J'aime bien quand c'est Noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'aime bien quand c'est noel ...

pas pour la fêter mais voir toute ces lumière qui brille sous la nuit...comme des étoiles filantes..

les guirlandes et les boules qui illumine les maisons...et qui les rende chaleureux...

on dirai que toute la ville et décorée...et les arbres plus beau et qui scintille de tout les coter...

les chansons de noel sont si mélodieux...ainsi que les filma de noel..

tout est si magique et éblouissant...

et pour vous?:)

salam

pas pour la fêter mais voir toute ces lumière qui brille sous la nuit...comme des étoiles filantes..

les guirlandes et les boules qui illumine les maisons...et qui les rende chaleureux...

on dirai que toute la ville et décorée...et les arbres plus beau et qui scintille de tout les coter...

Moi aussiiiiiiiiiiiiii :love:

salam

non! je suis pas fan!

j'aime bien certains film, mais tout le reste ça m'énerve!

oui c super chouette cette période ..par contre, noel devrait durer au moins 48 heures...si ce n'est 72 heures...de 1- pour que le père noel ait le temps de nous rendre tous visite, de 2- pour les jours fériés, de 3- pour le fun !

salam

me too:cool:

il faut voir mon quartier .....il fait beau surtout le soir.....et a cette periode la que j'aime conduire le soir et admirer toutes les belles maisons.

salam

tu trouve que c'est bien de les laisser croire?

moi ça me fait de la peine..après elle seront déçu...
J'y ai crue, mes frères aussi...et toutes ses génétations d'enfants...C'est vrai que c'est un mensonge, mais qui laisse de bons souvenirs !!
En tout cas c'est le sentiment de la majorité.
Je me rapelle que tout les ans, nous allions à la messe de minuit, on laissait toujours des biscuits et du lait sur la table pour le Père Noel. Des carottes pour les rennes. Quand on rentrait tout était consommé..
C'était mon père qui ne venait pas avec nous qui vidait le verre et faisait des miettes sur la table !
Je ne suis ni traumatisée ni instable aujourd'hui de m'être régalée de cette légende étant petite.

J'y ai crue, mes frères aussi...et toutes ses génétations d'enfants...C'est vrai que c'est un mensonge, mais qui laisse de bons souvenirs !!
En tout cas c'est le sentiment de la majorité.
Je me rapelle que tout les ans, nous allions à la messe de minuit, on laissait toujours des biscuits et du lait sur la table pour le Père Noel. Des carottes pour les rennes. Quand on rentrait tout était consommé..
C'était mon père qui ne venait pas avec nous qui vidait le verre et faisait des miettes sur la table !
Je ne suis ni traumatisée ni instable aujourd'hui de m'être régalée de cette légende étant petite.

salam

c'est trop mignon:mignon:

et tant mieux que s'est devenu un bon souvenir:)

Retour