j'ai honte

apsent

dima ji3an
VIB
quand je me dit que toute les 3 secondes y'a un humain qui meurt de faim et que nous on peut mangé presque tous se que l'on veux et sans dificulté :(
 
quand je me dit que toute les 3 secondes y'a un humain qui meurt de faim et que nous on peut mangé presque tous se que l'on veux et sans dificulté :(

Moi aussi ça m'arrive d'avoir honte quand je mange trop et que je dis ahh j'ai trop mangé et bien sûr el hamdoulillah.
T'inquiètes pas c'est pareil pour tout le monde je pense, ou presque à tout le monde.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
quand je me dit que toute les 3 secondes y'a un humain qui meurt de faim et que nous on peut mangé presque tous se que l'on veux et sans dificulté :(

et pourquoi t'as honte?

tu peux jeûner aussi si tu veux...personne ne t'en empêche tu sais

Dis elhamdoullah....mais ne dis pas que tu as honte
 
quand je me dit que toute les 3 secondes y'a un humain qui meurt de faim et que nous on peut mangé presque tous se que l'on veux et sans dificulté :(
moi j'ai jamais faim, c'est grave
ma mere me fait bouffer de force 1 ou 2 rapas ds la journee

certains ont faim et ne trouvent pas de la bouffe et moi y a de la bouffe et j'ai pas faim
j'ai honte
 
quand je me dit que toute les 3 secondes y'a un humain qui meurt de faim et que nous on peut mangé presque tous se que l'on veux et sans dificulté :(

tu peux jeûner , comme certains te l'ont conseillé ... ca te permettra de te rapprocher , mentalement , des affamés

tu peux aussi t'engager dans des oeuvres caritatives , des associations humanitaires (de lutte contre la faim ) , envoyer des dons , voir même parrainer un ou plusieurs enfants à travers le monde en leur envoyant une somme ridicule qui leur permettra pourtant de manger et de faire manger leur village
tu verras , ca fait tellement plaisir de savoir que l'on peut nourrir l'autre ...
 

apsent

dima ji3an
VIB
moi j'ai jamais faim, c'est grave
ma mere me fait bouffer de force 1 ou 2 rapas ds la journee

certains ont faim et ne trouvent pas de la bouffe et moi y a de la bouffe et j'ai pas faim
j'ai honte

ha une qui a honte merci hein se monde es déséquilibré :eek:


tu peux jeûner , comme certains te l'ont conseillé ... ca te permettra de te rapprocher , mentalement , des affamés

tu peux aussi t'engager dans des oeuvres caritatives , des associations humanitaires (de lutte contre la faim ) , envoyer des dons , voir même parrainer un ou plusieurs enfants à travers le monde en leur envoyant une somme ridicule qui leur permettra pourtant de manger et de faire manger leur village
tu verras , ca fait tellement plaisir de savoir que l'on peut nourrir l'autre ...

n'dir lkhir ou nassah mais la g honte
 
Haut