J'ai honte de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Didanne
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

je suis marié depuis 5 ans et au début de notre mariage j aimait beaucoup mon mari. ms maintenant j ai preske honte de lui et je me demande comment j ai fait pour l aimé.
je le trouve ni beau ni intelligent je n aime pas sortir avc lui on kon me voit avc lui. il est plus petit ke moi il fais juste 1m68 et kan on est en famille avec mon beau frère par exemple c'est toujour mon beau frère qu'on écoute parce kil est + inteligent. je ne veut pas divorcé pour ma famille mais je ne le suporte plus et je sait plus koi faire. lui il m aime toujours et on dirais il comprent pas ke je l aime plus.
ne me jugé pas c est vraiment pas facile de vivre avc une persone kon aime plus je veut juste savoir si ya des femme pareil ke moi.

D'après tes dires ,au début tu aimais beaucoup ton mari ,et au bout de 5 ans tu n'eprouves plus le même sentiment ..c'est TOI qui a changé ,ton MARI est toujours le même donc c'est à toi de refaire tes calculs ...et puis tu ne vois pas que c'est un peu trop tard d'observer que ton Mari fait seulement 1m68 ??

N3el chaytan ya bent Nass ...c'est pas bien que tu compares ton Mari avec son frère ,c hchouma comme même ..C'est pas bien de la part d'une bent nass bien eduquée :)

ben que la serie est incomprehensible ( mise a part la saison 1) :-D

Des fois faut pas chercher à comprendre, mais apprécier. J'ai bien aimé la série saison 1, après j'ai zappé : D

goulou hadchi kdim binatkoum:D
ok pas de souci jsuis pas du genre a m'incruster dans une histoire naissante
surtout quand c'est aussi fort que ça: langue:

Mine fadelak, hal touridou t'ba9awe ma3ana ? :-D (on se moque pas, j'essaie de parler un peu l'arabe :fou: )
Coume on dit, plus on ni di fous pli on rit!
C'est tellement fort que je me mets à parler en Arabe, c'est dingue!!! mdr

:timide: (y a pas ce smiley je sais)
bon je te laisse puisque tu utilise les grands moyens : fou:

Quels grands moyens ? :-D

salam

s'il lisais ca...

il est surement en train de dire à ces amis qu'il a la femme la plus belle et la plus intelligente pendant que toi...

wa salam

Des fois faut pas chercher à comprendre, mais apprécier. J'ai bien aimé la série saison 1, après j'ai zappé : D

Quels grands moyens ? :-D
ben franchement t as bien fait parce que scripte des autres saison est vraiment trop incomprehensible,
le comble c est la saison 3 (spoile :D) avec les mechants qui deviennent gentils et inversement ;

grand moyen car je suis fier d etre en phase avec une personne de ta sensibilité :P

ben franchement t as bien fait parce que scripte des autres saison est vraiment trop incomprehensible,
le comble c est la saison 3 (spoile :D) avec les mechants qui deviennent gentil et inversement ;

J'ai pas vu la saison 3, mais les personnages sont complexes, c'est pour cela que c'est intéressant et c'est mieux en fiction, on voit toute leur complexitude. Et il y a gentil et gentil, méchant et méchant :D

votre histoire m'a rappeler le roman de Flaubert "madame Bovary"
si tu cherches des femmes a qui tu peux te relater et bah Emma ou bien madame Bovary est la UNE elle ne pouvait être plus indignée de sa vie avec lui d'ailleurs c'est pas tous elle son marie était lui aussi d'une médiocrité incroyable mais il n'en était pas conscient
je te conseille de lire se roman
j'imagine que ça va aider a l'accélération du processus de votre "thing"

Salam à tous,

je suis marié depuis 5 ans et au début de notre mariage j aimait beaucoup mon mari. ms maintenant j ai preske honte de lui et je me demande comment j ai fait pour l aimé.
je le trouve ni beau ni intelligent je n aime pas sortir avc lui on kon me voit avc lui. il est plus petit ke moi il fais juste 1m68 et kan on est en famille avec mon beau frère par exemple c'est toujour mon beau frère qu'on écoute parce kil est + inteligent. je ne veut pas divorcé pour ma famille mais je ne le suporte plus et je sait plus koi faire. lui il m aime toujours et on dirais il comprent pas ke je l aime plus.
ne me jugé pas c est vraiment pas facile de vivre avc une persone kon aime plus je veut juste savoir si ya des femme pareil ke moi.
Tu serais pas enceinte par hasard ?? :prudent:

Salam à tous,

si tu en as toujours pas d'enfant, tu n'as qu'a lui parlé pour trouvé la solution..

