j'ai perdu mon msn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacomo1967
  • Date de début Date de début
voila mon probleme j'ai perdu mon msn je ne peux meme pas accede a ma boite hotmail .premierement j'ai eu un message d'un ami avec un lien et j,ai cliquer sur le lien ,depuis ce jour le meme message est envoyer a tout mes contacte sans autorise,apres un autre jour j'ai ete en communication sur msn et j'ai eu un lien comme des numero en bleu et j'ai cru que c'est un émoticone de pui je ne peux plus me connecte ou ouvrir mon msn ou hotmail.s'ils vous plias comment peux je active mon compte msn et merci a vous

voila mon probleme j'ai perdu mon msn je ne peux meme pas accede a ma boite hotmail .premierement j'ai eu un message d'un ami avec un lien et j,ai cliquer sur le lien ,depuis ce jour le meme message est envoyer a tout mes contacte sans autorise,apres un autre jour j'ai ete en communication sur msn et j'ai eu un lien comme des numero en bleu et j'ai cru que c'est un émoticone de pui je ne peux plus me connecte ou ouvrir mon msn ou hotmail.s'ils vous plias comment peux je active mon compte msn et merci a vous
ton msn est piraté, il ne faut jamais appuyer sur des liens qu'il ne faut pas.

contact l'équipe de msn

en accedant à ta boite msn clique sur mot de passe oublié ....y a 2 cas : soit t as donné une adresse de secours le 1 er jour où t as crée ton msn bah donne le et on va te renvoyer un nouveau mot de passe ou bien on t as donné question secrete et dans ce cas tu repond à la question secrete pour réactiver ton compte en définissant un nouveau mot de passe

Retour