J'ai vraiment rien à dire à part ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IntricationQ
  • Date de début Date de début
il est beaucoup moins prononcé ^^

Purééééeeeee je viens d'en apprendre des choses, que je ne savais pas sur l'accent toulousain dans cette vidéo ^^

C'est l'accent le plus charmant, le plus sexy, le préféré des français quoi ... :D

Et il est aussi dit que les toulousains parfois en ont honte, ne l'aiment pas et essayent de le cacher, et que parfois ils en sont fiers :D Toi hier tu m'as dit que tu préférais faire en sorte de ne pas l'avoir :)

Purééééeeeee je viens d'en apprendre des choses, que je ne savais pas sur l'accent toulousain dans cette vidéo ^^

C'est l'accent le plus charmant, le plus sexy, le préféré des français quoi ... :D

Et il est aussi dit que les toulousains parfois en ont honte, ne l'aiment pas et essayent de le cacher, et que parfois ils en sont fiers :D Toi hier tu m'as dit que tu préférais faire en sorte de ne pas l'avoir :)
lol oui c'est le plus sexy ^^
j'ai pas accès à la vidéo.. elle est pas dispo en France!! le comble

lol oui c'est le plus sexy ^^
j'ai pas accès à la vidéo.. elle est pas dispo en France!! le comble

Ah ouais le comble ça ^^ Pour une vidéo qui fait l'éloge de l'accent toulousain :D

C'est peut-être parce qu'il y a des images des JT de journaux télévisés ^^

loool je suis pas poéte dans l'âme :D c'était pas de moi^^

Oh tu n'es pas poète car tu t'imagines un style bien particulier de poète, mais crois, il y a de la poésie un peu chez tout le monde !!

Je vais encadrer cette phrase faites avec tes expressions :

"Flute zut cacahuète, il faut que j'éclaire sa lanterne à ce crétin des Alpes"

lool :D Moi j'aime bien :love:

Oh tu n'es pas poète car tu t'imagines un style bien particulier de poète, mais crois, il y a de la poésie un peu chez tout le monde !!

Je vais encadrer cette phrase faites avec tes expressions :

"Flute zut cacahuète, il faut que j'éclaire sa lanterne à ce crétin des Alpes"

lool :D Moi j'aime bien :love:
looool mais tu es sérieux toi ..c'est moche:claque: mis bout à bout^^

looool mais tu es sérieux toi ..c'est moche:claque: mis bout à bout^^

C'est moche pour toi :D C'est comme les hommes qui disent : je trouve cette fille pas belle, alors d'autres vont dire de la même fille : je la trouve très belle :) C'est vraiment un jugement de valeur, dire que quelque chose est belle ou pas ^^ C'est comme la pluie, j'aime bien de temps en temps la pluie, je peux trouver ça beau :D

Bon par contre y a des choses sur lesquels il peut y avoir unanimité looool :D :D

C'est moche pour toi :D C'est comme les hommes qui disent : je trouve cette fille pas belle, alors d'autres vont dire de la même fille : je la trouve très belle :) C'est vraiment un jugement de valeur, dire que quelque chose est belle ou pas ^^ C'est comme la pluie, j'aime bien de temps en temps la pluie, je peux trouver ça beau :D

Bon par contre y a des choses sur lesquels il peut y avoir unanimité looool :D :D
loool je sais bien je suis pas objective ^^tous ces termes associés c'est étrange alors lol^^
je te souhaite une bonne nuit ^^

Merci !!! à

@madalena
@Ludymilla
@Belisama
@Marok19
@anita26
@hanibarios
@zakasoft
@Louisiane
@misszara88
@GenieDelSol
@Camilaa
@Lilyla
@kewkew

Je pense que vous avez été ceux avec qui j'ai le plus échangé ces deux dernières semaines (ou cette dernière semaine, je ne sais même plus, j'ai perdu la notion du temps à force de squatter Bladi).

Vous avez été mes héros parce que :

Heroes make the sun rise in the mornin'
Heroes make the moon shine bright at night

J'en ai sûrement oublié, alors désolé d'avance :claque:

Que c'est chou,
tu sais te faire apprécier, y a pas à dire.

Merciiii :love: :mignon: !

bonne nuit et faites de jolis rêves

@AminRifi, @ Amkhlaw69,@ amsawad,@ anirlesoussi, @Ebion, @ Emotionless,@ herosmasters, @Hibou57, @Intissarr, @ LaMajorelle, @ Lemarocain007, @ LidiotDuNet,, @ Manderley, @ mitouns, @Nacer8,@ Nalinux, @ o1m2a3r4, @ ObamaJunior,@ ould khadija, @Pangu, @ Perdue33, @PureMinded, @ qungrain, @SarahCls, @ shivvah, @ sidlhaj, @tilila007, @ UNIVERSAL, @Yamantaka, @Zaaaaak

:);)

une dédicace particulière à UNIVERSAL : n'oublie pas de couper le gaz sous la marmite
avant d'aller au dodo:D :p

:cool: mam

1. @AminRifi, @ Amkhlaw69,@ amsawad,@ anirlesoussi, @Ebion, @ Emotionless,@ herosmasters, @Hibou57, @Intissarr, @ LaMajorelle, @ Lemarocain007, @ LidiotDuNet,, @ Manderley, @ mitouns, @Nacer8,@ Nalinux, @ o1m2a3r4, @ ObamaJunior,@ ould khadija, @Pangu, @ Perdue33, @PureMinded, @ qungrain, @SarahCls, @ shivvah, @ sidlhaj, @tilila007, @ UNIVERSAL, @Yamantaka, @Zaaaaak

Bonne nuit à toi aussi :)

tumblr_lqgo5oztMy1qzi09a.gif

@AminRifi, @ Amkhlaw69,@ amsawad,@ anirlesoussi, @Ebion, @ Emotionless,@ herosmasters, @Hibou57, @Intissarr, @ LaMajorelle, @ Lemarocain007, @ LidiotDuNet,, @ Manderley, @ mitouns, @Nacer8,@ Nalinux, @ o1m2a3r4, @ ObamaJunior,@ ould khadija, @Pangu, @ Perdue33, @PureMinded, @ qungrain, @SarahCls, @ shivvah, @ sidlhaj, @tilila007, @ UNIVERSAL, @Yamantaka, @Zaaaaak

:);)

une dédicace particulière à UNIVERSAL : n'oublie pas de couper le gaz sous la marmite
avant d'aller au dodo:D :p

:cool: mam

Bonne nuit! :)

Retour