c'est pas vrai en fait ! jvoulais voir ce que ça faisait d'ouvrir un post pour ça !! 
@3aaaaaaafak a bladi mate slekhnich
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas vrai en fait ! jvoulais voir ce que ça faisait d'ouvrir un post pour ça !!
:eeek:
tati marou !!!!!!!!
yhdik alllllllah
:eD twa7chtek...
sale folle
moi je suis en train de faire à manger, si ça ne brule pas j'ouvre le cham...pomy
ba9é ma 8dani lah
moi aussi twe7echtek ! comme ça va Madame ?
tu manges a steur ci toi ? :e ek:
ba9é ma 8dani lah
moi aussi twe7echtek ! comme ça va Madame ?
c'est pour demain, si ça tenait qu'a moi je ne ferais que des pates, je sais faire que ça
ca va ma chérie !!!! ach khbar fadel shaker
Purée ....
j'ai zeghret et reveillé la maisonnée pour rien ..
elle est encore libre les loups et à prendre donc
c les loup qui vont zeghret maintenant
Yaoooooooooooooooooooooooooooooooo
tu fais des pates pour demain ? :e ek:
Fadel et moi allons bien : D
tu as pas de cerveau
non je fais un bon truc :rolles:
Tu nous a eu marouaneka, on est tombé dans le panierc'est pas vrai en fait ! jvoulais voir ce que ça faisait d'ouvrir un post pour ça !!
Tu nous a eu marouaneka, on est tombé dans le panier![]()
mabrouk mabrouk mabrouk !!!! fra7tlik !!!!o rddi balek men bnadem k7el rass loool
Incha'allah tu auras un weld nass a kheti, surtout comme t'es fan de Chérine, tu l'auras tu l'aurasd3i m3aya a khoya bach chi n8ar n7el b7al 8ad post o t8enaw meni![]()
Tu nous a eu marouaneka, on est tombé dans le panier![]()
et de une qui a lu juste le titre et pas le contenu !! MDRRRRRRRRRRRRRR D
Incha'allah tu auras un weld nass a kheti, surtout comme t'es fan de Chérine, tu l'auras tu l'auras![]()
si j'en ai un ! mais là jlé envoyé au SAV pour une mise a jour :lang ue:
tu fais quoi ?? :rolle yes:
Incha'allah tu auras un weld nass a kheti, surtout comme t'es fan de Chérine, tu l'auras tu l'auras
looooool 3frita !! .. ana ba3da, le contenu, 9ritouuu w dert rassi b7alla ma9rit walou ...
avoue que tu en as pas
un cake au saumon![]()
Une fan d'une chanteuse respectueuse et sentimentale comme Shérine doit être un être doux et romantiquec'est quoi la relation entre shErine et weld ennass
avoue que tu en as pas
un cake au saumon:rolls:
tu ne connais pas les cakes salés?c'est quoi ces recettes !!!!!!!!:e ek:
ben ça dépend qui me parle ! des fois il é en mode "off" ! et des fois en mode "on" ! :coo l:
rani mfakrak .. matkhafich
Une fan d'une chanteuse respectueuse et sentimentale comme Shérine doit être un être doux et romantique
ça se prend tôt au tard les filles comme ça = )
surtout en off avoue:languedevipère:
Tu l'auras tu l'aurasjveux un rajel ! pas un fils des gens![]()
allah i7efdek ! allah ijiblik (9bel meni D) chi rajel mzéwen it8ela liya fe khti blabilette ;-)
![]()
avec certaines personnes obligé !!![]()
Attend moi, je vais finir mes études et trouver un boulot et je viens te chercherwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ! ça yé ! chui namoureuse de scoco![]()
khelik lilli a koukiza :roe:
on te hante aussi sur le forum :u: j'en ai marre too
Attend moi, je vais finir mes études et trouver un boulot et je viens te chercher