Peut etre que ce n'est qu'une période qui passera et peut etre non....

Réfléchis bien a ce que tu feras apres , le divorce n'est pas une chose facile

Bonne chance

Faut le Juger lui .... C'est lui le criminel ... C'est lui l'imbécile ... C'est lui lli ma yeswache .... C'est lui qui t'a Choisi ....

T'est Sure que tu es du Genre CDI ???? ou Bien CDD ? Ou tu preferes plutot les Interims ? :(

Iwa li chaf chi , ygoul lla Yester !

Salam à tous,

Ouuulaaaa le prince s'est transformé en crapaud :rolleyes:
C'est lui qui doit avoir honte de toi.....33ans et tu te comportes toujours comme une adolescente ! :confus:

Allaaaaaaaaaaah yahdi makhla9 !-_-

Je pense que tu ne l'as jamais vraiment aimer et que tu t'en rends compte 3 ans apres.
Ou
Tu fais partie des personnes qui finissent par se désintéresser de leurs conjoints...

Il existe des divorces de personnes qui ne s'aiment plus au bout d'un temps...

Je te conseil le film : la guerre des Roses ( film a voir)

L'histoire d'un couple de yuppies, les Rose, qui, après une existence qu'ils pensaient heureuse et confortable, se retournent tout à coup l'un contre l'autre, n'ommettant aucune bassesse pour se détruire, jusqu'à l'apaisement et la conquête de l'instant de bonheur final.

[DM]x2xv56[/DM]

Salam à tous,

Normalement on reflechit bien avant de se marier... a priori il a pas commis une faute grave impardonnable donc le probleme semble venir de toi ...

dsl de te dire sa mais bon c plutot lui la victime dans cette affaire
essaye de te souvenir pk tu l'as epouse et ce qui t'as plus chez lui a ce moment pour que tu decide de faire ta vie avec peut etre reapprendra tu a l áimer a nouveau

Normalement on reflechit bien avant de se marier... a priori il a pas commis une faute grave impardonnable donc le probleme semble venir de toi ...

dsl de te dire sa mais bon c plutot lui la victime dans cette affaire
essaye de te souvenir pk tu l'as epouse et ce qui t'as plus chez lui a ce moment pour que tu decide de faire ta vie avec peut etre reapprendra tu a l áimer a nouveau

Et puis je t 'avoue que un de mes pires cauchemars serait de tomber sur une femme comme toi sans jugement personnel mais le mariage c'est pour la vie donc je veux pas me tromper la dessus quitte a finir seul si il le faut

Elle est bizarre ton histoire. Il a pourtant toujours fait 1m68 et je doute qu'il soit devenu plus bête qu'au jour où vous vous êtes rencontrés.. tu l'as aimé mais maintenant tu en parles comme si c'était un chien de la casse..

A moins que tu ais obtenu ce que tu cherchais et que désormais tu trouves des excuses pour t'en débarrasser.. story of papers maybe ? J'sais pas.. j'me dis 5 ans de vie commune.. ça m'a l'air d'être cohérent :D

En tout cas tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même. T'es juste irresponsable ma pauvre. Si t'as de la ***** dans les yeux (et je vois que cela a vraisemblablement atteint le cerveau), je ne vois pas pourquoi ton mari devrait en subir les frais. Quitte le puisqu'il en est ainsi.. mais si tu pouvais au moins le respecter et cessez de parler de lui de la sorte..

Allah Ihfdna men ga3 8ad chi..

L'amour rend aveugle et le mariage rend la vue

Ton histoire l'illustre bien..

Pour le reste l'amour c'est comme la foi, ça augmente et ça baisse... Contrairement à bcp ici je la trouve pas bizarre ton histoire...
Ton mari est acquis, tu sais qu'il t'aime, la routine et limite la lassitude a pris le dessus...
Après essayez de remuer un peu tout et de retrouver le goût l'un de l'autre
Vous avez des enfants ensemble ??

Salam à tous,

Sourate Al Nisa (les femmes)
[...]
35. Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l’entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur.
[...]

