Bonjour a tous, voila je vais essayer dêtre bref cela fait environ 10 mois que je suis avec mon petit amis nous nous somme rencontrée grâce a msn et donc nous vivons une relation a distance. Je les rencontrer pour la première après 8 mois d'attente en se comprend parfaitement on n'a pas mal de point commun. le problème dans tous cela c'est ma mère , il est venu chez moi et a rencontrer mes parents et leurs a parler de mariage c'est pas vraiment une demande juste discuter, a ce moment la il avait un boulot mais a du le quitter parce que son patron ne la pas remis son salaire a la fin du mois (qui est très mince je parle de son salaire de toute les façons il devait changer de boulot) en plus cette société fut fermer.il a poser son cv dans pas mal de société, banque etc mais rien pour le moment et au lieu de rester a la maison a ne rien faire son père la proposer d'allez dans une institue de tourisme ce qui est bien mais ma mère a complètement changer vis a vis de lui ,elle me dis certaine chose que je trouve choquant
,je vous donne un exemple qu'est ce que tu fais avec lui cherche une autre personne qui est stable qui gagne bien sa vie etc ou encore reste avec lui et cherche un autre, il te trompe, elle doute que l'on restera ensemble en générale elle me met la pression pour que je le quitte je les pourtant dis clairement que je ne veus pas et ne peus pas ,je l'aime énormément et je ne veus pas le perdre :'( je suis perdu et j'ai peur d'attendre pendant tout ce temps pour rien perte de temps.que dois je faire?