j'ai peur d'aller le voir et qu'il me trouve grosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
je suis en relation virtuelle (msn et telephone) avec quelqu'un depuis déja 1mois et demi , le feeling est trés present , on veut tous les deux une relation serieuse si on se plait
il me trouve trés interessante ,il m'avait dit qu'il aime les femmes minces trop pour me voir car il s'est attaché a moi
le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir et de ne pas lui plaire malgré que je sois trés jolie , je ne sais pas quoi faire , je pense meme couper court avec lui !! que me conseillez vous ?

je suis en relation virtuelle (msn et telephone) avec quelqu'un depuis déja 1mois et demi , le feeling est trés present , on veut tous les deux une relation serieuse si on se plait
il me trouve trés interessante ,il m'avait dit qu'il aime les femmes minces trop pour me voir car il s'est attaché a moi
le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir et de ne pas lui plaire malgré que je sois trés jolie , je ne sais pas quoi faire , je pense meme couper court avec lui !! que me conseillez vous ?

De couper tout contact avec lui...

Bah oui, tu es très jolie mais pas minces, tant pis pour toi...

mais non !!

si tu coupes court sans avoir au moins essayé .... tu vas en garder un grand regret, voir un remord !

s'il te trouve pas assez jolie, bah c'est comme ça hein, on peut pas plaire à tout le monde
c'et certes un peu blessant, mais si tu te trouves très jolie ya pas de raison que tu ai peur ! une petite aprehension de la première rencontre tout au plus

rencontre le surtout ;)

bon courage

Assalam'alaikoum oukhty,

Je ne vois pas pkoi tu aurais peur d'aller voir ce gars ?! Je pense avoir compris ke vs vs plaisiez mentalement! apré le physik né qu'une enveloppe corporelle !

Certes fo un minimum d'attirance physique mais sah si le gars se focaliz sur tes kilos en trop c mesquin je trouve on é comme on é et personne né parfait tu c !

Crois moi monsieur en a egalement d defauts mais fo accepté lotre telles kelle et si c pr du serieux tt sa ne sera kun leger details

En meme tps s'il ne te prd pas comme tu es tu sauras à quel genre de gars tu a affaire !!
Donc courage et insha'allah si ya du bien ds tt cela Allah vs facilitera insha'allah ameen...kheyr insha'Allah

Salam

s'il te trouve grosse, dis lui que tu t'aimes comme ça. les hommes aiment les femmes qui s'assument et ont confiance. s'il te fait une réflexion, ne sois pas destabilisée. si tu vois qu'il est déçu, dis toi qu'il y a plein d'hommes sur terre.

aller, courage, vas-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si elle se fait degager c est vrai quelle va avoir un super souvenir en meme temps !

dans ce cas pourquoi avoir une relation avec quelqu'un par le biais du net ????

elle l'a rencontré d'une certaine façon, le net implique beaucop de choses, faut pas se plaindre après ... elle peut s'en prendre qu'à elle même s'il la fuit ! :rolleyes:

elle l'a rencontré d'une certaine façon, le net implique beaucop de choses, faut pas se plaindre après ... elle peut s'en prendre qu'à elle même s'il la fuit ! :rolleyes:

EXACT!!

sinon jpense qu'elle est juste timide et que ca doit etre la premiere fois pr elle voilà pourkoi elle veut deja en aretter là!

mais qui ne tente rien n'a rien!!

Les relations via le net sont des relations basés sur ce que l ont perçois d une personne et les gens ne sont pas dans le meme etat d esprit derriere un pc que dans la vie réelle...juste un avatar peut etre attirant...d ailleurs ici tu verras que ceux qui ont un avatar de belles filles ou de beau gosse sont les plus sollicités....apres ça veut pas dire qu ils sont réellement beaux ( c est facile a verifier )

EXACT!!

sinon jpense qu'elle est juste timide et que ca doit etre la premiere fois pr elle voilà pourkoi elle veut deja en aretter là!

mais qui ne tente rien n'a rien!!

elle a juste un peu la flipette
elle va le rencontrer tu verras !
après soit elle reviendra pleurer "il repond plus à es sms"
soit elle sera sur son petit nuage ;)

Les relations via le net sont des relations basés sur ce que l ont perçois d une personne et les gens ne sont pas dans le meme etat d esprit derriere un pc que dans la vie réelle...juste un avatar peut etre attirant...d ailleurs ici tu verras que ceux qui ont un avatar de belles filles ou de beau gosse sont les plus sollicités....apres ça veut pas dire qu ils sont réellement beaux ( c est facile a verifier )

mais justement
je n'ai pas dis l'inverse, au contraire je suis d'accord ;)

Salam,

Fonce!!!!!!! tatd koi!!!:eek:
S'il te reproche des choses concernant ton poids et ben tu dis que tu ai comme tu es, que si sa te plait pas eh ben va voir ailleurs!!!!:D

C'est aussi simple que ça!!

