J'ai un peu pitié de M.Benkirane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion K-Maroc
  • Date de début Date de début

K-Maroc

K-Maroc
Je pense qu'il n'a pas dû dormir beaucoup depuis la victoire de son parti aux élections législatives.

Pour un gros dormeur comme moi, je ne veux pas être à sa place pour tout l'or du monde.

Ajouté à cela que quoi qu'il fasse, il y aura toujours au moins un pékin d'insatisfait qui va ramener sa fraise..

Tout ce que je souhaite c'est que le bon Dieu l'aide parce que j'ai l'impression qu'il est de bonne volonté.

ca ne suffit pas. et ce n'est rien d'autre que de se foutre de sa propre gueule et de celle du peuple et de tous les responsables que de faire croire qu'il est capable de s'aligné sur la lancé du pays et de le faire progressé.

ca ne suffit pas. et ce n'est rien d'autre que de se foutre de sa propre gueule et de celle du peuple et de tous les responsables que de faire croire qu'il est capable de s'aligné sur la lancé du pays et de le faire progressé.

Qui à votre avis mérite peut-être mieux ce poste ? Citez nous un nom.

Allez, je pose la question à tout le monde.

de quel "peuple" parles tu ?
ce sont les marocains qui ont eu la sagesse d'aller voter qui l'ont elu .
les reste c'est du blabla .
le "peuple " ça ne se dit plus .les communistes usaient de cette terminologie , pour mieux mentir et mieux féodaliser les pauvres gens .
sachant qu'il y a autant d'avis , dans un peuple , que le nombre des citoyens ,ce mot "peuple " devient érroné et farfelu doublé de superflu. et pue la demagogie.

Je pense qu'il n'a pas dû dormir beaucoup depuis la victoire de son parti aux élections législatives.

Pour un gros dormeur comme moi, je ne veux pas être à sa place pour tout l'or du monde.

Ajouté à cela que quoi qu'il fasse, il y aura toujours au moins un pékin d'insatisfait qui va ramener sa fraise..

Tout ce que je souhaite c'est que le bon Dieu l'aide parce que j'ai l'impression qu'il est de bonne volonté.

salam

ah c'est gentil de ta part...

j'éspère aussi qu'il arrivera inchALLAH!

Malheureusement, certains cherchent à semer la zizanie plus qu'autre chose.

salam

et je comprend pas pourquoi..pourtant d'après ce que j'ai lu le PJD est le mieux partie.

faut lui laisser le" temps de nous montrer ce qu'il peut faire et puis c'est pas toujours facile même si on il veut amélioré il peut y a voir des imprévu ou bien d'autre sont pas d'accord... c'est facile de critiquer.

Y'en a vraiment qui sont aveugles, pour la premiere fois ou plusieurs choix sont exprimes par le vote!! et c'est jamais assez..

Maintenant si on cherche le gourvenement providentiel qui resoudra tous les problemes par une baguette magique il ne se forme pas en un mandat...si l humain passe par plusieurs etapes de qq annees de bebe, adolescent, responsable, maturite ec..malheureusement pour un etat c est des generations ..

Le PJD va faire des erreurs et au moins il aura le pouvoir de se corriger, le prochain batira sur l'experience du PJD pour aller plus loin et ainsi de suite...mais au moins la critique du peuple doit se concentrer sur la critique constructive et non sur la negation.

Nous sommes juste 32 millions dans un beau pays qui a beaucoup de potentiel, avec des milliers de kms sur l ocean et la med..avec des montagnes et un desert qui font envier meme nos voisins...la richesse est la il suffit de l exploiter, Basta au petrole et au gaz..On peut faire bcp mieux!!

