hennayate
Crunch!
dingue ce message
n'importe quoi
il est d'origine musulmane ??? c'est ou ce pays ????
La Musulmanie, ti conni pa?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dingue ce message
n'importe quoi
Ça n'a rien de religieux... Tu dis toi même, il est "d'origine" musulmane. Normalement, sois on est musulman ou on ne l'est pas. L'origine n'a rien à voir avec ça. Mon hypothèse: Il ne veut pas que tu tombes malade à cause de la grippe porcine et que tu lui refiles ça. Et pour te purifier, vas faire un test de dépistage![]()
dingue ce message
n'importe quoi
Bonjoour,
Mon copain est d'origine musulman, il ne veut donc pas que je mange de porc. Moi je ne suis pas musulman. Je n'est pas mangé de porc depuis longtemps donc.
Et par inattention, j'ai mangé du porc, sans le vouloir.Que dois-je faire? Comment est-ce que cela est vu de la part des musulmans? Il y a une purification ou bien je laisse coulé?
dingue ce message
n'importe quoi
Bonjoour,
Mon copain est d'origine musulman, il ne veut donc pas que je mange de porc. Moi je ne suis pas musulman. Je n'est pas mangé de porc depuis longtemps donc.
Et par inattention, j'ai mangé du porc, sans le vouloir.Que dois-je faire? Comment est-ce que cela est vu de la part des musulmans? Il y a une purification ou bien je laisse coulé?
Non mais très sérieusement, quand on te pose une question du genre: "Je ne suis pas musulmane, mais je mange du jambon. Est-ce que c'est grave?", ça t'inspire vraiment une réponse sérieuse? Moi non.
Et t'as pas à être désolée, je sais que j'écris souvent n'importe quoi.
Encore un idéaliste qui croit en l'amitié homme/femme. Comme c'est mignon![]()
Bonjoour,
La grippe ne choisit pas la religion des personnes qu'elle attrape.tu devrai avoir plus peur de la grippe vu que t'es pas musulmane!!![]()
mais bien sur un ami lui interdirait de manger du porcet pi kua encoree
quest ce qu'elle en aurait rien a foutre si se serait un simple ami [b/]
elle a dit "mon copain" a moins qu'elle n'ai qu'un ami...
dingue ce message
n'importe quoi
Bonjoour,
tu vas donc mourir![]()
Bonjoour,
moi aussi pmlusieur fois mais par erreur lah yasmahana
Répetes trois fois "ÔÔ purification, ÔÔpurification,ÔÔ purification" tout en te tenant l'oreille gauche de la main droite et en tournant 12 fois dans le sens des aiguiles d'une montre
Bonne chance! Que la purification soit !
Pour toutes les branches ( presque ) du catholicisme il est autorisé de manger du porc, car selon eux, Jesus n a pas specifier ( clairement ) que cela etait interdit et, etant donner qu il a amener un livre ( l evangile ) cela abolit ( d apres eux ) les anciennes lois
Répetes trois fois "ÔÔ purification, ÔÔpurification,ÔÔ purification" tout en te tenant l'oreille gauche de la main droite et en tournant 12 fois dans le sens des aiguiles d'une montre
Bonne chance! Que la purification soit !
précision pays: Tunisie. il est musulman et d'origine( c'est pas la même chose?)
Et oui c'est mon "petit" copain. Je suis navré le Coran n'est pas entièrement respecté visiblement. Et bien j'en suis navré, je ne l'ai pas forcé à "forniqué" avec moi! Mon dieu quel grand pêcheur!!Et quelle tolérance devant l'ignorance d'une non musulman. Par simple respect pour lui j'ai posé la question, pour n'avoir que mépris et langue de vipère. En vous remerciant pour l'accueil "chaleureux" de ce site, je ne compte pas y remettre les pieds. Mais vous avez raison, je réduit le Coran à ne pas manger de porc. C'est pour cela que je lis le Coran d'ailleurs par curiosité et ouverture d'esprit. Bien sûr je l'est acheté juste pour voir le verset sur le porc!!!C'est évident!
Bonjoour,
T'es homo? Car tu es le copain de ton copain et tu es pas musulman.
Donc homme avec homme, donc gay.
Bienvenu à bladi lol
toi pas comprendre ce que autre disent, toi être venu autre planète, bienvenu sur terre
Ça n'a rien de religieux... Tu dis toi même, il est "d'origine" musulmane. Normalement, sois on est musulman ou on ne l'est pas. L'origine n'a rien à voir avec ça. Mon hypothèse: Il ne veut pas que tu tombes malade à cause de la grippe porcine et que tu lui refiles ça. Et pour te purifier, vas faire un test de dépistage![]()