Ewa 3lik Belfa9ssa pour perdre du poids vite mdr :D

ça me fait marrer le " je sois tres jolie " c bien alors mezian on le sait mnt merci XD

Bref bonne continuation je souhaite qu'il te quitte pas inchallah lay sa8al lik :langue:

Vous vous etes déjà vu en photo ? Vous vous plaisez ? Si cest le cas rencontrez vous, vous serez fixé ensuite. Sil na pas vu ta foto, rencontre le aussi ca lui fera une surprise lol.

Ca me rapelle une anecdote, j'avais rencontré une fille qui avait vu ma foto mais elle refusé de me montrer la sienne. Je l'ai rencontré par la suite et bon physiquement c'était pas ca, elle me plaisait pas mais bon je voulais etre ami avec elle. Par la suite elle est un peu tombé amoureuse de moi et j'ai préféré la supprimer de mon msn et couper les ponts avec elle.

PS:bonsoir miassa

Moi je lui dit sincerement de bien preciser a la personne qu elle n est pas mince et lui demander si ça lui poserait un probleme....

non, si elle lui pose cette question, ce sera comme si elle s'en excusait. ça montrera de suite qu'elle craint sa réaction par rapport à ça. du coup, lui va s'imaginer des choses. elle aurait dû le dire quand il disait qu'il n'aimait que les minces.

Vous vous etes déjà vu en photo ? Vous vous plaisez ? Si cest le cas rencontrez vous, vous serez fixé ensuite. Sil na pas vu ta foto, rencontre le aussi ca lui fera une surprise lol.

Ca me rapelle une anecdote, j'avais rencontré une fille qui avait vu ma foto mais elle refusé de me montrer la sienne. Je l'ai rencontré par la suite et bon physiquement c'était pas ca, elle me plaisait pas mais bon je voulais etre ami avec elle. Par la suite elle est un peu tombé amoureuse de moi et j'ai préféré la supprimer de mon msn et couper les ponts avec elle.

ce n'est pas toi le désespéré de l'amour qui est prêt à prendre tout et n'importe quoi???

Quelle ***** d etre un bladinaute avertis hein lol :D peux pas lire tes MP, peux pas modifier tes messages, peux pas voir ton avatar, peux pas clicker les liens....une vie de ***** quand on pense qu en prison ils ont canal+ ! :(

vous etes merveilleux , vos réponses me sont d'une grande aide , en fait mentalement parlant on se plait beaucoup , il m'appelle pendant 6 heures par semaines au minimum avec souvent des texto , lui aussi a peur de ne pas me plaire
c'est la premierre fois qu'un mec me plaise sur le net , je suis un peu timide mais je m'assume
le probleme c'est que j'anticipe sur la deception et je me dis que s'il me rejette ça va etre difficile a gerer par la suite!! wallah je souffre énormement

il le sait que tu n es pas mince prepare le a ca et tu verras sa reaction comme ca ca t ev iteras le clachage en direct mais s il est intelligent il passera outre de ton physique et tout ce passera bien si ca se trouve tu te fais des idees pour rien s il te trouveras jolie y a pas de souci

il ne t'a même pas vu en photo !!!?????????

si c'est pas le cas, montre lui comment t'es
portrait, photo entière .... comme ça s'il se fait distant t'auras pas à continuer de stresser ! ;)

vous etes merveilleux , vos réponses me sont d'une grande aide , en fait mentalement parlant on se plait beaucoup , il m'appelle pendant 6 heures par semaines au minimum avec souvent des texto , lui aussi a peur de ne pas me plaire
c'est la premierre fois qu'un mec me plaise sur le net , je suis un peu timide mais je m'assume
le probleme c'est que j'anticipe sur la deception et je me dis que s'il me rejette ça va etre difficile a gerer par la suite!! wallah je souffre énormement

si vous vous plaisez déjà et qu'il craint aussi de te décevoir, ça m'étonnerait qu'il focalise sur quelques kilos en trop, surtout si tu es jolie.

tu pèses combien pour 1mètre combien ?

on va calculer ton IMC et tu seras vite fixée ...

Retour