Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après 7 semaines jai enfin une reponse meme si je ne l'ai pas en main, mais je me ferais un duplicata au consulat de france a rabat ! voila, on est trop content on avait peur mais maintenant nous sommes rassurés![]()
delfine veux tu bien nous indiquer toi et gabanna comment ça s'est passé,l'ambiance ,les questions .. et aussi combien de temps ça a pris pour avoir le ccm depuis l'entretien..
Tu vas pouvoir retrouver Dolce, krkrkrkrkr![]()
delfine veux tu bien nous indiquer toi et gabanna comment ça s'est passé,l'ambiance ,les questions .. et aussi combien de temps ça a pris pour avoir le ccm depuis l'entretien..
C'était le 7 octobre,l'ambiance était glaciale!Et la personne qui nous a recu trés froide surtout avec mon chéri(partie marocaine)!
Les questions étaient trés simples : comment on s'est rencontrer, depuis combien de temps! A partir de combien de temps on a eu le proget du mariage!
Ensuite elle a demander a mon chéri de sortir, elle m'a dit qu'elle douter sur notre union car mon chéri était stresser(normal, vu ca gentillesse), on a discuter toute les 2. Puis c'est tout, on est sortie!
En résumer, elle fait son travaille : destabiliser le plus possible!!
C'est pas une partie de plaisir!!!
Au bout de 3semaines les bans ont été publiés le 27 octobre à la mairie.Et le 2décembre j'ai reçu le CCM dans ma boîte aux lettres!