J'ai rêvé de mon ex-femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarabase
  • Date de début Date de début
salam waleikoum à tous
j'ai rêvé que j'étais avec mon ex femme chez elle, il y'avait des gens qui je ne connaissais pas dont un homme qui avait d'avoir la cinquantaine, qui se tenez autour de nous puis moi et mon ex femme ne nous tenons la main puis elle dit (je t'aime et je lui dit la même chose) ensuite, elle me dit que son pére faut pas qu'il me vois, donc je baisse ma tête sous la table sa mère (de mon ex femme) arrive avec un tajine (qui me regarde avec un ére sec froid) puis le pose sur la table je regarde ce qu'il avait dedant ça ressemblé à des restes de nourriture, puis apres je sors vers la direction de la sorti avec elle qui se tenait dérriere moi, je me retrouve vers le couloir de la porte de chez moi avec elle, et je met juste une chaussure en cuir marron , je pense avoir l'autre qui etait déjâ dans mon pied droit enfin ce que je crois.
quelqu'un peut m'interpreter mon rêve s'ils vous plait merci d'avance mes freres et soeurs

salam waleikoum à tous
j'ai rêvé que j'étais avec mon ex femme chez elle, il y'avait des gens qui je ne connaissais pas dont un homme qui avait d'avoir la cinquantaine, qui se tenez autour de nous puis moi et mon ex femme ne nous tenons la main puis elle dit (je t'aime et je lui dit la même chose) ensuite, elle me dit que son pére faut pas qu'il me vois, donc je baisse ma tête sous la table sa mère (de mon ex femme) arrive avec un tajine (qui me regarde avec un ére sec froid) puis le pose sur la table je regarde ce qu'il avait dedant ça ressemblé à des restes de nourriture, puis apres je sors vers la direction de la sorti avec elle qui se tenait dérriere moi, je me retrouve vers le couloir de la porte de chez moi avec elle, et je met juste une chaussure en cuir marron , je pense avoir l'autre qui etait déjâ dans mon pied droit enfin ce que je crois.
quelqu'un peut m'interpreter mon rêve s'ils vous plait merci d'avance mes freres et soeurs

je ne sais pas interpréter les rêves .

mais on est sur un forum ...on est anonyme ... si c pas indiscret , tu as divorce d'elle a contre cœur ? c'etait réfléchis ?

salam waleikoum à tous

je pense ( mais je suis pas sure )

que la chaussure marron au pied droit c'est soit une femme actuelle soit une copine ou autre ... donc t'es pris ..ou le seras bientot donc concentre toi sur la nouvelle

et l'autre que tu mets au pied gauche c'est ton ex femme avec laquelle tu es DIVORCE c'est pour ca que tu mets la chaussure au pied Gauche et non au droit.

je pense que t'as soit des sentiments pour elle ou tu penses a elle et elle de son coté pense a toi souvent, mais ses parents ne voudront plus de toi car ...

le tagine a été consommé, il y avait que des restes de nourritures .. votre union a été consommée maintenant c'est fini pas de marche arriere; ils te l'ont montré genre / regarde ce qu'il reste de votre ancienne union ... et te le pose pas chaleureusement mais d'une facon froide.. c'est clair ..

ce qui est fait est fait, oublis et passe a autre chose, n'essaye pas de retourner vers elle ( a l'avenir si l'occasion se presente ) et contente toi de la chaussure au pied droit maintenant,

la chaussure marron, elle etait brune ? ou matte de peau ?

wa allahou a3lam.

que la chaussure marron au pied droit c'est soit une femme actuelle soit une copine ou autre ... donc t'es pris ..ou le seras bientot donc concentre toi sur la nouvelle

et l'autre que tu mets au pied gauche c'est ton ex femme avec laquelle tu es DIVORCE c'est pour ca que tu mets la chaussure au pied Gauche et non au droit.

je pense que t'as soit des sentiments pour elle ou tu penses a elle et elle de son coté pense a toi souvent, mais ses parents ne voudront plus de toi car ...

le tagine a été consommé, il y avait que des restes de nourritures .. votre union a été consommée maintenant c'est fini pas de marche arriere ce qui est fait est fait, oublis et passe a autre chose, n'essaye pas de retourner vers elle ( a l'avenir si l'occasion se presente ) et contente toi de la chaussure au pied droit maintenant,

la chaussure marron, elle etait brune ? ou matte de peau ?

wa allahou a3lam.

