Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...de cottoyer les arabes ...
on m'avait dis que j'étais une sauvage je confirme
jsais pas trop comment me comporter en fait ...
les politesses et autres salamalek c'est pas mon trucs....
et vous?
areteuuuu mais nan jsuis pas comme çaheuuuwell ton pseudo le confirme...ou7dania.
moi?.je cottoie tt le monde ....il suffit que j'aime la personnalite.......et pourtant je suis raciste mais pas sauvage![]()
je fais pas de blocages sur l origine des gens... on fait tous caca!!...de cottoyer les arabes ...
et vous?
areteuuuu mais nan jsuis pas comme çaheuuu
nan en fait je cottoie des gens si si jt'assure que si
mais pas trop trop les 3rab....
y en a mais pas beaucoup je sais pas pourquoi...
mais j'ai rien jt'assuretu as quoi contre les 3rab??
j'ai toujours pense que tu etais une marocaone toi....ohhh t'es chel7a?
![]()
je connais pas la mentalité de lougloug lolsalut !
moi non plus je n'ai pas l'habitude de fréquenter les arabes ( il n' y en a pas beaucoup dans mon coin) et puis je dois être la @louloug au féminin : j'aime pas les mentalités ! je sens que je vais me faire massacrer ....( je ne voudrais pas généraliser ....)
pourtant tu es si bonne..a croquer!!arabe ou pas je ne frequente personne moi..je suis une sans ami
moi ce qui m'énerve un peu, c'est tous les : c'est haram, faut pas faire ça, t'as vu l'autre et chez les hommes c'est pire : je veux une fille "halal", vierge, qui reste à la maison comme s'ils commandaient un kebab ( avec ou sans oignons ????mais j'ai rien jt'assureenfin je crois
nan mais je sais pas en fait. tu vois dak "salam, labass kiraki labass fin mouk fin bak .." qui s'éternise ou bien " wallah a sahebti ila fekert fik blablabla "etc...qui sonne tellement faux que que t'as envie de frapper c'est ça que je sais pas faire...
oui je sais et c est pour ça que j evite les frequentationspourtant tu es si bonne..a croquer!!![]()
...de cottoyer les arabes ...
et vous?
moi non plus, je ne le connais pas vraiment, mais le peu que j'ai pu lire de ces commentaires, c'est qu'il a une certaine rancoeur envers "la rebeu" du moins c'est ce qu'il a laissé entendre ( ma foi, c'est peut être de l'humour mais il n'a pas voulu me le dire ....@louloug : ceci est un messageje connais pas la mentalité de lougloug lol
mais en fait moi non plus il n'y en avais pas ds mon coin jusqu'a récemment où on dira il y en a beaucoup autour de moi....
moi ce qui m'énerve un peu, c'est tous les : c'est haram, faut pas faire ça, t'as vu l'autre et chez les hommes c'est pire : je veux une fille "halal", vierge, qui reste à la maison comme s'ils commandaient un kebab ( avec ou sans oignons ????)
alors on est plusieurs finalement dans le même cas !Moi c'est un peu pareil... J'ai pas d'amis maghrébins ou moyen orientaux... Mais déjà au Maroc je me considérais comme une erreur de casting lol...
Je supportais pas le sentiment d'avoir affaire souvent à de l'hypocrisie, une certaine malveillance gratuite et le manque d'authenticité... En plus du fait qu'on ne peut pas se gratter la tête sans faire référence à la religion...
au dela des halal haram (dont qq part je me contrefiche parce que je suis pas eux ils sont pas moi) ce qui me dérange beaucoup c'est cet autre aspect de notre culture :l'envahissement de l'espace personnel.moi ce qui m'énerve un peu, c'est tous les : c'est haram, faut pas faire ça, t'as vu l'autre et chez les hommes c'est pire : je veux une fille "halal", vierge, qui reste à la maison comme s'ils commandaient un kebab ( avec ou sans oignons ????)
peur de craquer a chaque fois?oui je sais et c est pour ça que j evite les frequentations
c'est étrange moi la religion c'est pas ce qui m'apparait le plus...Moi c'est un peu pareil... J'ai pas d'amis maghrébins ou moyen orientaux... Mais déjà au Maroc je me considérais comme une erreur de casting lol...
Je supportais pas le sentiment d'avoir affaire souvent à de l'hypocrisie, une certaine malveillance gratuite et le manque d'authenticité... En plus du fait qu'on ne peut pas se gratter la tête sans faire référence à la religion...
ah oui mais je crois que lui c'est parce qu'il est frustrémoi non plus, je ne le connais pas vraiment, mais le peu que j'ai pu lire de ces commentaires, c'est qu'il a une certaine rancoeur envers "la rebeu" du moins c'est ce qu'il a laissé entendre ( ma foi, c'est peut être de l'humour mais il n'a pas voulu me le dire ....@louloug : ceci est un message![]()
viendez concré un comitéalors on est plusieurs finalement dans le même cas !
alors on est plusieurs finalement dans le même cas !
au dela des halal haram (dont qq part je me contrefiche parce que je suis pas eux ils sont pas moi) ce qui me dérange beaucoup c'est cet autre aspect de notre culture :l'envahissement de l'espace personnel.
