J'ai honte de mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Didanne
  • Date de début Date de début
Mskina, moi cette femme me fait de la peine...:-(

Ça doit pas être facile, de vivre, dormir et être avec quelqu'un pour qui on n'a plus aucun désir. Je la plains....non on ne peut pas lui "cracher" dessus, elle s'est engagée pour la moitié de sa vie, elle n'a aucune raison de le quitter hormis ce manque de désir. Et ça lui tombe dessus comme ça, les sentiments ne se contrôlent pas.

Ça doit être difficile, alors non je ne la critique pas, elle peut sembler immature à pointer un défaut pourtant "visible" avant de de vouloir se marier, il a toujours fait cette taille.

Et puis elle avait pourtant pu " évaluer" son niveau d'intellect avant....mais c'est que là comme elle ne s'intéresse plus à lui, alors elle pointe du doigt des détails qui peuvent paraître totalement insignifiants. C'est le début d'un désamour, on commence par déchanter et ne voir que des défauts en lui..

Bon courage la posteuse, essaie de ne plus te focaliser dessus, l'amour connait à ces heures des périodes creuses ne laisse pas sheitan te souffler ces vilaines pensées, il doit avoir tant de qualités...

Et puis imagine toi s'il devait mourir demain ??? Comment réagirais-tu? Lui qui a toujours était près de toi?

Salam.

Salut Tamoucha

ça arrive de ne plus aimer son mari et j'imagine que quand ça arrive le moindre défaut qui au début tu remarquais à peine devient une montagne, un truc immonde

le soucis dans son histoire selon moi c'est la manière dont elle raconte ça, on dirait une enfant lassée de son joujou et qui le compare aux autres et les jalouse
ce qui me "gêne" c'est qu'elle dise qu'elle a honte d'être à ses cotés, on dirait qu'elle se préocuppe plus des autres que d'elle même : honte vis à vis des autres quand elle est avec son mari, peur de divorcer pour le qu'en dira-t-on, comparer la taille de son mari aux maris des autres...

parfois c'est quand on a perdu qqch qu'on se rend compte de son importance c'est peut être ce qui va lui arriver si elle brise son mariage...

moi je pense sincerement que son mari devrait lui mettre deux giffle
une pour lui remettre les idées en place
et l autre juste pour le fun parcequ'elle est vraiment co....
excuse moi de te dire ça mais t'as rien dans le cerveau tu veux te la raconter mais au final qu 'es ce qu il en sort et ben que t'es une cona..e parce que pour parler de quelqu'un comme ça de surcroit son mari, pere de ses enfants faut pas avoir de rate....

tu ne l'aime plus, il te fais honte, grand bien te fasse tu sais on comme ça c'est pas ma faute je l'aime plus il me fais honte..
c'est la faute a qui a la voisine peut être sans deconner je crois rever

trouve toi d autre excuses car celle là n'est pas crédible mais surtout quitte le c'est le plus grand service que tu pourra lui rendre
Bien dit ! divorce et si tu retombe sur un grand, Marie toi avk et sil te frappe tu méritera ton sort!

Et non, parceque même l'amour ça se barr :D
l'amour ça peut s'amenuiser, ça peut se faire dépasser par un autre amour, mais ça ne se transforme pas en mépris comme ça du jour au lendemain. ça peut se transformer en haine s'il y a un élément déclencheur mais une personne que tu as vraiment aimé tu peux ne plus vouloir vivre avec elle mais tu auras quand même un minimum de tendresse et de respect pour elle.
en tout cas moi toutes celles que j'ai aimé je les aime encore :love:

l'amour ça peut s'amenuiser, ça peut se faire dépasser par un autre amour, mais ça ne se transforme pas en mépris comme ça du jour au lendemain. ça peut se transformer en haine s'il y a un élément déclencheur mais une personne que tu as vraiment aimé tu peux ne plus vouloir vivre avec elle mais tu auras quand même un minimum de tendresse et de respect pour elle.

salam

oui c'est bien ça.. .