Votez pour moi aux prochaines elections!!! j ai tt un programme

c'est un politicien avisé . il finira par s'en sortir .
Je crois qu'il aura beaucoup plus de problèmes avec certains faucons du PJD qu'avec d'autres ,"Mon Dieu ,gardez-moi de mes amis ,mes ennemis ,je m'en occupe".Proposer ramid comme ministre de la justice n'était pas pour faciliter la tâche à ce brave monsieur qui essaie comme il peut de gérer les incompatibilités.:prudent:

psakhhhhhhhhhhhhhhhh
Beh moi je dis que le pauvre a été réduit au rôle d'une potiche avant même que le gouvernement ne soit formé... le grand boss est entrain de le bizuter...Il lui en fait voir de toutes les couleurs tous les jours... et pour ne pas arranger les choses, il tarde à lui valider son gouvernement.. Le Roi va passer les fêtes de fin d'années aux USA, et les marocains n'auront qu'à attendre son retour pour connaitre la liste des ministres de Benkirane

psakhhhhhhhhhhhhhhhh
Beh moi je dis que le pauvre a été réduit au rôle d'une potiche avant même que le gouvernement ne soit formé... le grand boss est entrain de bizuter...Il lui en fait voir de toutes les couleurs tous les jours... et pour ne pas arranger les choses, il tarde à lui valider son gouvernement.. Le Roi va passer les fêtes de fin d'années aux USA, et les marocains n'auront qu'à attendre son retour pour connaitre la liste des ministres de Benkirane

salam

ça je trouve embétant qu'il doit attendre le roi pour avancer.

psakhhhhhhhhhhhhhhhh
Beh moi je dis que le pauvre a été réduit au rôle d'une potiche avant même que le gouvernement ne soit formé... le grand boss est entrain de bizuter...Il lui en fait voir de toutes les couleurs tous les jours... et pour ne pas arranger les choses, il tarde à lui valider son gouvernement.. Le Roi va passer les fêtes de fin d'années aux USA, et les marocains n'auront qu'à attendre son retour pour connaitre la liste des ministres de Benkirane
C'est la constitution qui le dit et il faut s'y conformer ,le chef du gouvernement lui ,il ne s'en plaint pas ,il applique ce qu'il faut comme démarches.Le roi est roi et il a ses critères d'évaluation des candidats ,il peut refuser les éléments qui ne lui donnent pas satisfaction ,la gestion des affaires de l'état n'est pas comme tu crois.;)

et la machine de diabolisation de Ben Kiran a commence avant meme qu il commence son boulot , exemple ce forum : combien de postes anti Ben Kiran base sur des rumeurs invente par des journaux de la poubelle comme lakome ? !!!!!!!!!!!!!
y a une minorite des traitres separatistes qui critiquent pour critiquer car tout simplement leur but est la scission du pays .
faut laisser ce parti gouverner et apres 5 ans faut leur juger en se basant sur les resultats au cas d echec d ameliorer les choses c est simple : faut eviter de voter pour eux dans le future
juger avant meme qu ils forment un gouvernement prouve la mentalite marocaine de taretm3aza tres superficielle et limitee .

Depuis son élection le Royaume avance a grand pas
A ce jour le Dirham na pas perdu sa valeur
Le tourisme tient une bonne place la modernisation suit son cours
Le peuple est satisfait
Les médias Allah yehdihoume ils ne cessent pas de lui marcher sur les pieds h24
grâce à lui que la presse font un bon chiffre d’affaires

Alors soyens fier de notre chèr Benkirane
Puis prendre le bon thé amazigh et sfenj Rebati

Son sourire son calme écrasse ses ennemis

Pièces jointes

• Abdelilah Benkirane.jpg
    Abdelilah Benkirane.jpg
    2.7 KB · Affichages: 47
  • PJD.jpg
    PJD.jpg
    2.2 KB · Affichages: 47
  • PJD (2).jpg
    PJD (2).jpg
    41.2 KB · Affichages: 22
salam

ça je trouve embétant qu'il doit attendre le roi pour avancer.

Sa Majesté est entouré de beaucoup de conseillers. Et puis, je pense qu'on doit faire des petites enquêtes sur les personnes qui vont devenir Ministres avant de valider leurs candidatures.

Il faut aussi que chaque Ministre ait un programme et une feuille de route.

On ne devient pas Ministre juste parce qu'on sait faire du merguez

Mais c'est clair: ça ne va pas être une promenade de santé

C'est la constitution qui le dit et il faut s'y conformer ,le chef du gouvernement lui ,il ne s'en plaint pas ,il applique ce qu'il faut comme démarches.Le roi est roi et il a ses critères d'évaluation des candidats ,il peut refuser les éléments qui ne lui donnent pas satisfaction ,la gestion des affaires de l'état n'est pas comme tu crois.;)

Oui Oui depuis le 25 novembre, Benkirane ne fait que se conformer religieusement à la volonté royale, il a avalé des couleuvres et continue d'en avaler en espérant que cela finira par s'arranger...