Tu es trop trop forte ...tu interpretes les reves?

Mais arrêtez de demander d'interpréter vos rêves,
y'a personne qui peut le faire ici :eek:

Je vous rappelle qu'en islam ceux qui interprètent les rêves, le font avec le Coran...

le tagine a été consommé, il y avait que des restes de nourritures .. votre union a été consommée maintenant c'est fini pas de marche arriere; ils te l'ont montré genre / regarde ce qu'il reste de votre ancienne union ... et te le pose pas chaleureusement mais d'une facon froide.. c'est clair ..

ce qui est fait est fait, oublis et passe a autre chose, n'essaye pas de retourner vers elle ( a l'avenir si l'occasion se presente ) et contente toi de la chaussure au pied droit maintenant,

la chaussure marron, elle etait brune ? ou matte de peau ?wa allahou a3lam.

:eek:

trop fort :D

tbarkallah ahlik okhti

Allah y barek fik !

je regardais aussi dans MBC une emission, les gens appelaient et expliquer leurs reves et le shikh sur le plateau donnait des interpretations pour chaques choses et en s'appuyant sur l'islam toujours ..

a force de l'ecouter, grace a la copine a ma mere et a force de rever ... lol

Allah y barek fik !

je regardais aussi dans MBC une emission, les gens appelaient et expliquer leurs reves et le shikh sur le plateau donnait des interpretations pour chaques choses et en s'appuyant sur l'islam toujours ..

a force de l'ecouter, grace a la copine a ma mere et a force de rever ... lol

c'est un don que j'aimerai bien avoir pour eviter de souffrir dans la vie...

salam waleikoum à tous

Pour t'aider,il faut nous preciser les ingredients du tajine!!!!!

La belle mere qui vient avec un plat c'est louche
C'est une question de shour!!

c'est un don que j'aimerai bien avoir pour eviter de souffrir dans la vie...

je pense ps que ce soit un don, a part dans le cas du prophete Joseph aslm

moi j'ai appris la signification rien d'autre ..tu peux en faire autant c'est pas impossible, ce qui est difficile c'est de faire le rapprochement entre chaque elements interpreter pour trouver le message et ca c'est hyper dur

moi des fois il m'arrive d'avoir toute l'interpretation mais de ne pas comprendre le message, et je le comprends qu'une fois que ca m'arrive lol ..

Une chose qu'on oublie chez les rebeus(désolé de le preciser)
Ils mangent tard,vers 23h minuit,ils mangent lourd
et ils dorment juste apres!!!
Comment veux tu qu'ils font pas de cauchemards?Pardon je veux dire reve

safi maintenant tu vas nous dire que tout les rebeus mangent tard et reve de tagine !!

t'as pas bientot fini glouglou ?

enfin la chaussure etait de couleur marron en cuir (baskette puma lool) et mon ex etait juste derriere moi dans le rêve, dans la vrai vie elle dit quelle ne m'aime plus enfin ce quelle dit apres Allah ou Allam, dans le rêve sa mére avait un pénoire rose et la nouriture du tajine c'etait un peu bizzare il y avait comme de la sauce, avec un boulette de patte marron ça avait l'ere sucré

salam waleikoum à tous

Mon ex mari rêve de moi aussi....à chaque fin de mois !:D

Salam à tous =)

Franchement chapeau a ceux et celles qui arrive a interpréter les rêves c'est bien !!
Si sa vous dérange pas j'ai une question. Mon mari a fais un rêve dans lequel je le tuer avec une arme blanche vous pensez que sa veut dire quoi ?? Le pauvre en est traumatisé lol

Salam à tous =)

Franchement chapeau a ceux et celles qui arrive a interpréter les rêves c'est bien !!
Si sa vous dérange pas j'ai une question. Mon mari a fais un rêve dans lequel je le tuer avec une arme blanche vous pensez que sa veut dire quoi ?? Le pauvre en est traumatisé lol

Salam à tous =)

la prochaine fois avant de t'endormir à coté de lui, met un couteau sur le chevet, je te promet rien mais ça devrait marché...
ça sera homicide involontaire t'en auras pas pour longtemps :rolleyes:

PS : si tu veux un avocat pour la suite, je te propose mes services

Salam à tous =)

ti'inquiète ça doit être courant ce genre de rêves chez les couples mariés :D

Retour