J'ai rencontré quelqu'un

cette homme s'engage à la rencontrer avec sn frère et à ne pas tarder pour demander sa main !!!

deux poids deux mesures
quand un mec fait des manières "je suis quelqu'un de serieux je vais pas jouer avec toi, aoprenons à nous connaitre et on verra" ça pose pas de problème
quand le mec prouve son sérieux par des actes ... "fait gaffe c'est trop rapide il va te jeter pour en prendre une autre"

baaaaz !!

J'attends de voir les actes...parce que ma copine il devait la khteb samedi...elle a prévenu ses parents...ils ont fait la bouffe...Ils attendent toujours

salam aleykoum , je viens de faire une rencontre depuis deux semaines environ avec une personne qui enseigne la religion dans un institut a paris , on a commencé a beaucoup parlé et il m'apprend vraiment beaucoup de choses sur la religion , on peut parlé de tout et franchement je n'ai jamais trouvé une personne qui m'apprend autant de chose et aussi respectueuse envers moi il n'a jamais cherché autre chose comme certains hommes ont pu faire auparavant... A ce jour , on se parle depuis trois jours en tout bien tout honneur et il m'a avoué quelque chose hier soir c'est que il espérait inchallah trouvé une femme comme moi mais qu'il aimerait mieux me connaitre , il veut qu'on se voit dans un endroit public bien sur pour voir en face mon comportement etc ... et ensuite venir voir ma mére pour qu'on se fiance afin de mieux faire connaissance toujours dans le dine... mais la plus j'y pense plus je me demande quoi faire cette histoire est trés rapide , et je me demande pourquoi il s'intéresse a moi je n'ai rien de spécial et en même temps je me dis que l'occasion se représentera peut être jamais , il est tellement respectueux et ça n'a rien a voir avec les hommes que j'ai rencontré avant et qui veulent qu'on sorte ensemble directement sans faire fiançailles etc ... tout ça pour dire que cet homme me plait vraiment car pour lui c'est la religion qui passe avant toute chose , je trouve cela beau et c'est vraiment un homme comme ça que je recherchais ...

tu as beaucoup de chance de rencontrer un homme comme ca, en effet ca ne court pas les rues un hommes avec des principes.

Non , je pense pas...car lui est prof d'arabe à Paris...
Mais je dis juste que 3 jours et des discours c'est trop tot pour juger...
Tu crois pas?
Apres, machalla ahliha c'est bo ce qu'il lui dit...

oui top tot pour juger on est d'accord, prend en de la graine justement (sans vouloir t'offenser) ;)

elle va pas le laisser filer parce qu'hypothétiquement il risque d'être un salop de première ....

Non , je pense pas...car lui est prof d'arabe à Paris...
Mais je dis juste que 3 jours et des discours c'est trop tot pour juger...
Tu crois pas?
Apres, machalla ahliha c'est bo ce qu'il lui dit...

ui je crois qu'elle doit doucement et surement apprendre à le connaitre, avec plus de recul elle verra bien quelle personne il est vraiment, mnt elle a surtout son discours et celui-ci lui convient, dc elle valide et elle continue...

salam aleykoum , je viens de faire une rencontre depuis deux semaines environ avec une personne qui enseigne la religion dans un institut a paris , on a commencé a beaucoup parlé et il m'apprend vraiment beaucoup de choses sur la religion , on peut parlé de tout et franchement je n'ai jamais trouvé une personne qui m'apprend autant de chose et aussi respectueuse envers moi il n'a jamais cherché autre chose comme certains hommes ont pu faire auparavant... A ce jour , on se parle depuis trois jours en tout bien tout honneur et il m'a avoué quelque chose hier soir c'est que il espérait inchallah trouvé une femme comme moi mais qu'il aimerait mieux me connaitre , il veut qu'on se voit dans un endroit public bien sur pour voir en face mon comportement etc ... et ensuite venir voir ma mére pour qu'on se fiance afin de mieux faire connaissance toujours dans le dine... mais la plus j'y pense plus je me demande quoi faire cette histoire est trés rapide , et je me demande pourquoi il s'intéresse a moi je n'ai rien de spécial et en même temps je me dis que l'occasion se représentera peut être jamais , il est tellement respectueux et ça n'a rien a voir avec les hommes que j'ai rencontré avant et qui veulent qu'on sorte ensemble directement sans faire fiançailles etc ... tout ça pour dire que cet homme me plait vraiment car pour lui c'est la religion qui passe avant toute chose , je trouve cela beau et c'est vraiment un homme comme ça que je recherchais ...

Je comprends ta réaction actuelle. Avec mon fiancé, c'est pareil que toi.
Je me suis demandée mais pourquoi moi, et pas une autre ! C'est fou, mais je pense toutes les deux on ne remarque pas nos qualités et on se dévalorise.
Et crois moi, cet homme est fait pour toi. Apprends à le connaitre, qui sait peut être est-ce l'homme de ta vie ?

Retour