J'ai un souci avec deux filles que j'ai séduis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Bon en fait je vous explique la situation, un de mes collegues m'a présenté une fille dont il me parlait depuis quelques temps. Je suis parti boire un verre avec elle, jeudi dernier après le boulot mais bon je menais la discussion, elle répondait au tac au tac, souriait vite fait, bref je me suis un peu ennuyé.
Par ailleurs, elle a vécu un drame familial et bon elle a un neveu et une niece dont les parents ne viennent pas de "chez nous", ce que je trouve un peu strange perso. Elle est super mignonne mais bon, personnellement j'ai pas envie de m'amuser, elle semble si fragile.

Par ailleurs par la meme occasion j'ai rencontré une fille sur le net lundi qui a bien kiffé sur moi au point de me filer son portable au bout de deux discussion et d'accepter de me rencontrer. Elle est très mignone et très gentil mais j'ai l'impression que ca va pas coller et j'ai pas envie de lui faire du mal. Du coup je l'ai supprimé de mes contact et effacer son numero de téléphone.

Seulement hier les deux meufs m'ont envoyé un sms a quelques heures d'intervalle.
La fille que mon collegue m'a présenté, m'annonce qu'elle a passé une très bonne fin d'apresmidi à mes coté tandis que la fille du net me demande pk jenvoi pas de mes nouvelles.

Je fais comment pour leur dire que je suis pas intéressé sans les vexer svp

Bon en fait je vous explique la situation, un de mes collegues m'a présenté une fille dont il me parlait depuis quelques temps. Je suis parti boire un verre avec elle, jeudi dernier après le boulot mais bon je menais la discussion, elle répondait au tac au tac, souriait vite fait, bref je me suis un peu ennuyé.
Par ailleurs, elle a vécu un drame familial et bon elle a un neveu et une niece dont les parents ne viennent pas de "chez nous", ce que je trouve un peu strange perso. Elle est super mignonne mais bon, personnellement j'ai pas envie de m'amuser, elle semble si fragile.

Par ailleurs par la meme occasion j'ai rencontré une fille sur le net lundi qui a bien kiffé sur moi au point de me filer son portable au bout de deux discussion et d'accepter de me rencontrer. Elle est très mignone et très gentil mais j'ai l'impression que ca va pas coller et j'ai pas envie de lui faire du mal. Du coup je l'ai supprimé de mes contact et effacer son numero de téléphone.

Seulement hier les deux meufs m'ont envoyé un sms a quelques heures d'intervalle.
La fille que mon collegue m'a présenté, m'annonce qu'elle a passé une très bonne fin d'apresmidi à mes coté tandis que la fille du net me demande pk jenvoi pas de mes nouvelles.

Yeah ce bo goss ... :D

les mecs vous etes tousss des **** :D

pkoi tu dit pas les choses cash tout simplement

oui mais je veux le faire avec l'art et la maniere sans vexer
ya quelques temps je les aurait pas calculer et je les auraient laissé dans leur coin mais à présent je veux plus

mais perso ce qui me vexerait c'est que tu continue a etre gentil avec moi ... alors à celle que ta rencontrer sur le net dit lui que ton ex est revenue looool et à l'autre dit lui qu'en ce moment ta pas envie de te posé avec une meuf mais que elle tu la trouve sympa et puis si elles sont pas connes elles comprendront sinonnnnnn t'es dans la ***** tu poura plus t'en debarassée krkrkr et dans ses cas la jai envie de te dire ....

... cheuhhhhhhhhhh :langue:

nan il trouve ça nulle et pourri .....................

je vois sa!

elle sert à rien 1001 nuit franchement son conseil est foireux, limite j'ai envie de lui mettre des claques. lol
Non mais bon j'aimerai savoir si je dois leur envoyer sms ou bien coup de fil ?

ta une dent contre elle ou quoi :eek:

sms c plus simple kelke mot en finissant pas bonne continuation! crois moi qu elle va vite comprendre!!!!!

ok elle sera ravi

c bon le sms est envoyé?:D

Non je vais attendre un peu et trouver les bon mots
personne m'a aider alors que moi je me plis tjs en quatre pour aider les bladinautes
franchement c'est pas gentil
mais sérieux je suis triste et heureux. Triste parce que je vais faire du mal à des meufs qui le méritent pas mais je suis heureux car je suis plus comme avant et je vais pas m'amuser avec des meufs histoire de les tripoter et me la raconter.

Retour