salam aleykoum , je viens de faire une rencontre depuis deux semaines environ avec une personne qui enseigne la religion dans un institut a paris , on a commencé a beaucoup parlé et il m'apprend vraiment beaucoup de choses sur la religion , on peut parlé de tout et franchement je n'ai jamais trouvé une personne qui m'apprend autant de chose et aussi respectueuse envers moi il n'a jamais cherché autre chose comme certains hommes ont pu faire auparavant... A ce jour , on se parle depuis trois jours en tout bien tout honneur et il m'a avoué quelque chose hier soir c'est que il espérait inchallah trouvé une femme comme moi mais qu'il aimerait mieux me connaitre , il veut qu'on se voit dans un endroit public bien sur pour voir en face mon comportement etc ... et ensuite venir voir ma mére pour qu'on se fiance afin de mieux faire connaissance toujours dans le dine... mais la plus j'y pense plus je me demande quoi faire cette histoire est trés rapide , et je me demande pourquoi il s'intéresse a moi je n'ai rien de spécial et en même temps je me dis que l'occasion se représentera peut être jamais , il est tellement respectueux et ça n'a rien a voir avec les hommes que j'ai rencontré avant et qui veulent qu'on sorte ensemble directement sans faire fiançailles etc ... tout ça pour dire que cet homme me plait vraiment car pour lui c'est la religion qui passe avant toute chose , je trouve cela beau et c'est vraiment un homme comme ça que je recherchais ...