J’aime les hommes doux et sensibles

Bonsoir :)

J’ai toujours eu une attirance pour les hommes gentils, doux et sensibles. C’est simple ils me rassurent tout simplement et me font me sentir bien, apaisée et sereine.

Je n’ai jamais compris les bruits qui courent et stipulant que les femmes aiment soit disant être traitée plus bas que terre ou mal traitée ou preferent les hommes méchants et dominateurs.

Alors s’il est dominateur avec les autres hommes oui, mais gentil et doux avec sa femme, c’est quand même important pour vivre une vie paisible, ce à quoi tout individu aspire.


Je ne sais pas si toutes les femmes sont comme moi, on est toutes différentes c’est vrai, mais quelque part on recherche toutes une personne qui nous apaise et nous réconforte, une personne qui nous mette à l’aise. D’ailleurs les hommes aussi disent souvent qu’ils recherchent de la douceur chez une femme avant tout. Et je trouve cela normal.

Maintenant il ne faut pas tout mélanger. Doux et sensible n’empêche pas d’etre caracteriel, drole, intelligent, ferme etc. C’est juste une certaine garantie de vivre dans un environnement un minimum rassurant et paisible.

Je pense que c’est notre enfant intérieur qui recherche cette douceur maternelle afin d’être rassuré et se sentir bien (psy du jour bonjour 😅😊).

Ben voilà c’est tout ce que je voulais dire.

Donc les hommes qui pensent qu’ils doivent être mechants avec les femmes, je leur dirais fff oui probablement avec les femmes méchantes mais c’est pas toutes les femmes qui le sont donc ne confondez pas!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir :)

J’ai toujours eu une attirance pour les hommes gentils, doux et sensibles. C’est simple ils me rassurent tout simplement et me font me sentir bien, apaisée et sereine.

Je n’ai jamais compris les bruits qui courent et stipulant que les femmes aiment soit disant être traitée plus bas que terre ou mal traitée ou preferent les hommes méchants et dominateurs.

Alors s’il est dominateur avec les autres hommes oui, mais gentil et doux avec sa femme, c’est quand même important pour vivre une vie paisible, ce à quoi tout individu aspire.


Je ne sais pas si toutes les femmes sont comme moi, on est toutes différentes c’est vrai, mais quelque part on recherche toutes une personne qui nous apaise et nous réconforte, une personne qui nous mette à l’aise. D’ailleurs les hommes aussi disent souvent qu’ils recherchent de la douceur chez une femme avant tout. Et je trouve cela normal.

Maintenant il ne faut pas tout mélanger. Doux et sensible n’empêche pas d’etre caracteriel, drole, intelligent, ferme etc. C’est juste une certaine garantie de vivre dans un environnement un minimum rassurant et paisible.

Je pense que c’est notre enfant intérieur qui recherche cette douceur maternelle afin d’être rassuré et se sentir bien (psy du jour bonjour 😅😊).

Ben voilà c’est tout ce que je voulais dire.

Donc les hommes qui pensent qu’ils doivent être mechants avec les femmes, je leur dirais fff oui probablement avec les femmes méchantes mais c’est pas toutes les femmes qui le sont donc ne confondez pas!
C est la plus grosse arnaque des temps modernes. Faire croire aux que s ils sont doux et gentils, ils seront acceptés par les femmes.
Oui peut-être apres 30 ans. Au moment du mur la oui les simps sont une bonne roue de secours.
Les mecs qui n n'ont pas compris ca sa c est eux galèrent le plus avec les femmes.

Ps: faut pas mélanger être agressif avec le fait de ne pas être gentil. Je coupe l herbe a ceux qui veulent prêcher la morale.
 
C est la plus grosse arnaque des temps modernes. Faire croire aux que s ils sont doux et gentils, ils seront acceptés par les femmes.
Oui peut-être apres 30 ans. Au moment du mur la oui les simps sont une bonne roue de secours.
Les mecs qui n n'ont pas compris ca sa c est eux galèrent le plus avec les femmes.

Excuse moi mais je me permets de te poser quelques questions:

1) est ce que tu es du genre mechants et dominateur ? Ou plutot doux et sensibles avec les femmes ?

