Choopinett
VIB
Mskina, moi cette femme me fait de la peine...:-(
Ça doit pas être facile, de vivre, dormir et être avec quelqu'un pour qui on n'a plus aucun désir. Je la plains....non on ne peut pas lui "cracher" dessus, elle s'est engagée pour la moitié de sa vie, elle n'a aucune raison de le quitter hormis ce manque de désir. Et ça lui tombe dessus comme ça, les sentiments ne se contrôlent pas.
Ça doit être difficile, alors non je ne la critique pas, elle peut sembler immature à pointer un défaut pourtant "visible" avant de de vouloir se marier, il a toujours fait cette taille.
Et puis elle avait pourtant pu " évaluer" son niveau d'intellect avant....mais c'est que là comme elle ne s'intéresse plus à lui, alors elle pointe du doigt des détails qui peuvent paraître totalement insignifiants. C'est le début d'un désamour, on commence par déchanter et ne voir que des défauts en lui..
Bon courage la posteuse, essaie de ne plus te focaliser dessus, l'amour connait à ces heures des périodes creuses ne laisse pas sheitan te souffler ces vilaines pensées, il doit avoir tant de qualités...
Et puis imagine toi s'il devait mourir demain ??? Comment réagirais-tu? Lui qui a toujours était près de toi?
Salam.
Salut Tamoucha
ça arrive de ne plus aimer son mari et j'imagine que quand ça arrive le moindre défaut qui au début tu remarquais à peine devient une montagne, un truc immonde
le soucis dans son histoire selon moi c'est la manière dont elle raconte ça, on dirait une enfant lassée de son joujou et qui le compare aux autres et les jalouse
ce qui me "gêne" c'est qu'elle dise qu'elle a honte d'être à ses cotés, on dirait qu'elle se préocuppe plus des autres que d'elle même : honte vis à vis des autres quand elle est avec son mari, peur de divorcer pour le qu'en dira-t-on, comparer la taille de son mari aux maris des autres...
parfois c'est quand on a perdu qqch qu'on se rend compte de son importance c'est peut être ce qui va lui arriver si elle brise son mariage...