J’ai remarqué cher les femmes de la quarantaine…

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour les amis

Je ne vais pas généraliser mais j’ai du croiser de près ou de loin quelques femmes qui, passé la quarantaine, faisaient une fixette sur l’âge de façon générale.

Est ce teint les cheveux, à la moindre apparition d’un cheveu blanc
 

Madddy

VIB
Mais, c’est toi qui pose la question, soit tu a 22 et tu te pose la question, soit tu a la quarantaine, et le sujet te touche,
Vous êtes timbrés ici.
Ton sujet n'en est même pas un.

C'est ni cohérent ni intéressant , les seuls qui font une fixette sur l'âge des femmes sont les vieux mecs rincés comme toi...
Nous on a pas le temps et je te le redis les cheveux blancs n'apparaissent pas comme par magie à 40ans hiein....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui je crois aussi . Mais il n'est pas étoffé 😅
J’ai pas de recule sur les femmes de la quarantaine, pour étoffé le sujet :D

J’ai jamais compris les sujets qui croque le sexs opposé,

Il y a juste une chose, que je trouve bizarre, les femme qui se teint les cheveux d’un autre couleur,

T’a le mec il c’est marié avec une brune et rentrer un soir chez lui, est là il trouve avec blonde,

Là à désolé madame, je me suis trompé d’étage.
 

Madddy

VIB
J’ai pas de recule sur les femmes de la quarantaine, pour étoffé le sujet :D

J’ai jamais compris les sujets qui croque le sexs opposé,

Il y a juste une chose, que je trouve bizarre, les femme qui se teint les cheveux d’un autre couleur,

T’a le mec il c’est marié avec une brune et rentrer un soir chez lui, est là il trouve avec blonde,

Là à désolé madame, je me suis trompé d’étage.
On en a vite marre d'avoir toujours la même chose... On aime changer de tête ..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonjour les amis

Je ne vais pas généraliser mais j’ai du croiser de près ou de loin quelques femmes qui, passé la quarantaine, faisaient une fixette sur l’âge de façon générale.

Est ce teint les cheveux, à la moindre apparition d’un cheveu blanc

Raté. C'est la mode des cheveux grisatres, chez les grands coiffeur a Dubai. Tu connais le coiffeur Mounir de Dubai ?
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J’ai pas de recule sur les femmes de la quarantaine, pour étoffé le sujet :D

J’ai jamais compris les sujets qui croque le sexs opposé,

Il y a juste une chose, que je trouve bizarre, les femme qui se teint les cheveux d’un autre couleur,

T’a le mec il c’est marié avec une brune et rentrer un soir chez lui, est là il trouve avec blonde,

Là à désolé madame, je me suis trompé d’étage.

Les femmes aiment changer de tete . C'est tout . Elles changent de couleur comme elles changent de coupe . C'est la nature des femmes . La fitra saine . Les femmes sont coquettes par essence . Et elles attendent pas la quarantaine pour se teindre les cheveux :rolleyes:

Et la couleur est la seule solution pour soigner les cheveux gras car elle desseche les cheveux , donc avec la couleur les cheveux deviennent normaux
Donc la couleur peut etre un soin pour cheveux gras là ou aucune shampoing ne marche
 
Bonjour les amis

Je ne vais pas généraliser mais j’ai du croiser de près ou de loin quelques femmes qui, passé la quarantaine, faisaient une fixette sur l’âge de façon générale.

Est ce teint les cheveux, à la moindre apparition d’un cheveu blanc
on fire GIF
 
Haut