j'ai rencontré quelqu'un sur un site internet

Voila ! c'est pour sa je dis faut s'en méfier !!
Les mec, ils restent collé sur le net !
Mm avec une meuf il vont tchaté en scred !!!
J'en est cramé plus d'un ! mddrrr

NOooonnn mais j'ai rien compris à l'histoire de hasna !! hasnnaaaa explique nous :D

Oui et aprés si tu leur fait une remarque sur ça ils vont oser te répondre "on s'est rencontré sur le net n'oublies pas !!" Qu'est ce qu'ils sont forts !! De vrais malins vicelards :fou:

Mais bon...peut etre aller le chercher sur mars tiens !! un ptit marsien !!

NOooonnn mais j'ai rien compris à l'histoire de hasna !! hasnnaaaa explique nous

Oui et aprés si tu leur fait une remarque sur ça ils vont oser te répondre "on s'est rencontré sur le net n'oublies pas !!" Qu'est ce qu'ils sont forts !! De vrais malins vicelards

et aprés !
C pas une raison pour encore tchatté !!!
Qu'est ce que tu fais sur le net hein qu'est ce que tu fait !!! :fou: :fou:

Voila ! c'est pour sa je dis faut s'en méfier !!
Les mec, ils restent collé sur le net !
Mm avec une meuf il vont tchaté en scred !!!
J'en est cramé plus d'un ! mddrrr
mais c'est pas parce que tu connais une personne grâce à internet que la personne va rester sur le net toute sa vie :eek:

NOooonnn mais j'ai rien compris à l'histoire de hasna !! hasnnaaaa explique nous : D

Oui et aprés si tu leur fait une remarque sur ça ils vont oser te répondre "on s'est rencontré sur le net n'oublies pas !!" Qu'est ce qu'ils sont forts !! De vrais malins vicelards :fou:

moi aussi j'ai du mal à comprendre
mais n'oubliez pas qu'on ne "rencontre" pas une personne sur le net! le "virtuel" devient forcément réel à un moment pour que ça marche

mais c'est pas parce que tu connais une personne grâce à internet que la personne va rester sur le net toute sa vie :eek:

moi aussi j'ai du mal à comprendre
mais n'oubliez pas qu'on ne "rencontre" pas une personne sur le net! le "virtuel" devient forcément réel à un moment pour que ça marche

t'inquiètes je sais de quoi je parle c'est pour ça que je me permets d'intervenir;)

Je rectifie, la plupart ;)
Les bladinautes, je ne peux pas te dire, j'en connais très peu et pas dans la vie réelle

Mea Culpa, il y a des gens bien partout ;)

non t'as raison il y a que des mecs pas biens et des meufs pas bien sur le net

y a que des Cas Soc des déséquilibrés etc

Soyons objectifs un peu hommes ou femmes c'est kif kif que des dépravés

Je rectifie, la plupart ; )
Les bladinautes, je ne peux pas te dire, j'en connais très peu et pas dans la vie réelle

Mea Culpa, il y a des gens bien partout ;)
pas de soucis! ;)

mdr parle pour toi oui! moi je suis normale ^^

Non, ce n'est pas vrai :D
Ca sous entenderais que je suis déséquilibrée ou cas soc, alors que ce n'est pas du tout le cas!!
Il y a des gens bien sur le net et dans la vraie vie et des cas soc comme tu dis sur le net et dans la vraie vie!
Il faut juste bien ouvrir les yeux pour les distinguer ;)

Retour