calypsso
VIB
Lehlay khettik!marhba![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lehlay khettik!marhba![]()
va sur un site de rencontre, tu verras que cest tous des chiens, y en a même qui envoient des photos de leur sgueg à des femmes inconnues
c'est plus rapide que de faire un poème ...
hé ben, y en a qui ont vraiment honte de rien ...
Je me demande si ce sperme est périmé, s'il y aura fécondation ou pas![]()
Vue que la femme périme, l'homme aussi logiquement, donc sa semence devrait également être périssable (surtout s'il est moche et vieux)C'est une question très pertinente en effet et je me permet de t'en poser une autre, es ce que le sperme à une quelconque date de péremption ?
Moche et vieux ça envoi de la poudreVue que la femme périme, l'homme aussi logiquement, donc sa semence devrait également être périssable (surtout s'il est moche et vieux)![]()
Vue que la femme périme, l'homme aussi logiquement, donc sa semence devrait également être périssable (surtout s'il est moche et vieux)![]()
Moche et vieux ça envoi de la poudre![]()
Makheliti heta rajel,Slm
J'ai vraiment une collegue chelou loool . C'est une rebeu elle est nouvelle. On a bck parlé ensemble et tt mais elle est vraiment space mdrrr. C'est la collegue dont je vous ai dit qu'elle m'a dit que les gars s'interessent qu'aux meufs maquillées. Je lui ai raconte par rapport a mon ex comme quoi il mapelle plus ni rien. Elle ma dit jpense qu'il te ve pas pour la vie car tu lui plais pas assez pour quil te ve pour la vie. Je lui ai dit ya pas marqué " kehba" mdrrr. Et pi elle ma raconté qu'elle a une amie a qui elle racontait tt meme ce qu'elle fait dans le lit avec son mari. Et aussi elle ma dit que tt les mecs cest des conards et tt et ma conseillait de faire des goss et de le jeter ou sinn je fais des goss tte seule avec un pe de sperme d'un mec mdrrrr.
Et elle ma conseillait daller en boîte pour esperer trouver quelqun et tt.
De la poudre de moisissure verte à souhaitMoche et vieux ça envoi de la poudre![]()
Contentons nous de parler de la durée de vie, pour le reste je te laisse mener ton enquêteJe constate que tu y connais un rayon sur le sujet du liquide séminal lol
Après je pense que l'alimentation peut jouer sur la saveur, la texture et peut être la durée de vie du sperme (va savoir...)
BeuuuurrrrrkkDe la poudre de moisissure verte à souhait![]()
Quoi ? t'aimes pas les champignons pour faire une bonne poêlée paysanne ?Beuuuurrrrrkk![]()
Tu m'as tué, j'etais en train de faire une poêléeQuoi ? t'aimes pas les champignons pour faire une bonne poêlée paysanne ?![]()
Za3ma tu n'agrémentes pas ton plat avec de la poudre verte ?Tu m'as tué, j'etais en train de faire une poêléemais pas la même recette
Poêlé de légumes, ceux qui me restent ...oignon, poivron, champignons, courgette, carotteZa3ma tu n'agrémentes pas ton plat avec de la poudre verte ?
Plus sérieusement, tu fais quoi comme poêlée ?
Poêlé de légumes, ceux qui me restent ...oignon, poivron, champignons, courgette, carotte
Pomme de terre au four
Blanc de poulet grillé
Voilà mon menu de ce soir![]()
Roh t'es pas gentilleEt toujours pas mariée????!!!!
Je te taquine