peur de craquer a chaque fois?
non peur de me faire croquer !!!!!
c'est étrange moi la religion c'est pas ce qui m'apparait le plus...
ah oui mais je crois que lui c'est parce qu'il est frustré
heuu en fait je le connais même pas mais il est le seul a pouvoir répondre a cela..
viendez concré un comité
mais du coup ça voudra dire que je cottoie des 3rab![]()
au dela des halal haram (dont qq part je me contrefiche parce que je suis pas eux ils sont pas moi) ce qui me dérange beaucoup c'est cet autre aspect de notre culture :l'envahissement de l'espace personnel.
peur de craquer a chaque fois?
c'est étrange moi la religion c'est pas ce qui m'apparait le plus...
ah oui mais je crois que lui c'est parce qu'il est frustré
heuu en fait je le connais même pas mais il est le seul a pouvoir répondre a cela..
viendez concré un comité
mais du coup ça voudra dire que je cottoie des 3rab![]()
du politiquement correct??? je trouve pas vraiment moi en fait je pense qu'il s'agit plus d'un silence hypocrite...Ben apparemment
Toute cette mentalité du politiquement correct maghrébin me déplaît beaucoup... Vouloir prouver qu'ils sont bons, sur le droit chemin en respirant et crachant la haine... C'est pas pour moi![]()
mdrr oui c'est vrai que les a priori sont légionsen même temps je dis cela mais je ne les fréquente pas donc, je ne peux pas véritablement me faire une idée !
Ben politiquement correct selon leur conception de la vie... Faut paraître bent nass alors qu'elle pourraît t'egorger pour une embrouille... Faut pas critiquer la religion et les traditions... Bref, tout le packaging du faire semblant acceptable selon leur critères... Tu vois ce que je veux dire?du politiquement correct??? je trouve pas vraiment moi en fait je pense qu'il s'agit plus d'un silence hypocrite...
mdrr oui c'est vrai que les a priori sont légions
mais a mon avis ils sont pas completement infondés...
t'as lu la suite ou t'avais juste envie de parler....je fais pas de blocages sur l origine des gens... on fait tous caca!!
la politesse vaut pour tout le monde ni plus ni moins
des pizzas halal? ..Mange des pizzas. Selon les rumeurs, ça aide.
justement, c'est peut être pour mieux les connaître !!! j'ai eu de bonnes surprises en fréquentant ce siteà vous lire personne ne fréquente d'arabe qu'est ce que vous faites ici loooooooooooool
@oue7dania,
les arabes sont des gens comme tout le monde tu es gentille et polie avec les autres ben faut faire pareil avec eux![]()
looooljustement, c'est peut être pour mieux les connaître !!! j'ai eu de bonnes surprises en fréquentant ce site![]()
me suis perdue spour ça que j'ai attérit ici!à vous lire personne ne fréquente d'arabe qu'est ce que vous faites ici loooooooooooool
@oue7dania,
les arabes sont des gens comme tout le monde tu es gentille et polie avec les autres ben faut faire pareil avec eux![]()
moi je dirais que c'est pour renouer avec eux....justement, c'est peut être pour mieux les connaître !!! j'ai eu de bonnes surprises en fréquentant ce site![]()
je me faisais vraiment une idée sur la mentalité des arabes (surtout les arabes de France, car je vis en France), bref et en fait, en fréquentant ce site, je rencontre des personnes super sympas, avec lesquelles on peut échanger sans hypocrisie ' même si nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout . (Je ne parle pas de tous, une partielooool
comme quoi raconte nous ?![]()
me suis perdue spour ça que j'ai attérit ici!
mdrr mais je dis pas le contraireeeeeuuuuuuu
c'est juste que c'est une race a part qui fait peur![]()
on a tous des aprioris malheureusementje me faisais vraiment une idée sur la mentalité des arabes (surtout les arabes de France, car je vis en France), bref et en fait, en fréquentant ce site, je rencontre des personnes super sympas, avec lesquelles on peut échanger sans hypocrisie ' même si nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout . (Je ne parle pas de tous, une partie)
je dénonce souvent les aprioris et je suis la première à en avoir![]()
Moi ce qui me manque c'est l'humour autour de certaines références culturelles, ce qui me plaît aussi dans ce site c'est d'apprendre certaines choses justement auxquelles je n'ai pas accès dans ma vie... Ne serait-ce que la langue... Et puis, de pouvoir lire et échanger avec des maghrébins vivant au pays... Ça le permet de me tenir au courant par un autre moyen que ma famille... Car toute ma famill est au Maroc...à vous lire personne ne fréquente d'arabe qu'est ce que vous faites ici loooooooooooool
@oue7dania,
je suis d'accord, sinon pour les rencontres, ça se limites effectivement à des échanges courtois...rien de croustillant si c'est ce tu souhaitais savoir ....on a tous des aprioris malheureusement
heureusement qu'on est pas tous d'accord t'imagine personne avec qui s'emboucaner et c'est çà qui est intéressant du moins quand çà reste courtois