Normalement le genre de ces filles finissent leur vie seul et aigris ! je suis certain qu'elle bonde sur son beaufrêre![]()
Ah Nora, Nora, Nora... Enfin une once d'honnêteté parmi la gente féminine ! Tu réhausses la considération que j'ai pour la femme arabe.
Alors elles sont où les vrais femmes ? Pas les midinettes et autres écervelées ! Celles qui aiment vraiment leur conjoint, qui l'encourage quotidiennement, qui le soutiennent dans la difficulté, qui sont son autre lui, son double, son ami, son confident, son amant...
ELLES SONT OU, NOM DE DIEU ????????
Jsuis pas mariée mais j'me reconnais dans cke tu dis. Il est tout pour moi, celui à qui je dis tout, à qui je pose les questions relatives à notre couple. En aucun cas je n irais poster sur bladi : mon copain ne me calcule pas, aidez moi. Ou alors je ne sais pas s il m aime encore. C est à lui que je me tourne quand j'me pose n importe quelle question.
Au delà de ça on se soutient dans tout ckon fait
Il ne faut pas trop faire de généralités chacun est comme il est et te concernant ne te dis pas que tu dois aller vers une francaise. Laisse le destin faire les choses et inchaallah tu tomberas sur la personne qui te convient. Celle qui n est pas avec toi pour le paraitre