Pirouettete
杜妮娅
Donc afin d'honorer le thème des rêves, je vous fais part du mien: J'ai rêvé que je sortais avec mon manager, est ce que ça veut vouloir dire que j'aurai une promotion?
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc afin d'honorer le thème des rêves, je vous fais part du mien: J'ai rêvé que je sortais avec mon manager, est ce que ça veut vouloir dire que j'aurai une promotion? langue:
Bah non c'était pas cette nuit que j'ai rêvé de ça mais il y'a quelques semaines donc je colle pas au sujet de l'autre topic![]()
Donc afin d'honorer le thème des rêves, je vous fais part du mien: J'ai rêvé que je sortais avec mon manager, est ce que ça veut vouloir dire que j'aurai une promotion?:langue:
Donc afin d'honorer le thème des rêves, je vous fais part du mien: J'ai rêvé que je sortais avec mon manager, est ce que ça veut vouloir dire que j'aurai une promotion? :-D:langue:
you gona have a mouth full
: D Mdr...
j'espére au mois que tu as fait ce rêve juste avant le lever du soleil..
mince alors, bin écoute je pense pas que tu auras une promotion, j'ai vu ça ds ma boule de cristal![]()
Believe that dreams come true every day . Because they do . Evey second , every minute , every hour . Every single day .
: D
J'ai rêver que j'habitais a dubai![]()
And I will throw it all on your face if you don't go out of my topic![]()
je sais plus :-( mais qu'est ce que c'était bon. Je ne le vois plus de la même façon mon manager hihihihi
Tu louches
oula... je vais vraiment sortir avec??? je suis affolée, il est marié![]()
A quoi t'as compris que c'était Dubai?![]()
Donc afin d'honorer le thème des rêves, je vous fais part du mien: J'ai rêvé que je sortais avec mon manager, est ce que ça veut vouloir dire que j'aurai une promotion?::
que tu vas avoir une expérience homosexuelle![]()
mais non c'est un mec
que tu vas avoir une expérience homosexuelle : D
avec une travesti...
ou un travesti c'est pareil...
Donc afin d'honorer le thème des rêves, je vous fais part du mien: J'ai rêvé que je sortais avec mon manager, est ce que ça veut vouloir dire que j'aurai une promotion? :langue:
C'est seulement ton inconscient qui essaie de te faire comprendre le meilleur moyen de gérer ta carrière, car apparemment ton moi galère![]()
Donc afin d'honorer le thème des rêves, je vous fais part du mien: J'ai rêvé que je sortais avec mon manager, est ce que ça veut vouloir dire que j'aurai une promotion? :ue:
ben ça dépend t'a couché avec lui dans ton rêve ou pas ?? : D
oui !!!
En plus c'était bien!
ça doit être une bonne promotion ça HAHAHAHAHAH :ek: