J'aime bien dire....

Tout le monde à un mot où une formule fétiche....

En ce moment j'en ai deux:

- jeter l'opprobe

Et

- c'est exponentielle....

Je les sors dans en toute circonstance...même si mes interlocuteurs captent walouh!

À vous!

tu les sers à toutes les sauces ...
moi je m'amuse à trouver les expression fétiches des gens autour de moi ... c'est assez drôle ...
tu as aussi les imitateurs inconscients .. qui adoptent les expressions fzetiches des gens qu'ils admirent ou àqui il font un peu de lèche :D

tu les sers à toutes les sauces ...
moi je m'amuse à trouver les expression fétiches des gens autour de moi ... c'est assez drôle ...
tu as aussi les imitateurs inconscients .. qui adoptent les expressions fzetiches des gens qu'ils admirent ou àqui il font un peu de lèche :D

De la psychologie comportemental mon pote!

Tout le monde à un mot où une formule fétiche....

En ce moment j'en ai deux:

- jeter l'opprobe

Et

- c'est exponentielle....

Je les sors dans en toute circonstance...même si mes interlocuteurs captent walouh!

À vous!

Moi c'est :

"C'est niquel !!"

ou

" C'est le moins qu'on puisse dire"

:rolleyes:

Moi j'aime dire "s--e g----e v---e qui --- de -- c----e" lorsque je désigne ma responsable :rouge:

:

P.S : Obligé de mettre ça sous forme de rébus quasi-indéchiffrable à cause de l'ampleur de la vulgarité du terme mais qui fait pisser de rire les collègues :langue:

Moi j'aime dire "s--e g----e v---e qui --- de -- c----e" lorsque je désigne ma responsable :rouge

P.S : Obligé de mettre ça sous forme de rébus quasi-indéchiffrable à cause de l'ampleur de la vulgarité du terme mais qui fait pisser de rire les collègues :langue:

Grosse vache qui pue de la "bâche"? :D
Enfin j'ai flouté le mot exact lol

C'est trop dare (pour exprimer une joie)
C'est trop la hess cousin (pour exprimer un mécontentement)
Ouais t'as vu (à chaque fin de phrase)
Toi même tu sais (quand tu veux la jouer cool)
Attend mais elle est sérieuse elle (pour exprimer l'étonnement)

:D en mode wesh wesh

Sinon en mode Boulogne Auteuil étc :

- c'est juste énorme (pour exprimer la surprise)
- pour le coup blablabla
- non mais juste trop pas (pour dire non)

Il m'arrive de placer l'expression "en rester comme deux ronds de flan"...en espérant qu'un jour, quelqu'un m'expliquera d'où vient cette analogie foireuse. :prudent:

C'est trop dare (pour exprimer une joie)
C'est trop la hess cousin (pour exprimer un mécontentement)
Ouais t'as vu (à chaque fin de phrase)
Toi même tu sais (quand tu veux la jouer cool)
Attend mais elle est sérieuse elle (pour exprimer l'étonnement)

:D en mode wesh wesh

Sinon en mode Boulogne Auteuil étc :

- c'est juste énorme (pour exprimer la surprise)
- pour le coup blablabla
- non mais juste trop pas (pour dire non)

ah ouaaaais , ca fait peur:D

Chama9ma9
C'est un terme que j'ai ramené de Benimellal ce w/e dernier. Je trouve ce terme marrant que j'utilise dans toutes les sauces. Bien que c'est un terme qui existe en arabe, je l'utilise pour exprimer toutes sortes d'émotions qui sortent de la normale :)

Retour