J’ai recoucher avec mon ex

C’est la vérité
"J'ai aussi pris mon pied"

Et tu continues en plus.

Tu dois certainement être une petite morpionne de 14 ans qui n'a rien d'autre à faire que de créer des sujets absurdes, destinés à faire réagir.

PS : sincèrement, n'importe quelle femme mûre, sensée et respectable n'aurait jamais pu se poser ce genre de question de savoir si elle a eu tort de recoucher avec son ex juste parce qu'il est beau et irrésistible. Elle ne l'aurait pas fait tout simplement. Tu as fais sans reflechir, assumes et à l'avenir, donne toi plus de valeurs.
 

Nelya87

نلية
VIB
Stupidity Are You Stupid GIF
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Tu crois vraiment que c est une vrai femme ?
moi je pense que son histoire est vraie pourquoi ca serai faux elle a quoi a gagner de raconte des connerie et n'oublie pas qu'il y a pas que des musulmans sur ce forum il y a aussi des non musulmans quand je voit les fait divers qu'il y en a certaines qui paye leur consommation de drogue en nature ou même pour une bouteille ca reste possible que ça soit une femme ou peut être allah ouerlem elle a une pathologies
 
jou3.


Une collègue est pire que moi. Elle m'avait sorti un jour, reprendre son ex c'est comme si quelqu'un ravale son vomi.
😂

désolé. je ne fais que répéter ce qu'on me raconte et je fais confiance aux connaisseuses.
lol
J'irai pas jusque là haha on a tous nos faiblesses, mais je comprends pas pourquoi elle demande des avis... Ça parait fake et provocateur
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
J’ai recoucher avec mon ex pensez vous que j’ai fais une erreur ? Je suis encore amoureuse de lui c’est pour ça que j’ai céder

C'est la vie. Au moins, jspr que tu as eu du plaisir et lui aussi car c'est avant tout le but du coït quand on fait l'amour. Avec ou sans faiblesse. Avec ou sans amour.

(^_^)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le seul truc que je peux dire,
c'est que dans le titre c'est recouché et non recoucher
Ça pique mes yeux, le reste je préfère pas y penser
 
Haut