Salut je suis dsl de faire ça surtout qu’on s’est Déjà parler en privé mais cette opposition entre société occidentale et mosquée, marque quand même une asservitude, qui ne te permets pas de pourvoir t’erriger en rébel, ni en chercheur de la vérité, toi même tu dis que « injil » n’est pas un livre seulement la majorité va te dire qu’en c’est un livre, tu te retranche derrière qui tu peux, et tu essaies de te revendiquer d’une communauté qui n’existe enfaite pas vraiment... c’est enfantin de parler de like, ça prouve que tu rends ton dernier souffle comme on dit, tu peux essayer de te cacher derrière d’autre mais c’est facil de voir que tu es comme le parti que tu condamne juste un véhicule de ce que tu trouves qui confirme ta thèse, je pourrais qualifier ta théorie de très futile et surtout de très formatée, comme tu le fais avec les autres puisque tu n’ose n’enfin de compte apparement pas aller au bout de ta réflexion, mais quand je te parlais bien d’amour et de rigueur, je n’ai vu ni l’un ni l’autre chez toi(que de l’opposition), ne t’imposes pas tu n’es pas en mesure de le faire, les gens qui asservissent ne gagnent pas malgré le pouvoir que tu leur donne, n’essais pas de nous le faire avaler surtout si tu n’est pas dans le pays pour combattre...(surtout que y’a communauté elle leur est bien asservit et jamais n’en bronche qu’en pour s’en truc on sait pas d’où y viennes et n’ont jamais étudiés les textes)L’autre c’est le méchant c’est nous les bons...On a mangé et pour reprendre ta condescendance, ça fait longtemps que tout esprit en éveil s’est posé des questions et ne croit pas à ce discours... Tu n’as pas la vérité abstiens toi et étudies...