J'aime le bruit du sèche-cheveux

Yop, le sujet est peut être un peu mort mais j'voulais te dire que j'suis un peu pareil que toi ( En beaucoup moin execif :p )
Dès que j'entend un aspirateur ou un sèche cheveux j'me sens bien, sa me détend. Même le souffle d'air chaud de l'aspi je le dirigeais vers ma tête parfois ^^', et quand j'était tout seul je laisser l'aspi tourner,juste pour le son... :/.
Mais ce que je voulais te dire, c'est qu'il faut essayer de réduire peu à peu le truc tien une idée pour arrêter le sèche cheveux sur ton bureau, comme j'ai fait, tu prend une bande son de sèche cheveux, ou aspi et tu le met sur ton mp3, au moins plus de note salé pour tes parents, et tu essayes de te maîtriser (l'écouter de moins en moins ), puis si ca te suffit a te sentir bien, tu pourras considérai ca comme une amélioration.

Voila j'espere que ca te fait avancer, et hésite pas a en parler a des psy ^^
 
oué je suis comme toi j'adore le bruit du seche cheveu, le l'aspirateur ou d'une machine ki fé un truc du meme genre. Par exemple pour bosser ou pour me detendre il me faut ce bruit constant. Ca procure un bien etre de fou. Je suis capable aussi de mettre ca pendant des heures.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
oué je suis comme toi j'adore le bruit du seche cheveu, le l'aspirateur ou d'une machine ki fé un truc du meme genre. Par exemple pour bosser ou pour me detendre il me faut ce bruit constant. Ca procure un bien etre de fou. Je suis capable aussi de mettre ca pendant des heures.

Yop, le sujet est peut être un peu mort mais j'voulais te dire que j'suis un peu pareil que toi ( En beaucoup moin execif :p )
Dès que j'entend un aspirateur ou un sèche cheveux j'me sens bien, sa me détend. Même le souffle d'air chaud de l'aspi je le dirigeais vers ma tête parfois ^^', et quand j'était tout seul je laisser l'aspi tourner,juste pour le son... :/.
Mais ce que je voulais te dire, c'est qu'il faut essayer de réduire peu à peu le truc tien une idée pour arrêter le sèche cheveux sur ton bureau, comme j'ai fait, tu prend une bande son de sèche cheveux, ou aspi et tu le met sur ton mp3, au moins plus de note salé pour tes parents, et tu essayes de te maîtriser (l'écouter de moins en moins ), puis si ca te suffit a te sentir bien, tu pourras considérai ca comme une amélioration.

Voila j'espere que ca te fait avancer, et hésite pas a en parler a des psy ^^

waaaaaw vous êtes tombé tous les deux sur mon topic grace à google ??
vive internet!!
j'vais essayé l'idée du mp3 !!!
merci merci merci çà fais plaisir de voir des gens comme moi :D

ps: j'lavais dis que je contribuais à un flux important de visiteur passager sur Bladi.net
c'est 2 là ce sont même inscrit ( pour écrire qu'un message mais cesty déjà çà :D)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

PETER DE RIRE LE POST! :D

chai pas si tu parles vrai, j'ai du mal a te croire! :D

sinon on est pas du tout pareil, pendant les grandes vacances, yavais des travaux vers chez moi! c'est juste pas suportable le bruit...toi t'aurais kiffer...^^

wa salam
 

amoora

bamoutfik
Bon voilà , je dois en parler avec vous les bladinautes.

J'aime le bruit du sèche-cheveux. Je l'allume et j'aime sentir l'air chaud me frapper.
Mais le truc c'est que j'abuse.
Je n'arrive plus à étudier sans allumer mon sèche cheveux et le laisser tourner à plus de 2 heures des fois :eek:

J'aime ce bruit de fond, je n'aime pas ma chambre et son silence sinistre. J'aime être bercé par le bruit, je me sens tellement bieeeeeen.

J'adore le bruit du sèche cheveux, de l'eau qui tombe dans mon bain aussi.
Je vais toujours jusqu'à lexcès. Une fois j'ai été me couché et je tenais mon sèche chveux et je me suis endormi.
Heuresement ma maman est venue, sinon je pense que je pense que je serait bruler.
depuis ma maman me laisse plus le droit de l'utiliser seul.....

Alors comme je faisais des crises pour avoir le sèche cheveux, mon papa m'a acheté un ventilateur electrique qui fais de l'air chaud. Au moins comme çà si j'oublie de l'éteindre, il n'y a aucun danger puisqu'il tient debout.

Mais voilà, çà me gène moi même mtn,
je laisse le truc tourner jusqu'à ce que ma chambre soit pétante de chaud
j'ouvre le fenetre quellque temps
et je rallume parce que je ne sais pas résister et étudier sans çà (enfin si mais je suis pas à l'aise)....
la machine tourne dès fois même quand la fenetre est ouverte
je fais perdre de l'argent à mes parents.. je me dis chaque fois c'est fini mais je ne résiste pas

Même quand il fis chaud je l'allume..