Salam à tous,

je suis marié depuis 5 ans et au début de notre mariage j aimait beaucoup mon mari. ms maintenant j ai preske honte de lui et je me demande comment j ai fait pour l aimé.
je le trouve ni beau ni intelligent je n aime pas sortir avc lui on kon me voit avc lui. il est plus petit ke moi il fais juste 1m68 et kan on est en famille avec mon beau frère par exemple c'est toujour mon beau frère qu'on écoute parce kil est + inteligent. je ne veut pas divorcé pour ma famille mais je ne le suporte plus et je sait plus koi faire. lui il m aime toujours et on dirais il comprent pas ke je l aime plus.
ne me jugé pas c est vraiment pas facile de vivre avc une persone kon aime plus je veut juste savoir si ya des femme pareil ke moi.

je ne vois aucune raison valable de divorce dans ce que tu dis (à titre personnel)
c'est plutot ton côté versatile qu'il faut analyser.
le mariage c'est pas du vagabondage sentimental. l'usure de la passion est inévitable et on épouse qqun parce qu'on partage aussi plus que des sentiments..

Je pense pas^^
Ta femme doit apprécier :D

Salut Tamoucha

ça arrive de ne plus aimer son mari et j'imagine que quand ça arrive le moindre défaut qui au début tu remarquais à peine devient une montagne, un truc immonde

le soucis dans son histoire selon moi c'est la manière dont elle raconte ça, on dirait une enfant lassée de son joujou et qui le compare aux autres et les jalouse
ce qui me "gêne" c'est qu'elle dise qu'elle a honte d'être à ses cotés, on dirait qu'elle se préocuppe plus des autres que d'elle même : honte vis à vis des autres quand elle est avec son mari, peur de divorcer pour le qu'en dira-t-on, comparer la taille de son mari aux maris des autres...

parfois c'est quand on a perdu qqch qu'on se rend compte de son importance c'est peut être ce qui va lui arriver si elle brise son mariage...

Je me demande comment elle réagit si c'est lui qui la laisse tomber
Je suis sure elle fera tout pour le récupérer

Je me demande comment elle réagit si c'est lui qui la laisse tomber
Je suis sure elle fera tout pour le récupérer
oui c'est très possible ! déjà son égo serait touché
un homme "pas terrible" selon elle qui la largue... c'est qu'au final elle n'est pas si terrible que ça

à la lecture de son histoire j'ai plus l'impression de lire un caprice d'enfant qu'un vrai problème d'adulte mature...

a mon avis elle a du l aimer ou du moins aimer le fait de se barrer de chez ses parents tout simplement elle a vu le bon *** et maintenant ben elle en a plus besoin alours poubelle

Salam à tous,

je suis marié depuis 5 ans et au début de notre mariage j aimait beaucoup mon mari. ms maintenant j ai preske honte de lui et je me demande comment j ai fait pour l aimé.
je le trouve ni beau ni intelligent je n aime pas sortir avc lui on kon me voit avc lui. il est plus petit ke moi il fais juste 1m68 et kan on est en famille avec mon beau frère par exemple c'est toujour mon beau frère qu'on écoute parce kil est + inteligent. je ne veut pas divorcé pour ma famille mais je ne le suporte plus et je sait plus koi faire. lui il m aime toujours et on dirais il comprent pas ke je l aime plus.
ne me jugé pas c est vraiment pas facile de vivre avc une persone kon aime plus je veut juste savoir si ya des femme pareil ke moi.

T'es entrain de nous dire que ton mari ne te mérite pas ? Et ce même après 5 ans de vie commune ?

Voilà ici quelqu'un qui n'as rien compris au mariage et à l'amour :prudent:

Salam à tous,

Ton beau frere est libre ?
M'enfin libre ou pas, séduis le, ou mieux met toi avec au vu et au su de tout le monde, et revient apres.

