Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus de deux semaines que la RH me snob alors que mon contrat se finit dans 3 mois, même pas une petite réponse genre 'j'ai bien reçu ton mail et te recontacte' rien !
alors qu'ils aillent se faire cuire un oeuf !!
qui me tient compagnie ?
moiil me reste 3 mois également !!! et j'ai hate d'en finir !!
ce mail s'agit de quoi ?![]()
en gros faire un point avec la RH est ce qu'ils me gardent ? oui ou non ! et si oui à quelles conditions ?
On est combien daba?? :-D
@Osimo: Au maroc, on aime faire attendre les autres! Je te dis pas plus....![]()
Ma RH se trouve en France ! elle est juste trop occupée par les plans sociaux :rolleyes :
Ben ouais, meskina
Elle est totalement injoignable???Même pas deux secondes pour te dire qu'elle reviendra vers toi dès que possible??? :eeeeeeeeeeeeeeeeek:
apparement non ! mais je peux pas la saquer celle la ! l'autre avant était mieux !
Si elle était au Maroc, jt'aurais dit va chez elle : D
Moi c'est ce que j'ai fait avec le RH et et depuis dès que jlui envoie un mail, il répond de suite, il a pas envie que jvienne m'imposer encore : D
Je comprends mieux
Dans ce cas, tu n'as qu'à attendre que la princesse ait un peu de temps libre. Ceci dit, à ta place je me ferai le plaisir de l'harceler comme je peux![]()
je vais attendre qu'elle vienne et ne pas manquer de lui faire remarquer en début d'entretien qu'elle n'est pas très sérieuse et pro ! mettre la pression cash, je suis pas son chien !
T rebelle toi osimo
ça me rassure! Je suis pas la seule![]()
ca va quoi ! on est pas des chiens non plus, je ne quémanderai pas du travail ! soit on me garde car on me fait confiance et on me donne les moyens de ma mission, soit ils sont si mal avec la crise qu'ils me foutent dehors comme ils font pour les 3/4 en ce moment et qu'elle ait les coui**** de prendre son tel et de me le dire !
Restons calme hein osimo! Tt va bien se passer inchallah
N'oublie pas de nous tenir au courant, ok?
Bon courage ; )
de toute façon la meilleure réponse que je pourrais obtenir c'est :
on te garde pour bosser 2x plus avec deux X moins d'argent et d'avantages alors tu sais :rolleyes :
sur un coup de sang la je pourrais tous les envoyer péter !!
et si je pars, certes personne n'est irrempemplacable mais comme y'a un truc que je suis le seul à savoir faire et qu'il m'ont toujours donné personne pour former, ils vont être dans une ***** grave !
de toute façon la meilleure réponse que je pourrais obtenir c'est :
on te garde pour bosser 2x plus avec deux X moins d'argent et d'avantages alors tu sais
sur un coup de sang la je pourrais tous les envoyer péter !!
et si je pars, certes personne n'est irrempemplacable mais comme y'a un truc que je suis le seul à savoir faire et qu'il m'ont toujours donné personne pour former, ils vont être dans une ***** grave !
ça leur apprendrait
Sache une chose, légalement on a pas le droit de réduire ton salaire!
Pour les autres avantages, je crois qu'il faudarait que cela soit stiplué explicietement dans ton contrat![]()
dans mon cas oui car la je suis pas en contrat local
Droit français??
Si c le cas, ma remarque reste valable![]()
non, car je suis en contrat spécial CDD qui se termine fin juillet donc s'il me garde c'est en contrat local, un nouveau, et ils mettent ce qu'ils veulent
Je comprends mieux!
Remarque que tu peux tjrs commencer à chercher ailleurs
Allah y3awnek.