J'ai peur qu'il perde son boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
Réponse au post de lougloug qui le pauvre ne savait pas détecter une femme qui va grossir

je poste une autre annonce:

Bonjour,

Bon,
Ma soeur a decidé de se marier donc elle dois choisir l'homme de ses reves (entre les dizaines qui se sont présentés).
Elle hésite encore, elle peux tolerer tout sauf une chose:Son futur homme se retrouve au chomage avec le temps

Donc voilà ma question:
Comment detecter à l'avance un homme qui va devenir fauché (pour l'eviter)
elle ea veux tjs riche

Cordialement
la furieuse

ce post ressemble enormement a celui de lougloug avec les mm faute de grammaire
Lougloug lafurieuse serait il une seule et mm personne

Bonjour,

Bon,
Ma soeur a decidé de se marier donc elle dois choisir l'homme de ses reves (entre les dizaines qui se sont présentés).
Elle hésite encore, elle peux tolerer tout sauf une chose:Son futur homme se retrouve au chomage avec le temps

Donc voilà ma question:
elle ea veux tjs riche

Cordialement
la furieuse
http://www.smiley-lol.com/smiley/ordinateurs/pancartes/hahaha.gif

ce post ressemble enormement a celui de lougloug avec les mm faute de grammaire
Lougloug lafurieuse serait il une seule et mm personne
Serait-il un nouveau kikoolol détecté ? Je vais faire mon enquête :D

Personne ne veut m'aider... c pas gentil : (
Mdr il s'est passé même pas 20 min et tu uppes xD

elle peut tolérer l'infidélité , la violence

ton post est d'une débilité
+1! :cool:

.

Bonjour,

Bon,

Donc voilà ma question:
elle ea veux tjs riche

Cordialement
la furieuse

Demandes à une chouafa pffff que des matérialistes :rolleyes:...........

iwa là
c'est ce qui veut entendre
que les marocaines sont matérialistes

Personne n'a compris oulalalala je vous croyez beaucoup plus intelligents que ça...

En fait, c'était uné réponse au post de lougloug qui le pauvre ne savait pas détecter une femme qui va grossir...
Bein moi je lui renvois la balle parceque je trouve son post débile (quoi que je pense qu'il l'a posté pour rigoler), et bien le mien est tout à fait débile aussi

C juste pour le fun!!!

wawwwwwwwwwww jamais vu ca de ma vie !
alors si il est au chomage apres plusieurs années apres le mariage
elle divorce ??????????

materialise !!!

Personne n'a compris oulalalala je vous croyez beaucoup plus intelligents que ça...

En fait, c'était uné réponse au post de lougloug qui le pauvre ne savait pas détecter une femme qui va grossir...
Bein moi je lui renvois la balle parceque je trouve son post débile (quoi que je pense qu'il l'a posté pour rigoler), et bien le mien est tout à fait débile aussi

C juste pour le fun!!!

J'avais su un peu le rapport avec l'autre topic, vu "ce nouveau système de détection" en commun :D

Moi j'ai compris tout de suite, mais pas tout le monde apparemment. Et à ceux qui disent que les femmes sont matérialistes, je vous rassure, il y a aussi des hommes qui le sont !!

J'avoue c'était n'importe quoi le post de LoulLoug!!

Réponse au post de lougloug qui le pauvre ne savait pas détecter une femme qui va grossir

Bonjour,

Bon,

Donc voilà ma question:
elle ea veux tjs riche

Cordialement
la furieuse

Bah faut aller voir mme Irma :rolleyes:

Bonjour,

Bon,

Donc voilà ma question:
elle ea veux tjs riche

Cordialement
la furieuse

un contrat de mariage !!
si il é au chomage !
divorce :D

Retour