J'aime bien les hommes gentils ...

A

AncienMembre

Non connecté
Par rapport à nos (futures) filles, la moindre des choses à faire est de ne pas leur fermer la porte quand elles reviennent...
Et ça c'est déjà un grand grand pas ....
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
La méchanceté est Haram
Toi qui aime faire des rappels à chaque fois ....

Salam mademoiselle zaynaa
Quand je dis ''méchant'' c'est pas quelqu'un qui fait la misère à tout le monde gratuitement ! non c'est quelqu'un qui n'est pas accessible avec les autres ,
il est mais juste avec moi..


( C'est mon avis, j'ai le droit de pas aimé les chèvres.. je préfère les lions )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malaak
Le mec physiquement c'était un mec banal et il taffait comme agent de sécurité. En d'autres termes c'est pas le mâle alpha qui fait craquer les bimbos dont tu me parles. Non j'ai pas vu cette femme.
Un mec qui taffe comme agent de sécurité il ne peut pas avoir une femme mignonne.... Purée, en gros si ton mec a un boulot de mrd Bâ t'es moche pfffff
 
Ceux là ne sont pas si gentils que ça. Ils ont généralement de gros défauts insupportables.

J’ai déjà connu des hommes « gentils » qui sont égoïstes, misogynes, ultra superficiels et exigeants sur le physique (limite ils ne voient les femmes qu’à travers l’enveloppe charnelle), malhonnête dans le sens qui peuvent voler ou escroquer des gens pour gagner de l’argent etc etc

Donc « gentil » déjà chacun sa définition et en plus « gentil » ça ne suffit pas.

Salam,


Dans ce cas là il faudrait répondre la même chose à Zaynaa 🙂.

* Il dit que que 90% des mecs gentils sont célibataires ----> il se trompe ...
Attention les mecs, si vous êtes éternellement célibataires c'est que vous n'êtes pas véritablement des hommes " bons".

* Elle dit que 90% des femmes célibataires sont gentilles ----> ça passe crème.
LeuL..... 😁

C'est renversant dans les 2 sens....
Parce que ca voudrait dire que la quasi totalité des personnes en couple sont mauvaises :wazaa:

Bon après je ne sais pas de quelle enquête IFOP sortent ces chiffres d'une extrême précision 😁 .....
Mais ce qui est sur, c'est qu'il y'a des hommes et des femmes " bons" et " bonnes " chez les célibataires... tout comme chez les personnes en couples.....

Ca serait dommage de résumer l'échec amoureux des uns en remettant la faute sur les personnes du sexe opposé. Tu ne crois pas ? 🙂.

C 'est pas ce qui aidera à unir des futurs couples à mon humble avis..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fille mignonne peut avoir un boulot de * mais elle trouvera tjs chaussure a son pied car les mecs regardent pas la profession de la fille.
Je ne sais pas, ce sont de sacrés Pré jugés.... Et un beau gosse avec un travail de M.... Il peut trouver u'e femme au moins?
 
Salam,


Dans ce cas là il faudrait répondre la même chose à Zaynaa 🙂.

* Il dit que que 90% des mecs gentils sont célibataires ----> il se trompe ...
Attention les mecs, si vous êtes éternellement célibataires c'est que vous n'êtes pas véritablement des hommes " bons".

* Elle dit que 90% des femmes célibataires sont gentilles ----> ça passe crème.
LeuL..... 😁

C'est renversant dans les 2 sens....
Parce que ca voudrait dire que la quasi totalité des personnes en couple sont mauvaises :wazaa:

Bon après je ne sais pas de quelle enquête IFOP sortent ces chiffres d'une extrême précision 😁 .....
Mais ce qui est sur, c'est qu'il y'a des hommes et des femmes " bons" et " bonnes " chez les célibataires... tout comme chez les personnes en couples.....

Ca serait dommage de résumer l'échec amoureux des uns en remettant la faute sur les personnes du sexe opposé. Tu ne crois pas ? 🙂.

C 'est pas ce qui aidera à unir des futurs couples à mon humble avis..

Non alors je me suis mal fait comprendre.

Je ne généralise pas a tous les hommes célibataires. Certains sont bons et célibataires mais ça n’a rien à voir avec leur bonté.

Je repondais a baker94 puisque lui dit que c’est parce que les hommes sont gentils qu’ils sont célibataires. Sous entendu les femmes préfèrent les méchants hommes.

Alors que zaynaa ce n’est pas le même discours que baker94. Zaynaa dit que les hommes regardent surtout le physique, au detriment de la bonté. Le critere physique depasse la bonté. Ça ne veut pas dire qu’ils aiment les femmes mechantes, ça veut juste dire qu’ils se laissent aveugler par une enveloppe charnelle.

Ce n’est pas le même discours même si leur phrase est identique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui
Mais peu de mecs sont sacrément beaugosses
Discussion sans fin cher baker, avec plein de Pré jugés....
À en croire ce que vous dites une femme un peu mignone peu avoir qui elle veut quand elle veut, rassurez moi les mecs sont un peu " Résistants" Quand même ?
 
Salem,

J'aime bien les hommes gentils, bienveillants, attentionnés. A chaque fois que je me retrouve entourer d'eux, je me trouve chanceuse.
Par exemple, une fois j'étais au resto avec des amis et on me ramène un expresso au lieu d'un café allongé, j'étais dégoûtée mais je me suis dis tant pis, j'ai un ami qui a bondi de sa chaise et à rattraper le serveur pour lui demander poliment de me ramener un allongé. IoI
Une autre fois, j'ai demandé à un collègue de me déposer, ça lui faisait faire un détour donc je lui ai dit que ce ne serait pas grave s'il refusait, il était trop content de me ramener.

