J'aime dire des bêtises

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
oui c'est un faite on peut pas le nier, mais des fois en me relire quelque temps plus tare, je trouve que j'ai dit quelque chose de bien

bien et vous en vous relisent, sa vous arrive, que vous trouver que dans le fond en croyant, avoir dit quelque chose de bien vous, vous rendre compte que dans le fond, vous avais des des bêtises ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
rassure toi, tu n'es pas le seul à dire des c.onneries,
et surtout sans se relire
:cool:

j'espère que tu n'es pas seul ce soir.....

mam
non, j'ai pas petite sœur qui ma pris pour un cobail, elle ma coiffer de différente façon, elle a du me confondre avec une poupé barbelé :bizarre:

et toi mam tu va bien j'espère ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
non, j'ai pas petite sœur qui ma pris pour un cobail, elle ma coiffer de différente façon, elle a du me confondre avec une poupé barbelé :bizarre:

et toi mam tu va bien j'espère ;)

ahahahah : une photo de la coiffure ?

ça va mon ami, merci, à part le moral dans les chaussettes (juste un peu)

mam
 
salam

pourquoi énervé?
Je t'explique :)
Parfois je te vois poser des questions sur le forum alors qu'en 30 secondes sur Google tu aurais la réponse.
Et ça énerve un peu parce que ça donne une étrange impression. Comme si tu prenais un certain plaisir à passer pour la "naïve de service".
Mais avec le temps j'ai fait avec...et je crois au final que tu es une "belle personne". :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je t'explique :)
Parfois je te vois poser des questions sur le forum alors qu'en 30 secondes sur Google tu aurais la réponse.
Et ça énerve un peu parce que ça donne une étrange impression. Comme si tu prenais un certain plaisir à passer pour la "naïve de service".
Mais avec le temps j'ai fait avec...et je crois au final que tu es une "belle personne". :)


salam

depuis le temps que je suis sur bladi...j'ai toujours préférer demander aux personnes...
ça m'est jamais venue à l'esprit d'agir comme ça ou que vous penseriez comme ça...je vois vraiment pas pourquoi je jouerai, je demande pas mieux de savoir autant de choses comme vous...
je me suis même plains de moi même, d'être une retarder mental!:p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

depuis le temps que je suis sur bladi...j'ai toujours préférer demander aux personnes...
ça m'est jamais venue à l'esprit d'agir comme ça ou que vous penseriez comme ça...je vois vraiment pas pourquoi je jouerai, je demande pas mieux de savoir autant de choses comme vous...
je me suis même plains de moi même, d'être une retarder mental!:p
la tu vient de finir en disent une bêtise :claque:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
salam

depuis le temps que je suis sur bladi...j'ai toujours préférer demander aux personnes...
ça m'est jamais venue à l'esprit d'agir comme ça ou que vous penseriez comme ça...je vois vraiment pas pourquoi je jouerai, je demande pas mieux de savoir autant de choses comme vous...
je me suis même plains de moi même, d'être une retarder mental!:p
mais non tu n'es pas attardé mental, il y a un proverbe de rue au Maroc qui dit " el 3ay9 hadi el 3ay9, et demdouma 9adi haja" le vigilent observe le vigilent et le tête en l'air fait son affaire sans se faire voir lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne dis jamais de bêtises, voyons. :rolleyes:

Changement de sujet : BATNINJAS! BATNINJAS! BATNINJAS! Babouin babouin babouin! Stupides grenouilles de mon luc et le grand-père bâton! :fou:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

depuis le temps que je suis sur bladi...j'ai toujours préférer demander aux personnes...
ça m'est jamais venue à l'esprit d'agir comme ça ou que vous penseriez comme ça...je vois vraiment pas pourquoi je jouerai, je demande pas mieux de savoir autant de choses comme vous...
je me suis même plains de moi même, d'être une retarder mental!:p

Stop! :stop:

Tu es pas retardée!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je t'explique :)
Parfois je te vois poser des questions sur le forum alors qu'en 30 secondes sur Google tu aurais la réponse.
Et ça énerve un peu parce que ça donne une étrange impression. Comme si tu prenais un certain plaisir à passer pour la "naïve de service".
Mais avec le temps j'ai fait avec...et je crois au final que tu es une "belle personne". :)
Souvent c’est mieux de demander à des humains plutôt qu’à un robot qui ne comprend pas ce qu’il lit.
 
Haut