J'ai perdu ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
J'ai une tendance très poussée à perdre plein de choses ... Mais en 2013, j'ai déja perdu deux choses que j'aimais particuièrement bien :

Une petite chaîne avec un joli pendentif en forme de papillon : (

Une montre : (

Et vous, qu'avez vous perdu?

moi! j'ai cru avoir perdu un truc! (en réalité non!)

j'étais au tel avec ma soeur! tout en discutant je commence à rechercher un truc! et je ne le trouve pas! ma soeur comprend que je ne l'écoute pas vraiment et que je suis préocupé par un truc! elle me dit! qu'est-ce quise passe et moi je lui répond! je crois que j'ai perdu mon telephone! je ne le retrouve plus! j'ai cherché partout! je comprends pas! je l'avais posé sur la table! et là!!! je n'arrive plus à mettre la main dessus! :prudent:

là ma soeur s'éclate de rire! et moi énervé! je lui dis! tu trouve ça! marrant!????

elle me dit! "heu dis moi! avec quoi tu me parle là! mnt!???"

:timide: j'avais l'air vraiment débile!

et ça m'arrive souvent! je penses avoir perdu un truc que je suis entrain d'utiliser loool

J'avais perdu une bague à laquelle je tiens beaucoup. J'avais fouillé partout. Portée disparue pendant 1 mois. J'avais lâché l'affaire. Puis la semaine dernière je cherchais un élastique, je vais dans la sdb et je cherche dans le pot pourri (oui oui j'ai tendance à poser mes trucs n'importe où). Et là je vois un truc briller, je le sors et c'était ma bague :D Heureusement que ma mère avait pas jeté le p'tit panier. Elle m'a fait "Maintenant tu manges, tu te laves, tu dors avec parce que tu perds tout !" :langue:

Trop intelligente pour poser une bague dans un pot pourri, j'ai aucune jugeote Allah yster =D

Retour