Benkirane avait fait ce qu'il pouvait, il communiquait au jour le jour sur l'avancement des consultations et a fini par présenter une liste au Roi, il l'a tenue secrète même vis à vis de sa femme pour respecter les règles et ne pas empiéter sur le domaine royale...

Une fois arrivée entre les mains du Roi, c'est black out total, zéro communication, zéro information, alors que 35 millions de marocains attendent avec impatience l'annonce du gouvernement, Sa Majesté est occupé à inaugurer des projets insignifiants, il reçoit des chefs d'état africains et décide même de passer le nouvel an aux USA....

Si ce n'est pas du mépris vis à vis de ceux qui ont voté, alors qu'est ce que s'est ?

Depuis son élection le Royaume avance a grand pas
A ce jour le Dirham na pas perdu sa valeur
Le tourisme tient une bonne place la modernisation suit son cours
Le peuple est satisfait
Les médias Allah yehdihoume ils ne cessent pas de lui marcher sur les pieds h24
grâce à lui que la presse faut un bon chiffre d’affaires

Alors soiyens fier de notre chèr Benkirane
Puis prendre le bon thé amazigh et sfenj Rebati

Son sourire et son calme ecrasse ses ennemis

:D

Toi toujours avec ton thé et sfnj !

et la machine de diabolisation de Ben Kiran a commence avant meme qu il commence son boulot , exemple ce forum : combien de postes anti Ben Kiran base sur des rumeurs invente par des journaux de la poubelle comme lakome ? !!!!!!!!!!!!!
y a une minorite des traitres separatistes qui critiquent pour critiquer car tout simplement leur but est la scission du pays .
faut laisser ce parti gouverner et apres 5 ans faut leur juger en se basant sur les resultats au cas d echec d ameliorer les choses c est simple : faut eviter de voter pour eux dans le future
juger avant meme qu ils forment un gouvernement prouve la mentalite marocaine de taretm3aza tres superficielle et limitee .

oui ,mais , ils ne sont pas tous marocains ! il ne faut pas se preter à leur dessein de vouloir mettre les marocains les uns contre les autres !! ils sont mobilisés pour ça !!: c'est internet , on peut se faire passer pour qui on veut . donc , restons unis .

pour les autres :
autant en emporte le vent .

Le monde à l'envers ! :confus:

Le gars est au pouvoir et il y en a qui ont pitié de lui ! mais réveillez-vous !

A lui de trouver des solutions aux problèmes du peuple, c'est ce qu'il voulait, non ?

Oui Oui depuis le 25 novembre, Benkirane ne fait que se conformer religieusement à la volonté royale, il a avalé des couleuvres et continue d'en avaler en espérant que cela finira par s'arranger...

Benkirane avait fait ce qu'il pouvait, il communiquait au jour le jour sur l'avancement des consultations et a fini par présenter une liste au Roi, il l'a tenue secrète même vis à vis de sa femme pour respecter les règles et ne pas empiéter sur le domaine royale...

Une fois arrivée entre les mains du Roi, c'est black out total, zéro communication, zéro information, alors que 35 millions de marocains attendent avec impatience l'annonce du gouvernement, Sa Majesté est occupé à inaugurer des projets insignifiants, il reçoit des chefs d'état africains et décide même de passer le nouvel an aux USA....

Si ce n'est pas du mépris vis à vis de ceux qui ont voté, alors qu'est ce que s'est ?

C'est la preuve que les conseillers de Sa Majesté potassent les dossiers des futurs Ministres: ça passe au peigne fin. Pas de droit à l'erreur.

Du mépris dis-tu? ,aurais-tu préféré qu'il soit expéditif?Et puis je ne vois que toi et ceux qui n'ont pas voté s'impatienter.Le gouvernement El youssfi a mis 45 jours pour se former ,tu prendras ton mal en patience d'autant que n'ayant pas voté , tu n'es pas concerné.;)

Retour