Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et je suis très heureux
je les fout dans la ***** et c'est tant mieux !!
et je suis très heureux
et je suis très heureux
Bah Bravoje te félicité pas !!
Ils t'ont fait un pot de départ au biscuit henrys et sim orange ??![]()
et je suis très heureux
......tu va demander le RSA ???? : D
inch allah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Tu vas pouvoir renouveller ta carte de séjour ?![]()
on va faire un truc c'est clair, je m'entends trop bien avec mes collègues et ils vont bcp me manquer
ça n'est pas un peu en avance Osi?
et je suis très heureux
Oups !!!! mon boss en france est revenu au maroc exprès pour me parler cet aprem !!!!
ca va barder !
et je suis très heureux
et je suis très heureux
Aors Ossimo tu va nous dire comment les choes ont été passé avec ton boss après son retour?
en gros c'était des excuses, pas des reproches, c'est cool, mais ils n'ont rien à proposer de mieux que ces CDD à répétition alors je me barre !
vas faire trabando à oujda !
te donneront un CDI direct avec ton rhass de gawri
On re répond pas comme ça l'ami, ce forum est faite pour partager les connaissances et l'expériences. tu insultes comme ça un musulman ce n'est pas un gawri.
On re répond pas comme ça l'ami, ce forum est faite pour partager les connaissances et l'expériences. tu insultes comme ça un musulman ce n'est pas un gawri.
bah oui Ossimo c'est un sud saharian si je ne me trompe pas a son compte ta ka demandé!
l'essentiel si quelqu'un qui aime le maroc et les marocains ta ka regarder ce qu 'ils font les payers des golfs chez et je pense que tu connais la suite!
je pense que les choses ont change dès que j'ai quité le paye il y a 10 ans maintenant,
c'est sur ...
cmment ca c'est si sur tu habite quel monde toi!