2) ce comportement que tu as t’a t il permis de te marier ?

Je te remercie d’avance pour tes réponses. 😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excuse moi mais je me permets de te poser quelques questions:

1) est ce que tu es du genre mechants et dominateur ? Ou plutot doux et sensibles avec les femmes ?

2) ce comportement que tu as t’a t il permis de te marier ?

Je te remercie d’avance pour tes réponses. 😊
Pour la deuxième question. Ca ne regarde pas donc la prochaine fois soigne tes phrases.
Pour la 1 j ai éditer
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


C'est quoi doux exactement ?
Qui parle d'une voix douce ? Ou autre ?

En tt cas ''gentil'' c clair c la stricte base
Si les gens avaient ce critère en number one il n' y aurait pas autant de divorces !!
 
Pour la deuxième question. Ca ne regarde pas donc la prochaine fois soigne tes phrases.
Pour la 1 j ai éditer

Ben disons que si tu es méchant (ce qui est le sujet de mon topic) et que tu n’as pas trouvé de femme, ça prouve que c’est pas comme ça qu’il faut s’y prendre. Or toi tu sembles dire que c’est une arnaque d’etre gentil et doux.
 
Salam


C'est quoi doux exactement ?
Qui parle d'une voix douce ? Ou autre ?

En tt cas ''gentil'' c clair c la stricte base
Si les gens avaient ce critère en number one il n' y aurait pas autant de divorces !!

Ca veut dire qui agit avec douceur, ne te brusque pas, cherche ton bien être. Aussi doux qu’une maman je dirais. Mais chacun sa définition de la douceur lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben disons que si tu es méchant (ce qui est le sujet de mon topic) et que tu n’as pas trouvé de femme, ça prouve que c’est pas comme ça qu’il faut s’y prendre. Or toi tu sembles dire que c’est une arnaque d’etre gentil et doux.
Non je ne suis pas méchant. C est vrai que je dis des choses crue mais c est la réalité.
Toi par exemple ta compréhension d homme gentil n est pas la même pour un homme. On a pas le même subconscient homme et femme
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonsoir :)

J’ai toujours eu une attirance pour les hommes gentils, doux et sensibles. C’est simple ils me rassurent tout simplement et me font me sentir bien, apaisée et sereine.

Je n’ai jamais compris les bruits qui courent et stipulant que les femmes aiment soit disant être traitée plus bas que terre ou mal traitée ou preferent les hommes méchants et dominateurs.

Alors s’il est dominateur avec les autres hommes oui, mais gentil et doux avec sa femme, c’est quand même important pour vivre une vie paisible, ce à quoi tout individu aspire.


Je ne sais pas si toutes les femmes sont comme moi, on est toutes différentes c’est vrai, mais quelque part on recherche toutes une personne qui nous apaise et nous réconforte, une personne qui nous mette à l’aise. D’ailleurs les hommes aussi disent souvent qu’ils recherchent de la douceur chez une femme avant tout. Et je trouve cela normal.

Maintenant il ne faut pas tout mélanger. Doux et sensible n’empêche pas d’etre caracteriel, drole, intelligent, ferme etc. C’est juste une certaine garantie de vivre dans un environnement un minimum rassurant et paisible.

Je pense que c’est notre enfant intérieur qui recherche cette douceur maternelle afin d’être rassuré et se sentir bien (psy du jour bonjour 😅😊).

Ben voilà c’est tout ce que je voulais dire.

Donc les hommes qui pensent qu’ils doivent être mechants avec les femmes, je leur dirais fff oui probablement avec les femmes méchantes mais c’est pas toutes les femmes qui le sont donc ne confondez pas!


J'en connais quelques-uns, mais ce ne sont pas des arabes lol
J'ajouterai empathiques et qui ne trimballent pas un complexe de virilité avec eux.
 