T'aurais pu aussi te marier avec lui, plutot qu'avec son frere, fallait réfléchir avant quoi ! :prudent:

Je n est jamais vu une personne qui a honte de son mari ,je. Suis choqueeeee franchement le pauvre je voudrai pas être a ça place tu te rend conte de ce que tu dit Pk tu tes marier avec lui ???????c étais quoi ton but de te marier avec en plus tu as un enfant avec lui

ça on avait compris mais pourquoi nous faire ch...
alors qu avec un avocat en 2 temps 3 mouvements elle en serais debarrasser de son lourd fardeau

non non je suis pas d'accord. c'est pas un avocat qu'il lui faut mais un psy.
se marier avec qqun et en être dégouté apres si peu de temps c'est être lunatique c'est tt

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

C'est toujours lorsqu'unmari aime si fort sa femme et est soumis à elle par bonté et amour que cette dernière avec le temps se detourne de tout cela et voit en son comportement de la faiblesse le manque de personnalité et d'intelligence et par consequent il n'est pas attirant physiquement ,en particulier lorsque le couple vit dans la famille et qu'il existe un frere ou un beau frere ,tout ceci pour dire il se peu que cet etranger à toi et qui vit avec toi dans la grande famille soit intelligent et entendu et beau mais que tu ne connais pas car tu ne sais de lui que son apparence vu tu ne la pas frequenté intimement et il n'a pas connu rtes defauts et toi les siens qui pourraient se revelaient un enfer pour toi ,bref il se pourrait que cet etranger t'est influencé au point d'être attiré par lui et même tombée amoureuse de lui là ma fille je te demande tout simplement de divorcer car tu ne merite pas ton mari et que tes sentiments sont interdits et haram ,alors consutes toi avec sagesse ou celui qui ne voit que toi comme sa vie ou jeter tout ceci pour un enfer certain et une vie incertaine ,salam!

Salam à tous,

Salam à tous,

Ton histoire m'a fait penser à cette chanson ;) Enfin c'est ton mari qui te la chante :(

Toi tu dis que tu es bien sans moi - YouTube

Elle a des vues sur quelqu'un d'autre et elle cherche toute les raisons possible pour renvoyer les tords sur son mari.
C'est bien connu : qui veut tuer son chien, l'accuse de la rage.
Qu'elle jette son devoulu sur un voisin au pire ou un collègue mais pas son beauf quand même !! :D

Pourquoi tu t'es mariée avec lui s'il n'était pas parfait à tes yeux. Il est certes pas beau, ni intelligent mais il t'aime et c'est ça qu'il faut que tu gardes en tête !
Je suis certaine qu'il est pied à terre et qu'il fait tout pour toi. Tu ne le mérites pas, ta beauté est seulement l'apparence et ce que tu as sur le cœur est le plus important . Ça, tu l'as néglige !

Encore une éternelle, avec de l'eau dans les main et prête a le changer pour du plond.

Et encore un marie en 1000 morceau qui mettra des années a s'en remettre, à avoir une image à jamais altéré des femmes

Merci mesdames !!!!!

alalal c'est beau l amour
de toute maniere beigbeder nous avait prévenu l'amour dure 3 ans
elle a fait un sacré effort d'avoir tenu 2 ans de plus lol

qui te dit qu'elle l'a aimé ? elle a du aimer l'idée d'être mariée surtout et avec le temps bah ça ne suffit pas.

Faut savoir..

Elle a aimé "l'idée d'être mariée", ou elle aimé "sa personne", ce que "LUI" (et non le mariage) représente à ses yeux ?

C'est sûr que si on se marie juste pr dire "je suis mariée Youyouyou", faut pas s'étonner qu'après quelques années les déceptions fassent surface.. (et c'est souvent lorsqu'on mûrit qu'on se rends compte qu'on a fait le mauvais choix).

J'pense sincèrement qu'on devrait interdire le mariage à certaines personnes.. ou alors leur expliquer clairement ce que cela représente..

a mon avis elle a du l aimer ou du moins aimer le fait de se barrer de chez ses parents tout simplement elle a vu le bon *** et maintenant ben elle en a plus besoin alours poubelle

Aimer une personne.. ou s'en servir comme échappatoire pour se barrer de soi.. chez moi ça n'a pas la même valeur !

Retour