m'en suis souvenue qu'en voyant l'affiche par terre.
Est ce que c'est tout simplement du somnambulisme sans plus, ou est ce que vous pensez qu'un petit djinn à son affaire la dedans?
Merci.

Je pense que ceci n'est pas anodin. As tu touché (ou tes ancètres) au maraboutisme, à la voyance ou autre pratique interdite?

Salam je pense qu'un petit djine à son affaire là-dedans :-D
Non mais si tu te souviens de l'avoir arracher c'est que tu étais consciente de ce que tu faisais , la question à se poser : pour quelles raison ?

étrange mais franchement c'est pas au pif , creuse un ptit peu et souviens toi de ce qui t'es arrivé hier avant de te coucher et aprés, peurt étre tu trouvera des raisons :rolleyes:
..parce que quan méme les noms de dieu sobhanaho wata3ala c'est pas d la rigolade !!!!

Wa alaykoum salam

Un coup de nerf, une petite déprime passagère...

Pourquoi vous avez choisi Bladi et cette section particulièrement pour exposer votre problème?**

Je pense qu'un Imam aurait pu vous répondre, ici on est tous des ignorants en tout d'ailleurs...

C'est juste une étude de marché...**

Salam je pense qu'un petit djine à son affaire là-dedans :-D
Non mais si tu te souviens de l'avoir arracher c'est que tu étais consciente de ce que tu faisais , la question à se poser : pour quelles raison ?

Je m'en suis souvenue mais je n'étais qu'à moitié consciente je vois pas pk j'arracherai cette affiche que j'ai precieusement accrocher.
Comment dire je n'ai pas controlé mon corps de toute façon c'est comme ça quand tu fais du somnambulisme tu te reveille tu fais des trucs (tu vas a la salle a manger ect) et des fois tu t'en souviens le matin mais c'est pas toi qui controlait ton corps.
Donc pk cette affiche?? Et c'est marrant parce que je l'ai arraché ds le noir et a moitié endormie mais elle n'est pas du tt endommagée

étrange mais franchement c'est pas au pif , creuse un ptit peu et souviens toi de ce qui t'es arrivé hier avant de te coucher et aprés, peurt étre tu trouvera des raisons :rolleyes:
..parce que quan méme les noms de dieu sobhanaho wata3ala c'est pas d la rigolade !!!!

Franchement j'ai rien fais de particulier hier soir meme mentalement rien ne m'a tracasser donc je ne comprends pas...
Et en me levant et trouvant l'affiche par terre j'ai eu peur

Wa alaykoum salam

Un coup de nerf, une petite déprime passagère...

Pourquoi vous avez choisi Bladi et cette section particulièrement pour exposer votre problème?**

Je pense qu'un Imam aurait pu vous répondre, ici on est tous des ignorants en tout d'ailleurs...

C'est juste une étude de marché...**

Oui un coup de nerfs mais bizarre...
En gros si je vous ecoute personne ne post sur bladi vu qu'on est tous ignorants en tout?
Donc bladi n'existerait plus...

Je m'en suis souvenue mais je n'étais qu'à moitié consciente je vois pas pk j'arracherai cette affiche que j'ai precieusement accrocher.
Comment dire je n'ai pas controlé mon corps de toute façon c'est comme ça quand tu fais du somnambulisme tu te reveille tu fais des trucs (tu vas a la salle a manger ect) et des fois tu t'en souviens le matin mais c'est pas toi qui controlait ton corps.
Donc pk cette affiche?? Et c'est marrant parce que je l'ai arraché ds le noir et a moitié endormie mais elle n'est pas du tt endommagée
Salam
Est ce que tu es somnambule ou c'est la première fois que ça t'arrive de te réveiller en pleine nuit ? Sinon c'est vrai que c'est étrange cette histoire ...

Il se peut que le poster soit tellement moche que ton subconscient a refusé de voir une horreur pareille et hop, détache-moi ça de mon mur! :D

Salam alaykoum,

Merci.
salamo alaykom wa rahmato allah wa barakatoh ,
nn ,ma soeur le djinn n as rien avoire la dedans ni chaytane nn plus , mais dites moi ce tableau avec les noms d allah ,vous es utile en quoi ? est ceque vous les reciter avant de dormir ou quand vous etes dans votre chambre ,ou juste pour la deco ?
c est ca qu il faut se demmander si c est juste pour la deco ,ca signifie l acte

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Ne donnes pas de si grande importance à ce geste ,et ne laisses pas les doutes te perturber ,apres tout ce n'est qu'une affiche et ton inquietude prouve que tu tiens tant à ta foi en Allah soubhanahou et à ce que les noms d'Allah soient glorifiés et preservés de toute atteinte indigne ou manque de respect ,parfois il suffit d'un geste ou action en relation avec la religion pour s'egarer completement du droit chemin ,même si elle est d'apparence une atteinte à notre foi en Allah mais alors qu'au fond elle est là pour troubler le croyant qui tient à Allah et ses regles divines pour le faire sortir de son paradis et de la satisfaction d'Allah tout cela en le poussant à vouloir retablir ce qu'il a vu comme atteinte à la religion ,et là il commet ce qui a ete dessiné et calculé par le chaytanne ,s'oublier à defendre l'imposture et oublier la verité ,sa religion et sa foi et sa confiance en Allah et en sois même,salam et vis ta vie !

Salam alaykoum,

Merci.

Salam alaykoum,

Merci.
Si ça se trouve, au fond cette affiche te dérange parce qu'en vrai t'as pas la foi tu ne fais que suivre la masse.

Vous pouvez nous informer sur cette histoire de 40 jours, prières rejetées avec dalils du Coran et Sunna...

Pas du tout je n'ai pas envie de voir mes prières rejetées pendant 40 jours.
Mes ancetres non plus.

salamo alaykom wa rahmato allah wa barakatoh ,
nn ,ma soeur le djinn n as rien avoire la dedans ni chaytane nn plus , mais dites moi ce tableau avec les noms d allah ,vous es utile en quoi ? est ceque vous les reciter avant de dormir ou quand vous etes dans votre chambre ,ou juste pour la deco ?
c est ca qu il faut se demmander si c est juste pour la deco ,ca signifie l acte
baraka Alla fik
au risque de tomber dans le chirk

Retour