euh, si tu fermes un oeil et secoue ta tête de gauche à droite très rapidement alors oui toujours aussi mimiah ah, t'es aussi mignonne qu'avant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh, si tu fermes un oeil et secoue ta tête de gauche à droite très rapidement alors oui toujours aussi mimiah ah, t'es aussi mignonne qu'avant?
euh, si tu fermes un oeil et secoue ta tête de gauche à droite très rapidement alors oui toujours aussi mimi
ça veut dire que t'es plus belle que moi!!! Je suis jalouse là!Oooooh trop chou!
moi faut fermé les deux yeux![]()
ça veut dire que t'es plus belle que moi!!! Je suis jalouse là!
Bon vais devoir te laisser, doit aller voir mes malades! La nuit promet d'être très longue!
Merci pour ce moment de détente! Ecellente fin de soirée!
Et je t'oublis pas gitane, excellente fin de soirée à toi aussi! Bisous
ça veut dire que t'es plus belle que moi!!! Je suis jalouse là!
Bon vais devoir te laisser, doit aller voir mes malades! La nuit promet d'être très longue!
Merci pour ce moment de détente! Ecellente fin de soirée!
Et je t'oublis pas gitane, excellente fin de soirée à toi aussi! Bisous
Hahahaaaa! j'adore quand tu l'appelle gitane!
j'espère que tu parles pas de tes enfants ou de tes maris en parlant de malades :e ek:
moi parcontre je vais laissé ma malade ici toute seule vu que je part aussi
bizou ma gitane et karimaaaa!
et de rien pour tou!
moi aussi je bouge ma clocharde .... mouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ds ta face![]()
pourquoi quand un type affiche ces chiffres ...ça passe ? et pas une femme ?
Pffffff, jalouse va :-D
86 Kg pour une nana, c'est un hippopotame...... :fo u:
P.S : je rigole les grosses....
Je ne suis pas mariée. Mes malades, se sont les patients, je travaille à l'hosto.Hahahaaaa! j'adore quand tu l'appelle gitane!
j'espère que tu parles pas de tes enfants ou de tes maris en parlant de malades
moi parcontre je vais laissé ma malade ici toute seule vu que je part aussi
bizou ma gitane et karimaaaa!
et de rien pour tou!
Coucou like you and me, comment te portes-tu?
Je ne suis pas mariée. Mes malades, se sont les patients, je travaille à l'hosto.
Je pèse plus que 60 kg, bref, en fait mon poids 'normal' en tout cas celui que je faisais avant d'arriver au maroc !!
ca me laisse une marge pour les ftours ramadanesques !!
mais bon, plus contrariété de taff que régime mais si je fais gaffe, en tout ca j'ai jamais eu d'aussi bon examens de sang.
Et vous combien de kilos perdus depuis le printemps ??
Je pèse plus que 60 kg, bref, en fait mon poids 'normal' en tout cas celui que je faisais avant d'arriver au maroc !!
mais bon, plus contrariété de taff que régime mais si je fais gaffe, en tout ca j'ai jamais eu d'aussi bon examens de sang.