Salam

Mskina, moi cette femme me fait de la peine...:-(

Ça doit pas être facile, de vivre, dormir et être avec quelqu'un pour qui on n'a plus aucun désir. Je la plains....non on ne peut pas lui "cracher" dessus, elle s'est engagée pour la moitié de sa vie, elle n'a aucune raison de le quitter hormis ce manque de désir. Et ça lui tombe dessus comme ça, les sentiments ne se contrôlent pas.

Ça doit être difficile, alors non je ne la critique pas, elle peut sembler immature à pointer un défaut pourtant "visible" avant de de vouloir se marier, il a toujours fait cette taille.

Et puis elle avait pourtant pu " évaluer" son niveau d'intellect avant....mais c'est que là comme elle ne s'intéresse plus à lui, alors elle pointe du doigt des détails qui peuvent paraître totalement insignifiants. C'est le début d'un désamour, on commence par déchanter et ne voir que des défauts en lui..

Bon courage la posteuse, essaie de ne plus te focaliser dessus, l'amour connait à ces heures des périodes creuses ne laisse pas sheitan te souffler ces vilaines pensées, il doit avoir tant de qualités...

Et puis imagine toi s'il devait mourir demain ??? Comment réagirais-tu? Lui qui a toujours était près de toi?

Salam.

Salam à tous,

Salam

C'est pour ça qu'on doit pas se marier juste par amour pour quelqu'un parceque l'amour pour quelqu'un peut s'envoler :D
Mais il doit bien avoir des bons côtés pour que tu es bien voulu te marier avec donc cherche au lieux de penser qu'à sa taille, parcequ'il va pas grandir^^

salut,

J'epère que ce sentiment n'est que passagé.. Que tu vas retrouvé les sentiments et l'amour que a eue pour lui... c'est peu être du a la routine ou au quotidien..
Le mariage est important , je vois que tu ne veus pas le quitter, c'est une bonne chose, mais il est vrai que de le comparer a son frère ce n'est pas bien...Chacun est differents et c'est cette différence que tu as aimée chez lui et qui t'as permis de te mariée avec lui.. réflechi bien...

moi je pense sincerement que son mari devrait lui mettre deux giffle
une pour lui remettre les idées en place
et l autre juste pour le fun parcequ'elle est vraiment co....
excuse moi de te dire ça mais t'as rien dans le cerveau tu veux te la raconter mais au final qu 'es ce qu il en sort et ben que t'es une cona..e parce que pour parler de quelqu'un comme ça de surcroit son mari, pere de ses enfants faut pas avoir de rate....

tu ne l'aime plus, il te fais honte, grand bien te fasse tu sais on es au 21 eme siécle le divorce est une pratique courante alors DIVORCE

Fous lui la paix a ton mari qu il puisse enfin trouver une femme une vraie qui ne le jugera pas par rapport a sa petite taille ou son intelligence...

il s interresse pas à lhistoire ou a la politique ma pauvre fille est tu réellement au courant toi de ce qui se passe...

ça me degoute les gens comme ça c'est pas ma faute je l'aime plus il me fais honte..
c'est la faute a qui a la voisine peut être sans deconner je crois rever

trouve toi d autre excuses car celle là n'est pas crédible mais surtout quitte le c'est le plus grand service que tu pourra lui rendre

Elle est bizarre ton histoire. Il a pourtant toujours fait 1m68 et je doute qu'il soit devenu plus bête qu'au jour où vous vous êtes rencontrés.. tu l'as aimé mais maintenant tu en parles comme si c'était un chien de la casse..

A moins que tu ais obtenu ce que tu cherchais et que désormais tu trouves des excuses pour t'en débarrasser.. story of papers maybe ? J'sais pas.. j'me dis 5 ans de vie commune.. ça m'a l'air d'être cohérent :D

En tout cas tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même. T'es juste irresponsable ma pauvre. Si t'as de la ***** dans les yeux (et je vois que cela a vraisemblablement atteint le cerveau), je ne vois pas pourquoi ton mari devrait en subir les frais. Quitte le puisqu'il en est ainsi.. mais si tu pouvais au moins le respecter et cessez de parler de lui de la sorte..

Allah Ihfdna men ga3 8ad chi..
qui te dit qu'elle l'a aimé ? elle a du aimer l'idée d'être mariée surtout et avec le temps bah ça ne suffit pas.

Retour