J'ai peur d'aller chez la coiffeuse

Ca t'as couté combien?

Desolé j'ai pas le courage de me taper toutes les pages, que penses du resultat?

Et surtout tu as fais quoi comme colo?

j'ai payé 57€ ! Gommage, recoloration avec ma couleur naturelle, coupe, séchage.

je suis très satisfaite du résultat.

je vous met une photo avec avant après ou on voit avant que j'étais noir noir noir! et maintenant on voit que c'était plus marron chatain.
 

Crack

261362 n'est plus
surtout que jsui pas magrébine!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr :D
Voici la vérité :

1001nuit un recueil anonyme de contes populaires en arabe, d'origine persane et indienne. Il est constitué de nombreux contes enchâssés et de personnages mis en miroir les uns par rapport aux autres.

Source : wiki
 
Ta nouvelle couleur est magnifique!!
J'ai le même problème que toi, a l'origine je suis châtain foncé je fais du noir depuis plusieurs années et je veux redevenir naturelle. Le problème c'est que quand je regarde tes photo d'avant je te trouve pas si noir que ça moi je suis noir noir!! Avec un devis de plus de 100€ pr le même procedé que toi ma coiffeuse ma dit que j'allais être rousse !!!
mon but serait d'avoir ta couleur actuelle, elle est parfaite, dommage qu'on ne soit pas du même coin je taurais bien demandé son num ;)
 
Ta nouvelle couleur est magnifique!!
J'ai le même problème que toi, a l'origine je suis châtain foncé je fais du noir depuis plusieurs années et je veux redevenir naturelle. Le problème c'est que quand je regarde tes photo d'avant je te trouve pas si noir que ça moi je suis noir noir!! Avec un devis de plus de 100€ pr le même procedé que toi ma coiffeuse ma dit que j'allais être rousse !!!
mon but serait d'avoir ta couleur actuelle, elle est parfaite, dommage qu'on ne soit pas du même coin je taurais bien demandé son num ;)

ah oui dommage!

bah là y'a quelques reflets "roux" à la lumière, j'aime pa vrt ... et mes pointes sont toujours noir, car ça n'a pas marché aux pointes le procédé. mais bon. avec le temps tout rentrera dans l ordre.
et je me dis que j'ai fini les couleurs!!

vive le naturelle!
 
Haut