J’ai rêvé de MARIE

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonsoir

J’ai rêvé de MARIE, Ça fait plusieurs années que j’avais pas rêver

Voilà je vais vous rencontrer mon réveil j’étais un peu fatigué je me suis allongé j’ai rêvé de MARINA elle était omniprésente elle est venue dans mon lieu de travail est resté à côté de moi tout en discutant elle monopoliser la parole après le travail elle m’a suivi chez moi en rentrant chez moi elle a amené des gens avec elle pour parler politique

Y avait des gens qui travailler chez moi et modifier les cloisons tout l’intérieur et moi je n’ai commandé aucun travail

Qui sait c’est peut-être un rêve prémonitoire
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Bonsoir

J’ai rêvé de MARIE, Ça fait plusieurs années que j’avais pas rêver

Voilà je vais vous rencontrer mon réveil j’étais un peu fatigué je me suis allongé j’ai rêvé de MARINA elle était omniprésente elle est venue dans mon lieu de travail est resté à côté de moi tout en discutant elle monopoliser la parole après le travail elle m’a suivi chez moi en rentrant chez moi elle a amené des gens avec elle pour parler politique

Y avait des gens qui travailler chez moi et modifier les cloisons tout l’intérieur et moi je n’ai commandé aucun travail

Qui sait c’est peut-être un rêve prémonitoire
Ce ne serait pas elle par hasard ? 🤣l0HlCVe2NaFjTHKX6.gif
 
La frustration qui parle
Meme comme animal de compagnie elle aurait pas voulu un gars comme toi :joueur:
Ma pauvre vieille depuis le début j'ai senti ta haine des maghrébins, musulmans que tu projete en te cachant derrière "des c.ns" des frustrés"des efféminés"des profiteurs" sans jamais designer directement...Le soutien a l'ismaphobe, xénophobe, racistes Le Pen ne fait que confirmé ce que je pensais , que tu n'es qu'une de ces beurette qui a la haine de soi..
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu es fan de Johnny Hallyday ? Je pensais que c'était plus Charles Aznavour toi 😁😆
Angry Serious GIF
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bonsoir

J’ai rêvé de MARIE, Ça fait plusieurs années que j’avais pas rêver

Voilà je vais vous rencontrer mon réveil j’étais un peu fatigué je me suis allongé j’ai rêvé de MARINA elle était omniprésente elle est venue dans mon lieu de travail est resté à côté de moi tout en discutant elle monopoliser la parole après le travail elle m’a suivi chez moi en rentrant chez moi elle a amené des gens avec elle pour parler politique

Y avait des gens qui travailler chez moi et modifier les cloisons tout l’intérieur et moi je n’ai commandé aucun travail

Qui sait c’est peut-être un rêve prémonitoire
Marina ne t a pas dit de voter pour marine ?
 
Haut