j'ai rencontré quelqu'un sur un site internet

salam

je viens de sortir d'une relation amoureuse foireuse ( 1 an de perdu de ma vie). je me suis inscrite sur un site internet et g rencontrer un mec qui me paraît sympa et il ma proposer de sortir avec lui. G accepter
maintenant je veux savoir est ce que sa marche ce genre de relation et comment faire pour la réussir?

merci a tous de vos réponses

Sans même vous voir en vrai ????? :eek:
salam

je viens de sortir d'une relation amoureuse foireuse ( 1 an de perdu de ma vie). je me suis inscrite sur un site internet et g rencontrer un mec qui me paraît sympa et il ma proposer de sortir avec lui. G accepter
maintenant je veux savoir est ce que sa marche ce genre de relation et comment faire pour la réussir?

salam

ca peut marcher ne raconte pas tes anciennes experience lol

Et bien lance toi.

Tu ns en reparlera :D

Je comprends pas les prises de têtes.... Est ce que ça va marcher? blablabla

Vis.
si si je l'ai vu trois fois et lui direct soit disant je lui ai plu mais moi g t encore dans mon histoire ancienne (j'avais rompu mais g t tjrs amoureuse) et donc g préférer attendre

la troisième fois je me suis sentie prête a tenter une relation avec lui

salam

De la meme facon que les autres relations...

ET y'a pas de j'ai "perdu" un an de ma vie. CA veut rien dire !! ;)

salam

ca marche je connait un couple qui c'est marié alors qui ce sont connu sur le net.. mais apprend a la connaitre avant tout, on c jamais... c internet koi ..

si si je l'ai vu trois fois et lui direct soit disant je lui ai plu mais moi g t encore dans mon histoire ancienne (j'avais rompu mais g t tjrs amoureuse) et donc g préférer attendre

C'est quoi qui a fait que la troisieme dois tu t'es sentie prete ?? :rolleyes:

Question : Puis je sortir avec un garçon, quelque temps aprés avoir subi une tristesse amoureuse ?

Reponse : Non car tu n'a pas toute ta tête .Tu cojite sur celui d'avant voulant trouver un peu d'amour chez un autre.

Conseil : Attend un peu et fais ramer ton futur pretendant

Avis religieux : Interdiction de sortir avec un homme incconu sans un Mahram de la femme dans les parages

Question : Puis je sortir avec un garçon, quelque temps aprés avoir subi une tristesse amoureuse ?

Reponse : Non car tu n'a pas toute ta tête .Tu cojite sur celui d'avant voulant trouver un peu d'amour chez un autre.

Conseil : Attend un peu et fais ramer ton futur pretendant

Avis religieux : Interdiction de sortir avec un homme incconu sans un Mahram de la femme dans les parages

merci pour ta réponse mais je dois passer a autre chose je ne peux pas rester sur mon histoire ancienne
je veux un homme dans ma vie qui me fera oublier l'autre

si tu te sens prête...mais en revanche si tu as encore en tête ton ex, ça va foirer...qu'il soit du net ou de la vie réel !
bonne chance

malheureusement je ressens tjrs kkch pour mon ex mais je sais evidemment que c fini avec lui
et justement g envie de passer a autre chose
si je reste seule je ne vais pas avancer!

merci pour ta réponse mais je dois passer a autre chose je ne peux pas rester sur mon histoire ancienne
je veux un homme dans ma vie qui me fera oublier l'autre

1ére Question : Puis je me mettre avec un homme sous pretexte que je puise enfin oublié mon ex copain?

Reponse : Ce n'est pas une trés bonne idée, car à ce moment là ta tristesse te rend dependante de ton futur copain !Il auras une main prise sur toi , et tu seras sans defense bien que tu pense te defendre

2éme Question : Quand puis je me mettre avec un homme alors?