Je sais pas si il existe un rémède simple ? c'est pas une maladie ? mais je voudrais savoir si il y a des personnes comme moi ici
arrete de déconner tu rigole c sa? :cool:
 
lol ce qui est bien avec ce genre de bruit (sèche cheveux, aspirateur...) c'est que ça fait du bien quand ça s'arrête.
Au moins ton père est compréhensif, il t'as acheté un ventilo à air chaud, moi le mien il se serait bien moqué de moi.
Mais faut avouer que ton addiction est vraiment bizarre.:eek:
 
Bon voilà , je dois en parler avec vous les bladinautes.

J'aime le bruit du sèche-cheveux. Je l'allume et j'aime sentir l'air chaud me frapper.
Mais le truc c'est que j'abuse.
Je n'arrive plus à étudier sans allumer mon sèche cheveux et le laisser tourner à plus de 2 heures des fois :eek:

J'aime ce bruit de fond, je n'aime pas ma chambre et son silence sinistre. J'aime être bercé par le bruit, je me sens tellement bieeeeeen.

J'adore le bruit du sèche cheveux, de l'eau qui tombe dans mon bain aussi.
Je vais toujours jusqu'à lexcès. Une fois j'ai été me couché et je tenais mon sèche chveux et je me suis endormi.
Heuresement ma maman est venue, sinon je pense que je pense que je serait bruler.
depuis ma maman me laisse plus le droit de l'utiliser seul.....

Alors comme je faisais des crises pour avoir le sèche cheveux, mon papa m'a acheté un ventilateur electrique qui fais de l'air chaud. Au moins comme çà si j'oublie de l'éteindre, il n'y a aucun danger puisqu'il tient debout.

Mais voilà, çà me gène moi même mtn,
je laisse le truc tourner jusqu'à ce que ma chambre soit pétante de chaud
j'ouvre le fenetre quellque temps
et je rallume parce que je ne sais pas résister et étudier sans çà (enfin si mais je suis pas à l'aise)....
la machine tourne dès fois même quand la fenetre est ouverte
je fais perdre de l'argent à mes parents.. je me dis chaque fois c'est fini mais je ne résiste pas

Même quand il fis chaud je l'allume..


Je sais pas si il existe un rémède simple ? c'est pas une maladie ? mais je voudrais savoir si il y a des personnes comme moi ici
Je viens de trouver ton poste, je sais ça fait longtemps mais il fallait que je laisse ce commentaire. J'adore le bruit du seche cheveux aussi. celui de l'aspirateur aussi comme toi. Es tu toujours sur ce forum ? :')
 
Bon voilà , je dois en parler avec vous les bladinautes.

J'aime le bruit du sèche-cheveux. Je l'allume et j'aime sentir l'air chaud me frapper.
Mais le truc c'est que j'abuse.
Je n'arrive plus à étudier sans allumer mon sèche cheveux et le laisser tourner à plus de 2 heures des fois :eek:

J'aime ce bruit de fond, je n'aime pas ma chambre et son silence sinistre. J'aime être bercé par le bruit, je me sens tellement bieeeeeen.

J'adore le bruit du sèche cheveux, de l'eau qui tombe dans mon bain aussi.
Je vais toujours jusqu'à lexcès. Une fois j'ai été me couché et je tenais mon sèche chveux et je me suis endormi.
Heuresement ma maman est venue, sinon je pense que je pense que je serait bruler.
depuis ma maman me laisse plus le droit de l'utiliser seul.....

Alors comme je faisais des crises pour avoir le sèche cheveux, mon papa m'a acheté un ventilateur electrique qui fais de l'air chaud. Au moins comme çà si j'oublie de l'éteindre, il n'y a aucun danger puisqu'il tient debout.

Mais voilà, çà me gène moi même mtn,
je laisse le truc tourner jusqu'à ce que ma chambre soit pétante de chaud
j'ouvre le fenetre quellque temps
et je rallume parce que je ne sais pas résister et étudier sans çà (enfin si mais je suis pas à l'aise)....
la machine tourne dès fois même quand la fenetre est ouverte
je fais perdre de l'argent à mes parents.. je me dis chaque fois c'est fini mais je ne résiste pas

Même quand il fis chaud je l'allume..


Je sais pas si il existe un rémède simple ? c'est pas une maladie ? mais je voudrais savoir si il y a des personnes comme moi ici

Qui paie l’électricité? Lol et qu’elle est la marque de ton sèche-cheveux pour tenir 2h?

Moi aussi j’ai besoin d’une bruit de fond qd je suis réveillée ( en général la télé) mais qd je vais au lit, il faut aucun bruit et le noir total..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est comme la télé de ma mère. Elle a un canal avec un feu de foyer nonstop. Et c’est pas désagréable, je dois dire. :p
 
Haut