Bref, les hommes gentils, je vous aime. :love:

Et vous, qu'en pensez-vous ? Aimez-vous les hommes gentils ou préférez-vous les mufles comme certains se plaisent à croire ? :rolleyes:

à vos claviers !

Vanichoco
Coeur Coulant Caramel
Salam

Merci merci merci, nous aussi on t'aime.

Mec gentil.
 
Discussion sans fin cher baker, avec plein de Pré jugés....
À en croire ce que vous dites une femme un peu mignone peu avoir qui elle veut quand elle veut, rassurez moi les mecs sont un peu " Résistants" Quand même ?
Non j'ai simplement dis qu'une jolie fille sympa et charmante possède un potentiel de séduction bien plus grand qu'un homme banal et pauvre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non j'ai simplement dis qu'une jolie fille sympa et charmante possède un potentiel de séduction bien plus grand qu'un homme banal et pauvre
On dirait que tu dis des choses toutes faites, comme si que tu répètes des " Phrases " Prescrites par je ne sais qui " ..
La vie c'est pas comme ça, encore moins l'amour... Enfin pour ce que j'en connais , les apparences sont trompeuses, genre moi j'en parle beaucoup ici... Dans la realité je suis preoccupées par bien d'autres choses, lol
 
L’inverse est aussi vrai.

Un beau mec sympa et charmant possède aussi un potentiel de séduction bien plus grand qu’une femme banale et pauvre.
Oui mais c'est rare les beaux mecs. Sur 30 mecs t'en a deux ou trois qui sont beaux gosses. Tandis que des belles femmes yen a plein.Sur trente filles , plus de la moitié sont belles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non j'écoute Bassem mais il parle pas de femmes et de séduction. Je dis juste ce que j'ai observé.
À chaque fois on va plaindre le pauv' mec... J'ai un couple qui vient de divorcer dans ma famille, ... Franchement c'est le mec qui est de ma famille, j'aurai pu dire comme eux tous: le pauvre pourtant il est sérieux, en plus il est simpa, généreux, il dépanne tout le monde..
Sauf que moi je le connais et je me met à la place de sa femme.
C'est un gros maniaque, donc je pense que ça doit être invivable, si lui même ne supporte pas une tâche sur le sol, je pense qu'il doit être très exigeant avec sa femme, il doit être grave insupportable....
3 enfants quand même, une femme elle quitte pas comme ça!!!
Je me demande comment dois être la vie avec un manique sérieux, imagine il est comme ça pour tout : tu pètes un câble
Donc attention aux jugements hatifs
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un mec même quand il était celib ; appart propre, l'horloge avec ladhen tout le temps, il aide tout le monde etc...
Il s'est marié en musulman, désol e je ne suis pas contre sa femme.alors que tout le monde la critique ...je me dis il doit être grave insupportable, lol
 
À chaque fois on va plaindre le pauv' mec... J'ai un couple qui vient de divorcer dans ma famille, ... Franchement c'est le mec qui est de ma famille, j'aurai pu dire comme eux tous: le pauvre pourtant il est sérieux, en plus il est simpa, généreux, il dépanne tout le monde..
Sauf que moi je le connais et je me met à la place de sa femme.
C'est un gros maniaque, donc je pense que ça doit être invivable, si lui même ne supporte pas une tâche sur le sol, je pense qu'il doit être très exigeant avec sa femme, il doit être grave insupportable....
3 enfants quand même, une femme elle quitte pas comme ça!!!
Je me demande comment dois être la vie avec un manique sérieux, imagine il est comme ça pour tout : tu pètes un câble
Donc attention aux jugements hatifs
Je vais pas critiquer un couple qui divorce alors que je les connais pas. Mais bon comme je t'ai dis j'ai bcp taffer en tant qu'agent de secu et beaucoup de mes collègues ont été cocu par leur femmes alors qu'ils étaient dévoués. C'est dailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté ce métier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après je connais des mecs " Très gentils " Faut dire que ma famille est très hétérogène ( lol)
Qui a vraiment réussi sa vie niveau salaire
Gentil, doux, hnine, je le vois avec sa femme.... Oups non pas sa femme, sa concubine....
Ba oui Certes la douceur née, mais des qu'il en peut plus, il zappe très vite..
On est à une moyenne de tous les 3 ans...
Et il a des enfants, des filles..
Bref ça fait style que tout va bien en mode divorce à la cool...
La sa fille elle tourne pas très rond, je trouve que c'est pas bien de faire vivre ça aux enfants, en mode : divorce cool, je change de copine, tous les 3 ans..
****, il n'a pas changé depuis l'adolescence, et les femmes le kiff ça à toujours été, à 50 ans il est toujours pareil...
La gentillesse à souvent un prix,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m'enerve en faite , et puis cette mani de trouver que des femmes dans la même situation que lui : souvent des femmes qui ont un ex qui a été dur avec eux...
Purée Ok il me dépanne aussi parce-qu'il est gentil, mais je sais pas pourquoi ça me saoul lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et le pire c'est que je sais que son scénario ce sera de trouver une femme au bled / qui fait bien la bouffe / j'ai envi de le claquer lollllll
 
Haut