Alors ceux que j'ai "croisé" étaient des membres de ma famille
sinon non
je ne connais que peu d'arabes, et ce sont essentiellement des filles
au boulot ou à l école
ensuite ca dépend de quels arabes tu parle
si tu vis en region parisienne tas forcément croisé des maghrebins
je sais pas pour les arabes du moyen orient
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
au boulot ou à l école
ensuite ca dépend de quels arabes tu parle
si tu vis en region parisienne tas forcément croisé des maghrebins
je sais pas pour les arabes du moyen orient

Non je n'en ai pas connus à l'école étant donné les établissements dans lesquels mes parents m'ont inscrite
Oui je vis en région parisienne et oui j'ai croisé quelques maghrébins mais vraiment "croisé" à la fac dans les premières années, je n'en ai pas connus de façon proche
Et tu sais les maghrébins aiment les maghrébines, et à la fac il y en avait assez pour ne pas regarder ailleurs
J'ai aussi connu quelques arabes du moyen-orient mais (surprise!) majoritairement des chrétiens

bref je répète j'aime bien les hommes gentils et calmes
je suis très vulnérable à la méchanceté, la nervosité, etc, ça me rend anxieuse et ça me déprime, c'est très très différent de ce que je suis et je gère ça difficilement
 
Non je n'en ai pas connus à l'école étant donné les établissements dans lesquels mes parents m'ont inscrite
Oui je vis en région parisienne et oui j'ai croisé quelques maghrébins mais vraiment "croisé" à la fac dans les premières années, je n'en ai pas connus de façon proche
Et tu sais les maghrébins aiment les maghrébines, et à la fac il y en avait assez pour ne pas regarder ailleurs
J'ai aussi connu quelques arabes du moyen-orient mais (surprise!) majoritairement des chrétiens

bref je répète j'aime bien les hommes gentils et calmes
je suis très vulnérable à la méchanceté, la nervosité, etc, ça me rend anxieuse et ça me déprime, c'est très très différent de ce que je suis et je gère ça difficilement
Dis moi
Tu pourrai te marier avec un libanais maronite ou orthodoxe ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Dis moi
Tu pourrai te marier avec un libanais maronite ou orthodoxe ?

C'est une bonne question
à chaud comme ça je te dirai non parce que ma foi est importante pour moi
Si la situation se présentait je ne sais pas comment je réagirai en réalité
mais je ne suis pas spécialement accrochée à une nationalité ou une culture
j'ai déjà ma culture en moi, elle ne disparaitra pas dans tous les cas
 
C'est une bonne question
à chaud comme ça je te dirai non parce que ma foi est importante pour moi
Si la situation se présentait je ne sais pas comment je réagirai en réalité
mais je ne suis pas spécialement accrochée à une nationalité ou une culture
j'ai déjà ma culture en moi, elle ne disparaitra pas dans tous les cas
toi tes sunnite ou chiite ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
mmh Non, ça ne me dérange pas d'y répondre, mais je me demande à chaque fois quelle est l'utilité de la question et ce que compte faire mon interlocuteur de cette information 🤔🤷‍♀️

Bon moi si le mec est beau-gosse, ça m'intéresse qu'il soit chiite, histoire de me faire un petit mariage temporaire... sinon toi, ouais t'es une fille donc voilà quoi, je m'en fiche! :wazaa: :joueur: :joueur:
 
On me pose tout le temps cette question juste après que j'aie répondu à "tu es de quelle origine?", c'est marrant. Peut-être pour essayer de se faire une idée de mes opinions politiques ? Who knows 🤷‍♀️

Non simple curiosité, ça va pas plus loin. Surtout que je sais que le Liban est assez communautariste.

Miss Zara tu semble pas comprendre. Je suis pas un adepte de la sunna et je ne crois pas aux hadiths et a la sira.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non simple curiosité, ça va pas plus loin. Surtout que je sais que le Liban est assez communautariste.

Miss Zara tu semble pas comprendre. Je suis pas un adepte de la sunna et je ne crois pas aux hadiths et a la sira.

Yo tu parles à une coraniste , t'inquiète! :D

Bon après je me dis que si j'étais libanaise, ça me fera chiier qu'on me demande à chaque fois ça... et encore ça va elle est musulmane, imagine le souk chez les chrétiens là-bas, il y a un tas de groupes! :wazaa:
 
Haut