Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout que sur le coup, avec la douleur ton cerveau est déconnectée et donc aucun moyen de raisonner pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je ne souhaite à personne de vivre cette expérience.Ah oui, une sinusite dans une cabine sous-pressurisee, c'est terrible.![]()
Salam je vais aller au bled ce fin de mois en avion mais j'ai un gros soucis et je sais pas quoi faire... le problème c'est que j'ai une peur terrible de prendre l'avion surtout depuis l'année dernière... j'ai toujours zut peur de prendre l'avion mais jusqu'à la j'ai toujours un peu contrôler depuis l'année dernière ils c'est passer que les lumières se sont éteinte quand on allait atterrir j'ai eut la peur de ma vie j'ai vraiment cru à 100% que l'avion avait un problème et qu'on allait se cracher mais apparemment quand l'avion atterit la nuit il éteint les lumière enfin je sais pas en tous cas j'ai cru mourir!!!! Peu de gens on vraiment ressenti ce que j'ai ressenti c'est-à-dire de croire sincèrement que l'ont va mourir en plus d'en un avion la pire des mort !!!! J'ai Mème presque pleurer Depuis jamais peur à exploser j'ai une peur terrible de prendre l'avion mais je n'ai pas le choix que faire svp je suis despérer en plus ma mère m'a dit c'est la honte tes un homme et même des femmes et des enfants prennent l'avion que faire ????
Surtout que sur le coup, avec la douleur ton cerveau est déconnectée et donc aucun moyen de raisonner pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je ne souhaite à personne de vivre cette expérience.
Oui j'ai déjà eu des grosses migraines et si je dois comparer je peux affirmer qu'il n'y a aucune comparaison possible même si les migraines c'est le fait qu'elles durent dans le temps qui les rend si désastreuses.Moi, ca m'arrive d'avoir une attaque de migraine durant des long-distance flights, mais c'est rien compare a une sinusite aigue.
Merci de ton commentaire mon frere que dieu t'aide et te guérit inchallah tu ma rassurer même si la boule et toujours laBeaucoup de gens ont peur de l'avion. Moi aussi. C'est ridicule de dire qu'un homme ne doit pas avoir peur,en plus c'est culpabilisant. Je suis sous traitement prozac+xanax, parce que je suis déjà un anxieux chronique. Pour te dire, quand j'ai commencé mes attaques de panique il y a 10 ans, je ne pouvais même plus regarder un ticket de métro sans déclencher une crise, alors l'avion, c'était inimaginable. Et pourtant, je l'ai pris enfant sans problème.
Aujourd'hui je vis a peu près comme avant, et j'arrive à prendre l'avion, même si ça reste dur. Moi c'est surtout le décollage, l’appréhension, imaginer le pire. Après les dés sont jetés et j'arrive à me calmer. Donc moi c'est direct 2 xanax au décollage. Après il faut arriver à intégrer que c'est une peur construite, et qu'elle est décorrélée du risque réel. Tu prends probablement plus de risques en sortant dans la rue, et pourtant tu ne flippes pas à chaque instant. Ce qui m'aide c'est de me renseigner sur les avions, il y a pleins de bouquins. Les phases de vols, les turbulences, les accélérations, les bruits, la sécurité...Genre un avion peut décoller avec un moteur en panne, il peut planer sans moteur, etc...Et aussi penser au voyage en lui-même, à ce que tu vas découvrir sur place. Et la fierté après, d'avoir affronté sa peur, même si pour d'autres, c'est une formalité. Se dire qu'on a qu'une courte vie et que c'est dommage de se priver de beaux voyages pour une peur irraisonnée.
Chacun son délire. Ma copine n'a pas peur de l'avion, mais hurle quand elle voit une araignée. Moi ça ne me fait rien. Je les mets dehors pour leur éviter un destin funeste.
Sérieux c'est quoi ça des turbulence ??? Ça fait peur ?? C'est quoi ce délire trou d'air ???Une fois j'ai connu ca .. à cause des "trous d'air" et du mauvais temps au dessus du détroit de Gibraltar j'avoue que je faisais pas le malin ....
Oui tu crois??@Ilies59, qui t as dit que c'est la pire des morts vu que tu ne l à jamais expérimenté ?
Mourrir dans un crash d'avion tu ne le sentirai même pas tellement ça va vite....tu n as même pas le temps de t en rendre compte...par contre mourrir d'un cancer et souffrir le martyre pendant des années et surtout les derniers mois ça tu le sent....
Ca depend. C'est rare de mourir du crash lui-meme. La plupart des morts ont ete brules vifs au sol, apres que l'avion a reussi a atterir plus ou moins en douceur. Avec de la chance, ils auront perdu connaissance grace aux fumees bien avant d'etre brules... mais cette chance, on ne l'a pas toujours.
Salam je vais aller au bled ce fin de mois en avion mais j'ai un gros soucis et je sais pas quoi faire... le problème c'est que j'ai une peur terrible de prendre l'avion surtout depuis l'année dernière...
Ouee je suis arrivée mdr j'me suis un peu emballer lol cava ça c'est bien passer mais bon ta toujours la poisse quand t'es dans cette engin..Bon courage pour le voyage. T'es deja arrivee a destination, ou c'est pour demain?