L LhommeIdeal No way 12 Mai 2017 #36 Dasin a dit: aucune idée Cliquez pour agrandir... Essaye de le trouverb Ca peut etre un bon pretexte pour renouer le contact de maniere tres positive
Dasin a dit: aucune idée Cliquez pour agrandir... Essaye de le trouverb Ca peut etre un bon pretexte pour renouer le contact de maniere tres positive
Dasin 12 Mai 2017 #37 sinonkoi a dit: Tu tire la langue au autres femmes qui on perdu leurs fraîcheur à ton âge, c'est sympa pour elles.. Cliquez pour agrandir... Fais un effort, je suis sûre que tu peux faire mieux
sinonkoi a dit: Tu tire la langue au autres femmes qui on perdu leurs fraîcheur à ton âge, c'est sympa pour elles.. Cliquez pour agrandir... Fais un effort, je suis sûre que tu peux faire mieux
Dasin 12 Mai 2017 #38 LhommeIdeal a dit: Essaye de le trouverb Ca peut etre un bon pretexte pour renouer le contact de maniere tres positive Cliquez pour agrandir... je crois que je vais juste l'appeler et lui demander comment c'est passé la soirée (même si je sais qu'il n'a pas voulu y aller sans moi)
LhommeIdeal a dit: Essaye de le trouverb Ca peut etre un bon pretexte pour renouer le contact de maniere tres positive Cliquez pour agrandir... je crois que je vais juste l'appeler et lui demander comment c'est passé la soirée (même si je sais qu'il n'a pas voulu y aller sans moi)