Réponse : Dés que tu ne penseras plus tristement a ton ex , et que tu te sentiras independante de tes émotions.

malheureusement je ressens tjrs kkch pour mon ex mais je sais evidemment que c fini avec lui
et justement g envie de passer a autre chose
si je reste seule je ne vais pas avancer!

aprés tout chacune est différente...moi je peux pas...

l'essentiel comme tu dis est de passer à autre chose, afin d'avancer et là encore nous sommes toutes plus ou moins différentes.

moi j'ai tendance à trop me focaliser sur le passé...je stagne !

1ére Question : Puis je me mettre avec un homme sous pretexte que je puise enfin oublié mon ex copain?

Reponse : Ce n'est pas une trés bonne idée, car à ce moment là ta tristesse te rend dependante de ton futur copain !Il auras une main prise sur toi , et tu seras sans defense bien que tu pense te defendre

2éme Question : Quand puis je me mettre avec un homme alors?

Réponse : Dés que tu ne penseras plus tristement a ton ex , et que tu te sentiras independante de tes émotions.

maintenant g accepter sa proposition je lui ai dis que j'ai oublier mon ex je ne peux pas revenir en arrière
mais tu a entièrement raison par rapport a la dependence emotionnelle je vais pas m'attacher a lui rapidement mais me donner le temps de le connaitre et l'apprécier

aprés tout chacune est différente...moi je peux pas...

l'essentiel comme tu dis est de passer à autre chose, afin d'avancer et là encore nous sommes toutes plus ou moins différentes.

moi j'ai tendance à trop me focaliser sur le passé...je stagne !

et qcqui t'empêche de prendre une décision et avancer au lieu de stagner?? sa dure depuis longtemps cette stagnation.

on dit celui qui s'embrasse de son passé perd son présent et risque son futur

honnetement ca peut venir après.... comme ca ne peut jamais arriver

il te plait pas?
si tu te forces c est pas la peine

il me plait mais pour l'instant g pas envie de passer bqp de temps avec lui!! contrairement a lui il na pas envie de me quitter kan il est avec moi et il fait tout pour rester!!
j'espère que je vais l'aimer o moins pour ne pas le regretter je prefere lui donner sa chance

maintenant g accepter sa proposition je lui ai dis que j'ai oublier mon ex je ne peux pas revenir en arrière
mais tu a entièrement raison par rapport a la dependence emotionnelle je vais pas m'attacher a lui rapidement mais me donner le temps de le connaitre et l'apprécier

Oué je comprend .

Question : J'ai commencer ma relation , mais je pense ne pas m'attacher à lui , ais-je raison ?

Reponse : Non tu as commencer ta dependance car tu dit "..je ne peux pas revenir en arrière".

Conseil : Patience jusqu'au jour ou tu voudras d'un homme car il te plais , et non parceque tu sort d'une tristesse amoureuse.
Citons encore "..me donner le temps de le connaitre et l'apprécier"

et qcqui t'empêche de prendre une décision et avancer au lieu de stagner?? sa dure depuis longtemps cette stagnation.

on dit celui qui s'embrasse de son passé perd son présent et risque son futur

ce qui m'empeche d'avancer ? honnetement je pense que c'est parce que je ne veux pas m'attacher encore une fois...pas envie de souffrir...et je me dis que je ne pourrais pas revivre ce que j'ai vécue avec une autre personne. Tout ça provoque une stagnation.
Pour ma part, la rutpure date d'il n'y a pas longtemps...mais bon il n'empeche que je veux zapper, avancer, surtout que lui ne doit pas s'en priver. Je suis consciente qu'à force de trop penser au passé, je risque mon présent et mon futur

il me plait mais pour l'instant g pas envie de passer bqp de temps avec lui!! contrairement a lui il na pas envie de me quitter kan il est avec moi et il fait tout pour rester!! j'espère que je vais l'aimer o moins pour ne pas le regretter je prefere lui donner sa chance

ohhh il est mignonnnnn:rouge:
va bien falloir que tu te lances mais si tu sens que tu te sers de lui c est pas la peine

Retour