J'ai le cafard

safia84

alors
je suis pas bien, pourtant j'ai passé un trés beau week end, et hop aujourd'hui d'un seul coup je me sens pas trés bien, je suis triste, a tel point qu'au boulot tout le monde me dit que j'ai une mauvaise mine, et ca se voit en plus sur moi.

que faire???
 

safia84

alors
prend des jours de repos et prend une cure de vitamine et jespere ke tu est pas malade , keski t arrivé dernierement
*
j'ai pris mes distances,
il etait pris, et moi aussi de mon coté je ne l'ai pas calculé, et voila, je pense qu'il me manque, mais je ne pensais pas que ca sera a ce point.
c grave, tout le monde au boulot me pose des questions, j'ai une drole de tete.:(
 
*
j'ai pris mes distances,
il etait pris, et moi aussi de mon coté je ne l'ai pas calculé, et voila, je pense qu'il me manque, mais je ne pensais pas que ca sera a ce point.
c grave, tout le monde au boulot me pose des questions, j'ai une drole de tete.:(

ça passera avec le temps t'inquiète, s'il te calcule pas de son côté c'est qu'il s'en fout carrément, peut être qu'il a passé à autre chose et toi t'es entrain de te prendre la tête pour quelqu'un qui le mérite pas
 

A.Lamisa

Allah est grand
je suis pas bien, pourtant j'ai passé un trés beau week end, et hop aujourd'hui d'un seul coup je me sens pas trés bien, je suis triste, a tel point qu'au boulot tout le monde me dit que j'ai une mauvaise mine, et ca se voit en plus sur moi.

que faire???


Tu a le cafard? ze3ma sera9e zite? ou?
 
Haut