Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien d'intéressant cette année .
idem, mais c'est surtout parce que je suis à sec ( canicule oblige )
Moi aussi , cette année ça m a gavée... À part quelques cosmétiques sur le net mais pas de shoes ni de fringues
Remarque je suis tout le temps en maillot donc...![]()
La prochaine fois , tu feras attention
Je me suis déplacé pourtant mais les motifs des t-shirts , c'est une horreur , les motifs tropicaux , ils sont sérieux ?
En maillot ou topless ?![]()
La prochaine fois , tu feras attention
Je me suis déplacé pourtant mais les motifs des t-shirts , c'est une horreur , les motifs tropicaux , ils sont sérieux ?
T'as pss été à London pour faire du shopping?idem, mais c'est surtout parce que je suis à sec ( canicule oblige)
T'as pss été à London pour faire du shopping?
Sans oublier laJ'en ai fait un peu ( mais surtout des produits de toilettes et de la confiture ) beaucoup de visites aussi ( c'est déjà un sacré budget : le transport)
Idem j'ai rien acheté j'attends de récupérer ma ligne![]()
Rassure toi je n'ai pris qu'une jupe mdr bezez je suis une victime .Rien d'intéressant cette année .
t'aimes pas le style Frankie Vincent ?![]()
Erreur fataleMDR J'ai une vingtaine de T Shirts et de chemises dans ma garde robe que je vais porter quand je serai plus mince .
Sans oublier la
Bouffe ...![]()
IlJe n'ai pas toujours jeuné, mais j'évitais de manger dehors ( respect pour ceux qui m'accompagnaient oblige )
T'as tes règles ?Je peux plus jeuner![]()
Erreur fatale
toujours acheter à sa taille ou ne rien acheter du tout
Rassure toi je n'ai pris qu'une jupe mdr bezez je suis une victime .
Mais je n'ai pas fait les soldes j'ai pas ete flâner dans les boutiques . Pas envie du tout !
Trop de
Monde Trop de chaleur trop de fatigue ..
traduis moi, je ne jeune pas mais je suis HS![]()
Masaymach Walakine mssaliyaasaaaatraduis moi, je ne jeune pas mais je suis HS![]()
Dit-elle d'un air innocent Melle petite lèvres![]()
Oui pour @Abazaa pour leur soirée taxi![]()
Bah il met des jupes parfois! Il nous q promis des invitationsJe sais pas ce que c'est mais ca doit être vraiment joyeux et gaie comme soirée![]()
Enfoire Mdrrr attends je te réserve une petite surprise lolOui, oui, je sais . Mais on aime bien se mentir
La jupe c'était pour toi ou un cadeau pour @Abazaa ?![]()
Mdrr on m a élue taxi le plus glamour de Paris lolOui pour @Abazaa pour leur soirée taxi![]()
Bah il met des jupes parfois! Il nous q promis des invitations![]()
TaxiloveMdrr on m a élue taxi le plus glamour de Paris lol