J'ai vraiment rien à dire à part ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IntricationQ
  • Date de début Date de début

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Merci !!! à

@madalena
@Ludymilla
@Belisama
@Marok19
@anita26
@hanibarios
@zakasoft
@Louisiane
@misszara88
@GenieDelSol
@Camilaa
@Lilyla
@kewkew

Je pense que vous avez été ceux avec qui j'ai le plus échangé ces deux dernières semaines (ou cette dernière semaine, je ne sais même plus, j'ai perdu la notion du temps à force de squatter Bladi).

Vous avez été mes héros parce que :

Heroes make the sun rise in the mornin'
Heroes make the moon shine bright at night

J'en ai sûrement oublié, alors désolé d'avance :claque:

ben nan il est trop choupinou:love: et je mange pas de viande rouge je te l'ai déjà dit:malade:

Ah oui c'est juste !! Tu chasses entre autres du poulet alors ? :D Pauvres poules :D

Moi je mange tout !!! Tu vois, je suis moins sensible que toi dans ce domaine ^^ (mais en fait j'imagine que c'est pour une autre raison que la sensibilité ^^)

Sinon j'ai pensé un jour être végétarien, mais j'ai réfléchi, et j'ai dit : "non" !! lol Tant que l'animal est bien traité, je m'autorise à manger de la viande ; le problème c'est qu'on ne sait pas savoir comment il les traite, à moins que tu connaissent bien ton boucher, ou les abattoirs, etc .... tous les endroits dans le monde où ils font ça :(

Ah oui c'est juste !! Tu chasses entre autres du poulet alors ? :D Pauvres poules :D

Moi je mange tout !!! Tu vois, je suis moins sensible que toi dans ce domaine ^^ (mais en fait j'imagine que c'est pour une autre raison que la sensibilité ^^)

Sinon j'ai pensé un jour être végétarien, mais j'ai réfléchi, et j'ai dit : "non" !! lol Tant que l'animal est bien traité, je m'autorise à manger de la viande ; le problème c'est qu'on ne sait pas savoir comment il les traite, à moins que tu connaissent bien ton boucher, ou les abattoirs, etc .... tous les endroits dans le monde où ils font ça :(

lol je vais pas t'avouer mes faiblesses:sournois:

un jour inchAllah^^
c'est fou qu'on s'éclate ce soir :D

Insha'Allah ^^

Oui on s'éclate c'est normal, c'est vendredi soir !!! :D Il fait bon à Toulouse ? :mignon: (j'ai utilisé cet avatar mais je dois avouer que je n'ai jamais su comment l'utiliser, donc pardon si il veut rien dire à cette place-là ^^)

Merci !!! à

@madalena
@Ludymilla
@Belisama
@Marok19
@anita26
@hanibarios
@zakasoft
@Louisiane
@misszara88
@GenieDelSol
@Camilaa
@Lilyla
@kewkew

Je pense que vous avez été ceux avec qui j'ai le plus échangé ces deux dernières semaines (ou cette dernière semaine, je ne sais même plus, j'ai perdu la notion du temps à force de squatter Bladi).

Vous avez été mes héros parce que :

Heroes make the sun rise in the mornin'
Heroes make the moon shine bright at night

J'en ai sûrement oublié, alors désolé d'avance :claque:
Tu es gentil :mignon:
Tu veux savoir comment me remercier? Un sac Marc Jacobs :love:

oui touchant j'ai versé ma petite larme
on ne peut pas vivre sans quelqu'un à aimer il faut aimer..

J'ai un film pour toi où tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps ^^

Oui je pense que c'est dans notre ADN !! "L'homme est un animal social" ^^

D'ailleurs avant je disais JAMAIS "je t'aime", aujourd'hui je le dis assez souvent !! Ca peut perturber les gens car t'imagines, je me tourne vers un ami, et je lui dis :

"Je t'aime" ...

Il me regarde et là ... :eek:o_O ... :eek: ... o_O ... :eek:o_O

J'ai un film pour toi où tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps ^^

Oui je pense que c'est dans notre ADN !! "L'homme est un animal social" ^^

D'ailleurs avant je disais JAMAIS "je t'aime", aujourd'hui je le dis assez souvent !! Ca peut perturber les gens car t'imagines, je me tourne vers un ami, et je lui dis :

"Je t'aime" ...

Il me regarde et là ... :eek:o_O ... :eek: ... o_O ... :eek:o_O

c'est quoi le titre du film?
je suis quelqu'un qui parle pas de sentiments les je t'aime c'est pas mon truc :timide:

j'ai pas dit que j'étais pas sensible disons que je laisse pas paraitre mes sentiments et que je reste distante avec les gens même ceux que j'apprécie^^
je regarderais pour le film^^

Oui je vois :) Je sais ce que c'est, enfin je pense :)

Pour le film, fais attention, il paraît que c'est le film (ou du moins un des films) le plus triste de tous les temps :D

j'ai pas dit que j'étais pas sensible disons que je laisse pas paraitre mes sentiments et que je reste distante avec les gens même ceux que j'apprécie^^
je regarderais pour le film^^

En tout cas hier quand on a parlé d'accent du sud, je voulais le ré-entendre car ça fait longtemps lol :D Alors je suis tombé sur ça sur youtube :claque::claque:

Retour