J'ai honte de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Didanne
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

je suis marié depuis 5 ans et au début de notre mariage j aimait beaucoup mon mari. ms maintenant j ai preske honte de lui et je me demande comment j ai fait pour l aimé.
je le trouve ni beau ni intelligent je n aime pas sortir avc lui on kon me voit avc lui. il est plus petit ke moi il fais juste 1m68 et kan on est en famille avec mon beau frère par exemple c'est toujour mon beau frère qu'on écoute parce kil est + inteligent. je ne veut pas divorcé pour ma famille mais je ne le suporte plus et je sait plus koi faire. lui il m aime toujours et on dirais il comprent pas ke je l aime plus.
ne me jugé pas c est vraiment pas facile de vivre avc une persone kon aime plus je veut juste savoir si ya des femme pareil ke moi.

quelqun t'as fais du shour pour que tu detestes ton mari, ou un djine t'as frappé ou l'oeil des jaloux

tu me dira que c'est des conneries, mais pardonnes moi, ca existe et ca détruit pas mal de couples, alors, fais du bkhour, et lis du coran, ou consultes un fkih

quelqun t'as fais du shour pour que tu detestes ton mari, ou un djine t'as frappé ou l'oeil des jaloux

tu me dira que c'est des conneries, mais pardonnes moi, ca existe et ca détruit pas mal de couples, alors, fais du bkhour, et lis du coran, ou consultes un fkih
tu penses que shour lui ferait voir d'un coup son homme trop petit?

Lbkhour:pour le rendre grand?

Lefkih:pour le rendre intelligent?

Et la lecture du coran,je pense que c'est pour la rendre moins debile non?

J'ai bcp de peine pour elle
Choisir un mec bete,petit et moche et oser vivre 5 ans avec lui
Elle doit etre plus ***** que lui je pense!!!

salam

il se peut...

216. Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Salam à tous,

je suis marié depuis 5 ans et au début de notre mariage j aimait beaucoup mon mari. ms maintenant j ai preske honte de lui et je me demande comment j ai fait pour l aimé.
je le trouve ni beau ni intelligent je n aime pas sortir avc lui on kon me voit avc lui. il est plus petit ke moi il fais juste 1m68 et kan on est en famille avec mon beau frère par exemple c'est toujour mon beau frère qu'on écoute parce kil est + inteligent. je ne veut pas divorcé pour ma famille mais je ne le suporte plus et je sait plus koi faire. lui il m aime toujours et on dirais il comprent pas ke je l aime plus.
ne me jugé pas c est vraiment pas facile de vivre avc une persone kon aime plus je veut juste savoir si ya des femme pareil ke moi.

Tu n'aime plus ton mari, c'est un fait : mais cherche pas de raison à ton désamour !

Le voyage est terminé...descend à la prochaine station sans dénigrer celui qui t'a accompagnée ces 5 dernières années !

Eh ben justement
Une experience qui dure 5 cinq pour comprendre et constater qu'il petit
il faut vraiment etre aveugle pour ne pas le voir!!!!

Ca lui posait pas problème au début; maintenant oui.
Ce qui me gêne c'est de rester avec une personne dont on a honte surtout et qu'on n'aime plus et chez qui on ne voit plus que les défauts. En plus elle fantasme sur le beau frère ... Ca en devient malsain ...:confus:

Elle ne peut pas divorcer pour sa famille ... C'est peut être un mariage arrangé, ou plus ou moins poussé ... (j'ai pas lu tous ces commentaires ).

Soit elle divorce soit elle essaie d'arranger les choses pour le voir autrement, à mon avis ..

J'ai compris qu'elle voulait un mec grand, intelligent, cultivé, qui a de la conversation. Mais, elle rêve :D

Ca lui posait pas problème au début; maintenant oui.
Ce qui me gêne c'est de rester avec une personne dont on a honte surtout et qu'on n'aime plus et chez qui on ne voit plus que les défauts. En plus elle fantasme sur le beau frère ... Ca en devient malsain ...:confus:

Elle ne peut pas divorcer pour sa famille ... C'est peut être un mariage arrangé, ou plus ou moins poussé ... (j'ai pas lu tous ces commentaires ).

Soit elle divorce soit elle essaie d'arranger les choses pour le voir autrement, à mon avis ..

J'ai compris qu'elle voulait un mec grand, intelligent, cultivé, qui a de la conversation. Mais, elle rêve :D

Un mec comme lougloug!!!!!!
Sauf que lougloug,pas de conversation avec lui et surtout avec la rebeue

Lbkhour:pour le rendre grand?

Lefkih:pour le rendre intelligent?

Et la lecture du coran,je pense que c'est pour la rendre moins debile non?

tu comprends rien de rien,
le fait que qlqun lui a fait du shour, elle a commencé a detester son mari, et quand on deteste qlqun, on le voit moche, ca accentue ses défauts en fait

de meme que l'amour nous fais voir la personne plus belle.

Salam à tous,

Pourquoi tu n'essaies pas de prendre soin de lui ? sa façon de s'habiller, sa façon de parler .. ?

le pire c'est qu'il n'est même pas au courant de tout ça, franchement c'est triste. pauvre gars :(

mdrr elle est crop forte alors:
ou alors elle veux le garder pour elle?
au choix:prnt:
c est un tout et un ensemble de petites raisons formant ce tout.
mais il y a aussi un plus qui fait que le tout est superieur a la somme des petites raisons le compose;)
tu connais "heroes"?
t as rien compris a la series ?
moi non plus :D nefert elle bien

Salam à tous,

dis plutôt que tu a envie d'aller voir ailleurs, ce serait plus simple :cool: , now il est plus petit que toi , avant il mesurait 1m90 ? :D:

mais il y a aussi un plus qui fait que le tout est superieur a la somme des petites raisons le compose;-)
tu connais "heroes"?
t as rien compris a la series ?
moi non plus :-D nefert elle bien
:rolleyes:j'ai compris tout qu'est ce que t'as dis
le rapport avec heroes??:prudent:

Plus besoin de parler, c'est magnifique, merci Abdelnassr :-D
mais il y a aussi un plus qui fait que le tout est superieur a la somme des petites raisons le compose;-)
nefert elle bien
abdelnassr ?
moi c est nefert :F
j ai une astuce pour la comprendre, un truc infaillible,
je cherche un moyen d etre contrariant et rationnel en meme temps.et Dieu sait combien je suis tres fort la dedans .
apres je parle pour elle :-D
Mince, des fois j'oublie, et en plus, je parle à moi même :fouu:
Je préfère en plus Abdelnassr, c'est l'homme que j'aurais presque voulu être :pleurrs:
goulou hadchi kdim binatkoum:D
ok pas de souci jsuis pas du genre a m'incruster dans une histoire naissante
surtout quand c'est aussi fort que ça:langue:

Retour